Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouvez vous la conversion sur PS2 de SNK vs Capcom?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment trouvez vous la conversion sur PS2 de SNK vs Capcom?

Bonjour a tous, cela fait longtemps que j'avais pas fait irruption sur le site.
    Je viens d'acquérir Snk vs Capcom sur PS2, et alors la je suis vraiment extrèmement décu... je n'ai pas jouer a la version neo, mais rien que cette version PS2, m'as donné du chagrin: couleures baveuses, maniabilité douteuse( j'arrive pas du tout a sortir un shoryuken avec RYU, et pourtant j'ai douze ans de Street, et de Garou ds les mains...) je trouve cela plutot bizarre.
    A tel point que j'ai decider de le revendre aussitot que je l'avais recu par la poste. Pourtant ce soir, j'y ai rejoué plus calmement je l'avoue, et mon impréssion, est maintenant mitigé... D'autant plus que je sais pour vous mais j'ai pas mal jouer a mark of the wolves et samurai spirits IV, et je peut vous dire que les graphismes n'ont rien a voir...
    C'est tout de meme bizarre car je vous entendias a droite a gauche que ce jeu était un monument, et je me retrouve devant un jeu, ou les graphismes de Street Zero 2 sur snes, sont meilleurs a mon gout.

Pouvez vous me donner vos impréssions sur ce jeu, que ce soir qq1 qui a la version PS2, ou Ne, dites moi ce qui vous a attiré, que j'éssaye de prendre du plaisir a y jouer

PS: enfin, qq1 pourait il me dire comment on fait un coup "exceed"?
    La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

une manette PS2... et avant j'avais jamais mis 15 secondes avant de sortir un bon vieux shoryuken, et surtout avec une manette ps2, car de toute maniere, j'arrive pas a jouer avec un stick:(
    et oui ca peut paraitre con mais c'est comme ca.
    La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

Commentaire

Nan, c'est pas cela: ce que je veut dire c'est qu'avec Gouki, ken, et sagat je les enchaine... ya juste avec Dan et ryu que cela pose probleme... et crois moi la manette ps2 est neuve, et d'autant plus que j'ai mis lui ai la misère a Capcom vs snk 2

Commentaire

oaui c'est vrai, les manettes PS 2 sont pas aussi bonnes qu'un bon STICK , mais je trouve que c'est les meilleurs manettes toutes consoles confondues.
        Sinon les coups sortent très bien, donc je pense que t'as pas encore assez jouer () non serieux je luttais au début aussi, mais apres ça roule tu verras. Ce jeu moi , je le trouve très bien, c'est vrai j'ai pas vu la version PS2 , mais sur borne il déchire alors comme Playstation font les meilleurs adaptations, ça devrait être très proche.

Par contre faut arreter de juger un jeux en y ayant jouer qu'1 ou 2 heures , surtout quand on l'achete , encore si on te le prette, mais meme , je pense qu'avant de juger un jeu , faut bien le squatter.

Commentaire

Ouais, je suis du même avis que rayden. Il ne faut pas s'ârrêter à la 1ère impression et aller + loin, sinon on peut se tromper (dans un sens comme dans l'autre !).

Commentaire

Tiens Rayden, pas mal ta pub pour un forum ému
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Les manettes PS2 sont très bonnes pour les jeux de bastons et de très loin comparé autres consoles !

Bon après on aime ou pas mais depuis la Snes on avait pas eu d'aussi bon pad !

Sinon pour SVC Chaos joue y plus longtemps, moi aussi au début j'ai trouvé ca moyen mais en persévérant tu verras ca le fait !
              NEO-GEO
              MAX 716MEGA
              PRO-GEAR SPEC
              ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Moi j'ai pas vu la version ps2 mais je trouve je jeux sur Neo bien (mis a part la bande son qui est a mon gout...).

Pour les exceed faut attendre que t'as deuxieme barre de vie soit entammé (ou que le nom de ton perso clignote), par contre tu ne peux en fair qu'un seul par match.
                Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de -Nax-
                  Les manettes PS2 sont très bonnes pour les jeux de bastons et de très loin comparé autres consoles !

Bon après on aime ou pas mais depuis la Snes on avait pas eu d'aussi bon pad !
                  Désolé, mais 4 directions seulement, ça fait trop mal aux pouces ! (SNIN, PS, PS2, DC et consorts)

Commentaire

La manette PS2 bonne lol !

La manette PS2 justement c'est la plus caca pour sortir des coups ouais moi ca va pour les hadoken mais pas pour les charges en tout cas pour moi. J'ai téléchargé SNK vs Capcom sur PS2 et donc moi aussi j'ai pu l'essayer et j'ai trouvé ça bien mais sans plus.
                    J'espère qu'on peut choper les persos cachés sinon c'est un peu pas beaucoup. Il y'a des niveaux qui sont trés beau et d'autre trés laids, c'est bizarre, j'ai bien aimé les zics surtout celle de la forêt. Bon c'est pas si mal mais ça vaut pas un bon KOF'98.
                    Le mieux ça aurait été que ça sorte sur dream avec les sticks là c'est digne de la neo. Et sinon moi je trouve que les meilleures manettes consoles c'est le pad Saturn 1er du nom.
                    Voila.

Commentaire

Re: La manette PS2 bonne lol !

Provient du message de Ryo Sakazaki
                      j'ai bien aimé les zics surtout celle de la forêt
                      C'est la même que celle-là ou ils ont réorchestré pour la PS2 ?

Commentaire

Je me dis que si des gens font des adaptateurs manette PS2 pour gamecube Xbox PC et meme NeoGeo c'est que c'est une manette qui est plutot bonne !

C'est pas de ma faute si vous êtes des manches

Les manches speciaux pour SVC sur PS2 sont de très bonne qualités alors bon y'en a pour tous les gouts non ?
                        NEO-GEO
                        MAX 716MEGA
                        PRO-GEAR SPEC

Commentaire

Reponse a Nax et Tarma

Pour Tarma : ouais c'est la même zic.

Pour Nax : ça ca veut rien dire, c'est surtout le commerce.
                          C'est comme à la télé s'il passe Star ac, pop star bachelor et tous ces trucs, c'est parce que c'est surement bien ...
                          ... non ! Tu vois ce que je veux dire.

Commentaire

C'est pour le commerce !

Allez allez branche donc un pad GameCube ou Xbox sur ta Neo et on va bien rigoler !

Tu prefere peut etre un vrai gamepad PC ?

Tu serais pas du genre a pas aimer tous les trucs ou y'a marqué sony ?

Très honnetement une manette PS2 ca le fait ! Après on aime ou on aime pas les manettes !

Sinon c'est vrai que les premiere manettes jap saturn été pas mal pour les jeux de bastons aussi (Les 6 boutons sont bien placés je trouve) !
                            NEO-GEO
                            MAX 716MEGA
                            PRO-GEAR SPEC

Commentaire

Mais j'aime bien Sony® moi !

J'aime sony :
                              Ma tele sony
                              Mon magneto sony
                              Ma camera num sony
                              Mon ecran d'ordi sony
                              Ma chaine sony
                              Ma ps2 sony
                              Ma psone sony

Ca sony le fait bien, c'est sur mais po les manettes, (t'as pas les directions intermédiaires et c'est bien ça qui fout la merde) et puis pourquoi tu me sors de changer ma manette neo pour une gamecube ou autre, c'est bien la seule manette que je changerais jamais. C'était pas le débat.

Tien ben faudrait faire un vote la Manette PS2 est elle la meilleure
                              manette qui ne ressemeble pas à un stick pour jouer au jeu de baston. Je crache pas sur la manette en disant que c'est de la merde, mais bon pour les jeux de baston c'est trop pas ça !
                              Moi aussi je me marre tiens

J've te dire surtout ce qui se passe dans la tête des gens c'est sony c'est bien "ça le fait" et c'est justement parceque les gens ne jugent que par ça, que ce sont bien les seules manettes qui sont le plus adaptées, marketing ! La plupart des gens connaisent la manette playstation et po le reste tout simplement.

Commentaire

Chargement...
                              X