Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui moi je l'ai terminé avec 4 crédits et 3 vies
    Mais à 2 avec un pote qui maîtrise le jeux à mort.

Sinon moi MS4 je l'aime bien, sauf le second stage que je trouve pénible (je sais pas pourquoi, mais il me gave ce stage...)

Mais par contre le stage 4 est trop classe, que ce sois du côté zombie ou du côté momie, il est trop beau et la musique magnifique. Dommage que la partie zombie sois si courte en tout cas.
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
      Oui moi je l'ai terminé avec 4 crédits et 3 vies
      donc tu as finis slug3 avec le maximum de crédits que te propose la version aes...
      chapeau bas sulf' !
      tu as tout mon respect, et meme a deux je trouve que c'est un bon niveau quand meme vu la difficulté et la longueur !
      .

Commentaire

Bah en fait les slugs qd tu vois les mecs qui te disent : "Ouais c'est trop difficile et j'ai besoin de 30 crédits pour le finir", ça me fait marrer

Parce qu'en fait il faut juste connaitre les passages du jeux.

Par exemple, pour slug4 que je connais le mieux, j'y joue la plupart du temps à 2 avec le même gars.

Et ben on avance super bien tous les deux, parce quand on arrive dans le jeux, chacun s'occupe de sa partie et donc là la coopération nous permet de bien avancer.

Ou alors bah on se refait le jeux et les passages jusqu'a trouver comment passer. Par exemple au stage 5 on perdais systématiquement 1 voir 2 putains de crédits !!!
        Mais maintenant, bah ça passe tout seul

Enfin bref, qd je joue à ce jeux avec une autre personne que lui, hé bien j'ai beaucoup plus de mal à avancer bien dans le jeux, parce que mon partenaire ne se place pas comme lui.

Commentaire

mon score à metal slug 3,c'est 5 crédits.
          Et tout seul...
          C'est ce sale boss du 4 qui fait chier
          c'est vrai que ça doit être agréable d'avoir un bon coéquipier qui sait ce qu'il a à faire.

Commentaire

Pour le boss du 4ème stage c'est clair...
            Si tu prend le chemin où tu récupères pas d'arme, c'est la lutte

Commentaire

ouais je suis d'accord que la cooperation ça aide bien, mais tout de meme c'est pas mal du tout comme resultat, parceque objectivement le slug3 est quand meme assez rude comparé au 1.

yori 5 credit seul ça tappe bien aussi comme score !!
              .

Commentaire

les boss du 3 ont un tir plus varié que le 1 et ils sont plus durs à toucher.
                Il faut courir pour celui du niv 1,éviter les monolithes pour celui du 2 etc...
                y'a qu'à comparer le boss du niv 1 de slug1 au boss du niv 4 de slug 3

yori 5 credit seul ça tappe bien aussi comme score !!
                J'ai bien dû le finir une centaine de fois pour en arriver là
                Sinon,je suis déjà arrivé au boss du niv 4 sans perdre une vie.
                Et j'ai perdu 2 crédits d'affilé.
                Il me fait chier ce bos!!

Commentaire

c clair ce boss il est bien balaise... (c'est bien celui qui ressemble a un enorme masque volant qui balance des loups/dragons et des sortes de petales ?).
                  Ceci dit avec un laser, tu lui chauffes serieusement et rapidement les fesses. le tout c'est de le conserver assez longtemps et d'avoir assez de munitions, sinon c'est fini..au pistolet c'est interminable.
                  je trouve que le boss du 3eme niveau est bien fatigant...obligé de sauter toutes les 3sec...
                  .

Commentaire

Provient du message de K1999
                    c clair ce boss il est bien balaise... (c'est bien celui qui ressemble a un enorme masque volant qui balance des loups/dragons et des sortes de petales ?).
                    Ceci dit avec un laser, tu lui chauffes serieusement et rapidement les fesses. le tout c'est de le conserver assez longtemps et d'avoir assez de munitions, sinon c'est fini..au pistolet c'est interminable.
                    je trouve que le boss du 3eme niveau est bien fatigant...obligé de sauter toutes les 3sec...
                    tu as raison k1999 et en plus tu lui lance des khros et il es hyvre mort!

Commentaire

Mouais, bah slug 4 c'est un jeu écologique, c'est du recyclé à 80%
                      Et ce qui est nouveau je trouve pas ca specialement réussi, enfin bon...
                      Si ce jeu étais sorti tel quel sur un autre machine (genre PS2, édité par eidos) il se serais fait traité de tout les noms et de gros truc commercial moisi.

Pour moi le mieux reste le 3, après le trip "je prefère le style militaire" bah c'est pas mon truc, je prefère un jeu varié et fun qu'un truc qui se prend au serieux avec les mêmes ennemis pendant tout le jeu...

Commentaire

Pour le"truc qui se prend au serieux"... tu repasseras.
                        Le type qui se croit rambo devant un slug1 c'est un abruti.
                        Il n'y a qu'a voir les options que tu ramasses, la tete des hostages, l'attitude des soldats qui se font surprendre, les mini scenettes (ex: le soldat sur ses chiottes au niveau..3 ou 4 je sais plus) etc...

ensuite savoir si c'est du réchauffé ou pas...de toutes manières c'est du bon
                        .

Commentaire

tu peux developper un peu Kyoshiro ?

Le truc c'est que moi j'ai le 3 et 4 à la maison et que je préfére indéniablement le 4,pour son esprit et ses clins d'oeils au 1!
                          Le 3 est aussi génial c'est clair,mais moi shooté des insectes volants ou des scarabés métalliques ,ca me gonfle!!
                          Utilisé 15 vie pour un boss aussi... Ce que je cherche c'est de l'action non-stop sans me tirer les cheveux à différents passages!
                          Il est clair comme dit HPMAN que le 3 est beaucoup beaucoup plus varié que sa suite et que le 4 c'est du réchauffer des 3 autres!
                          Mais il reste quand trés fun et les differents secteurs(Zombie du niveau 4 ou encore bataille dans les champs (version ms1) )reste vraiment tripant.Que demander de plus à un slug en + en fait ,si ce n'est qu'il soit plus long car le 4:
                          Il est court,c'est vraie...mais comme ca on y reviens encore plus souvent....

Ps:Quelqu'un a t'il trouvé un passage secret dans la mission 2 et la mission 5!rien à faire!J'en trouve pas...

Content K1999?

Commentaire

vi content.
                            J'aime bien avoir l'avis des gens sur ce sujet HYPER important qu'est metal slug .
                            Serieusement, j'adore les shoot, donc les slugs.
                            Tu disais qu'il y avait des passages secrets dans le slug4 ? mais peut etre pas autant que dans le 3.
                            Tu dis aussi qu'il est court... dans quelle proportion ? il est aussi long que le 1 ? ou encore plus court? (j'ai reçus la cartouche ce week end je vais aessayer tout ça lundi confortablement ).
                            Je sens que je vais ouvrir un topic sur les Shoot de la neo geo.
                            Il n'y en a que pour les jeux de bastons, ça suffit !! les vaisseaux de l'espace et les guerriers ont leur mot a dire !!

ps: Merci a golden boy
                            .

Commentaire

De rien k1999 c'est normal
                              Et mon pote de remerci aussi de lui avoir pris son slug 4

Commentaire

Tu disais qu'il y avait des passages secrets dans le slug4 ? mais peut etre pas autant que dans le 3.
                                Tu dis aussi qu'il est court... dans quelle proportion ? il est aussi long que le 1 ? ou encore plus court?
                                je crois que la première mission du 1 est quand meme imbattable dans ce qui est de la longueur!
                                Il est plus long,bien sur...45min de defonce environ et puis tu dois finir le jeu dans certaines conditions pour avoir des (petits) bonus!
                                les passages secrets ce sont en fait differentes routes que tu pex trouver dans le niveau 1,3,4 et 5
                                Tu vas voir tu vas t'eclater...

Commentaire

Chargement...
                                X