Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouvez vous la conversion sur PS2 de SNK vs Capcom?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans les jeux où le dp sort mal (à cause de la manette ou non), j'exagère la pression sur la diagonale pour éviter que le jeu considère la manoeuvre comme un quart de cercle.
    C'est pénible mais ça marche.
    Enfin c'est assez rare maintenant.
    La dernière fois que j'ai eu à faire ça, c'était avec Kula dans KOF'2000.

Commentaire

le truc positif de la version ps2 c que c fini les codes pour selectioner les persos cacher en play 2 c R1 maintenu sur un persos et valider c plus pratique !!!

Commentaire

Provient du message de hippolyte
        le truc positif de la version ps2 c que c fini les codes pour selectioner les persos cacher en play 2 c R1 maintenu sur un persos et valider c plus pratique !!!
        Autres trucs positifs :
        - le prix
        - les bonus
        - un cd ca prend moins de place

Commentaire

Provient du message de Loops
          je l'ai essayé rapidos chez Tokyo Eyes (manqué de me faire engueuler pour ça d'ailleurs -_- ) et j'ai pas eu de soucis à sortir les boules de feu avec Ryu

c bizarre... et je pense que ton soucis est psychosomatique. En ton fort interieur, tu hais Ryu.
          non, tu n'aas pas manque de te faire engueler je ne refuse jamais a personne de jouer, mais tu avais jouer sans demander, et comme j'ai pas les yeux partout... tu sais avec les client on en voit des vertes et des pas mures
          tu aurais pu me dire que tu etais du forum!!(moi je suis pas celui qui t'as engueler lol)
          Je tient a ajouter que je suis encore un des rares mag a faire essayer des news au client!

Commentaire

C'est vrai ...

... l'ambience avait l'air tranquille, je repasserais à l'occasion, dès que j'achèterais des mangas à tonkam.

Commentaire

Provient du message de shingouki

non, tu n'aas pas manque de te faire engueler je ne refuse jamais a personne de jouer, mais tu avais jouer sans demander, et comme j'ai pas les yeux partout... tu sais avec les client on en voit des vertes et des pas mures.
              tu aurais pu me dire que tu etais du forum!!(moi je suis pas celui qui t'as engueler lol)
              Je tient a ajouter que je suis encore un des rares mag a faire essayer des news au client!
              t'inquietes, y a pas de malaise
              juste j'étais un peu étonné paske un type m'avait passé la manette, donc moi, ni une ni deux, je joue . La prochaine fois, je viendrais discuter, mais c vrai que je sais pas vraiment qui est qui donc ça aide pas

Pour les jeux neo, c un peu dommage que ce soit les plus chers en vitrine... fallait zieuter derriere le comptoirs pour voir les jeux un peu moins chers, et c'était ça que j'étais venu voir

Pour les essais, j'en suis bien conscient, c'est d'ailleurs pour ça qu'en voyant l'occaz, je me suis dit que j'allais tester ce SVC qui devrait d'ailleurs m'arriver d'ici peu^^

A bientot
              http://www.kinomax-fr.com
              Cinema et Dvd.

Commentaire

Pas de probleme passe quant tu veux!!!!!
                Toi aussi Ryo!! (je suis rarement la mais bon!!!)

Commentaire

Ce jeu moi ausi j'ai failli le revendre pour une raison:
                  en mode un joueur c'est un jeu a boules de feui a la street 2 sans aucun interet et en plus casse couilles.
                  Mais avec les boss et puis comme plein de potes savent jouer a street 2 et pas a KOF je l'ai garde et en deux joueurs c'est bien mieux sauf si tes potes sont des tares de la boule de feu.

Pour la manette play on voit que t'as commence par la si t'avais deja mis au mpoins une fois les pieds en salles (surtout les mains en fait) tu dirais pas que la croix de play est mieux. ca c'est de l'avis de novice, le stick faut un temps pour s'y faire mais apres tu verras quand on l'a bien en mains c'est le top...
                  Je le sais parce que j'ai eu du mal au debut avec le stick dream

Par contre....

Sony et PS2 = PD connards au bucher !!!!
                  Ki crevent !!!!

Commentaire

Finalement...

Salut a tous, finalement, au bout de trois semaines de jeu, je constate que ce jeu n'est pas mauvais, plutot bon meme
                    Des defaults de jouabilités subsistent toutefois... j'attends tjrs vos impressions...note 16/20
                    La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

Commentaire

30 ans plus tard...

(smoke) Yop Salut

Je fais mon come back (meme si personne ne l'attendait et je vous comprend)

C'est pour vous signaler que j'ai mis la main sur SVC version PS2 accompagné du stick arcade SVC SNK side (y a la version SNK et la version Capcom "beurk")

Donc en ce qui concerne le jeu, ben tout est dit, il est très sympa. Mais meme moi, j'aurais pu faire (avec une bonne boite de crayons de couleurs) aussi bien que les programmeurs au niveau des décors de certains stages...

Sinon, en ce qui concerne le stick, il est vraiment terrible.
                      J'ai le stick saturn, dream et neo bien sur et franchement si c'est pas le mieux des quatres, il arrive en bonne position (le stick neo est quand meme culte).
                      En plus il est assez joli en tout cas pour la version SNK, et il y a en plus un petit poster de SVC et une attache pour telephone portable.
                      Donc on peut dire que Sammy (c'est eux qui ont fait ce stick) a bien assuré que ce soit au niveau du stick en lui meme, ou encore au niveau du packaging.
                      Et pour moi qui ne jure que par les stick arcade je dirai que c'est vraiment le meilleur sur PS1/2.

Le pied de jouer a Tobal 2 avec ça
                      La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre

Commentaire

bah je trouve ke le jeu est mal réalisé, des persos trop avantagé par raport a d'autre mais sinon c bien plaisant a joué

Commentaire

Chargement...
                        X