Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metal slug 4

    le sujet a déja été abordé je pense, mais les réponses ne m'avaient pas satisfait.
    En gros ce que je souhaite, c'est avoir l'avis de personnes ayant le 3 (ou un autre) et le 4 pour avoir une comparaison.

    Par exemple au niveau durée de vie, comment est il ?
    Est ce qu'il y a plein de passages secrets ?
    Est ce que les niveaux sont aussi longs que le dernier stage de slug3 ou au contraire courts ?
    bref je souhaite de l'info detaillée
    .

  • #2
    alors g pas (encore) le 3 mais j'y ais pas mal joué, je dirais
    le 3 + dur + long + de passage et le dernier niveau bien plus longgggggggggggggg surtout que le dernier stage du 4 c'est 2 écran qui se répete avec une palette de couleur diffrénte. Mais pour excuser les programmeurs ils n'étaient que 2 a faire les décors donc...
    Je crois que y'a moins de truc planqué dans le décor dans le 4.

    Mais bon faut voir que l'ambiance du 4 c + militaire comme le 1 y'a plus d'extra-térrestre.
    G le 4 je le trouve bien (c un slug) mais je préfère le 3 pour la VARIETE des décors ainsi que leur qualité en + de tout ce que je t'ai sité en haut. Me faitent pas dire que le 4 est une daube c pas vrai y'a les niveaux 3 et 4 que j'adore, mais bon je préfère le 3.
    Pour moi de toute façon le slug qui a la meilleur ambiance c le X, celui- la il déchire vraiment.

    Alors si tu as le 1 et le 2 je dirais achete le 3 car il est différent, le 4 a une ambiance + proche du 1.
    Je dirais que pour slug 3 snk savais que ça serait son dernier slug et qu'ils ont mis le paquet dessus. On fera jamais mieux en slug sur NEO (je pense) niveau variété et graphisme et originalité.

    Voili voilou j'espère que ça t'aidera a choisir...

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton "regard" sur la question
      en fait ce n'est pas pour choisir, mais plutot pour en savoir plus.
      .

      Commentaire


      • #4
        le 3,c'est 25-30 ennemis différents,
        Le scrolling est plus poussé:ton perso nage et vole.
        4 nouveaux slugs
        des clins d'oeil à pleins de films(apocalypse now,Zombie de romero,2001 l'odyssée de l'espace...)
        Une musique variée et entraînante qui se marie très bien avec l'action.
        6 niveaux très variés avec des tronçons différents selon le chemin que tu prends.Le dernier niveau est très long et raconte une histoire.
        Les boss sont énormes!
        Les tirs des ennemis sont tous différents.
        La durée de vie du jeu est la plus grande pour un slug.compte environ une demi-heure pour es 5 premiers niveaux et une demi-heure pour le dernier niveau.
        Il y a des moments où le bourrinage est vraiment poussé à son extrème.L'écran est surchargé,mais l'animation reste très fluide.

        Slug 3,c'est l'apogée des slugs.

        Commentaire


        • #5
          yori: je connais slug 3 pour y avoir souvent joué ^^
          je suis de ton avis, c'est digne d'un film cet episode, toutefois je regrette un peu l'aspect "fantastique"... je reste un fan du premier episode, ainsi que du Majestueux slugX (le meilleur a mon avis).
          mais toi qui est fan des slugs, tu n'as pas joué au 4 ?
          (ce que je souhaite c'est un comparatif )
          .

          Commentaire


          • #6
            K1999, c'est gentil de vouloir m'offrir ce slug 3.

            Commentaire


            • #7
              pour ma part,je prefere le 3,mais le 4 n'es pas mal non plus,mais ce n'est pas le meilleur des slug,enfin chacun ces gouts!

              Commentaire


              • #8
                moi je posede le 1,X,3 et 4,et je prefere le 3 et le X voila,sinon pour le 1 je ne vois pas l'interais pour une personne qui ne la pas de metre 10000 balles dedans,cela ne vos pas le cout!!!mais comme je dis toujours chacun ces gouts!

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Akira
                  K1999, c'est gentil de vouloir m'offrir ce slug 3.
                  mais avec plaisir cher akira
                  a ta place akira je preferais avoir le X...
                  d'autres avis sur la question ?
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    1. X

                    2. 3

                    3. 4

                    4. 1

                    5. 2

                    slug 4 ! je dois avouer etre agreablement surpris. c'est pas le meilleur, mais il bon.

                    et puis avoir droit a un slug en 2002, c'est deja un exploit en lui meme......

                    Commentaire


                    • #11
                      ben moi jprefer l'ambiance militaire alors le 3 g po tro aimer....par contre le 4 i dechire grave ; bon la difficulter est un peu mal dozer il est un peu court mais apret le 1 c mon preferer sinon l'action je la trouve plus intence ke dans le 3...(dans le 3 y a des passage un peu vide ki manke d'ennemi;mon bouton a s'emmerde)

                      bon tous ca est une histior de gout et les gout et les couleur....

                      pour finir slug 1 2 X 3 4 roulezz


                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de K1999


                        mais avec plaisir cher akira
                        a ta place akira je preferais avoir le X...
                        d'autres avis sur la question ?
                        J'accepte tout slug en cadeau venant de ta part !

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de garou_d
                          1. X

                          2. 3

                          3. 4

                          4. 1

                          5. 2

                          slug 4 ! je dois avouer etre agreablement surpris. c'est pas le meilleur, mais il bon.

                          et puis avoir droit a un slug en 2002, c'est deja un exploit en lui meme......
                          oui,tu a raison!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben moi je fais jamais comme tout le monde alors pour moi
                            le top c'est le 4 , et oui l'aspectmilitaire puis le 1 ,X et 3 voili,voilou...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu peux developper un peu Kyoshiro ?

                              moi par exemple ce qui me fait dire que je prefere le 1 au 3 par exemple, c'est que dans le 3 l'aspect cinema est tres (trop) prononcé. C'est superbe, etc, mais on perd en intensité je trouve.
                              De meme, je trouve dommage le niveau de difficulté de certains passages qui font perdre trop de crédits qu meme endroit.

                              Quelqu'un a réussit a finir le 3 avec 4 crédits?
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X