Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les boules

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sacré bordel en perspective..

Commentaire

Ca veut aussi dire plus de ftp perso... Ca fait chier, comment on va mettre nos photos en ligne??.
      En plus on va passer pour des gros imbéciles, encore une fois, au près de tout les autres internautes de la planète.....(mouais) (mouais) (mouais)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

C comme l'histoire des mails payants!

A croire qu'ils cherchent à brider le net, en
        gros la liberté des gens, quoi!!!

C clair que controler certaines images et autres sujets immondes comme la pédophilie (par ex, mais il revient souvent quand même) devient dur.
        On paye encore un fois la connerie (la maladie) des autres!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

C'est surtout parce-que l'état français veux mètre le granpin sur le net et ses possibilitées a fair de l'argent avec!
          Histoire de remplir les caisses...

Commentaire

ca c'est clair que c'est évident, on a des charges sur tout, alors Internet marche bien, donc ils vont en profiter.

Commentaire

Le tabac se vend bien ? Le gouvernement dit "PAS BIEN !!!, Il faut taxer !"

Le gasoil se vend bien ? (70% des voitures neuves en France) Le gouvernement dit "PAS BIEN !!!, Il faut taxer !"

Internet marche fort ? Le gouvernement dit "PAS BIEN !!!, Il faut taxer !"

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                ca c'est clair que c'est évident, on a des charges sur tout, alors Internet marche bien, donc ils vont en profiter.

T'as vu ca ou que ce parlait de taxe ce texte de loi ? Tu l'as lu au moins ?

Commentaire

Non j'ai rien lu, mais dans l'avenir, je crains le pire. Surtout que je ne suis pas le seul à le penser.

Edit :
                  En + des sites deviennent n'importe quoi, par exemple pour avoir accès a des news sur des jeux videos, tu dois payer un abonnement, ou meme pour jouer a un jeu a partir de serveurs de sites... tout le monde en profite, donc l'état risque de s'y mettre tot ou tard. peut etre pas en ce moment mais dans le futur probablement.
                  Dernière modification par cyril8351, 18 janvier 2004, 19h53.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                    Non j'ai rien lu, mais dans l'avenir, je crains le pire. Surtout que je ne suis pas le seul à le penser.

Edit :
                    En + des sites deviennent n'importe quoi, par exemple pour avoir accès a des news sur des jeux videos, tu dois payer un abonnement, ou meme pour jouer a un jeu a partir de serveurs de sites... tout le monde en profite, donc l'état risque de s'y mettre tot ou tard. peut etre pas en ce moment mais dans le futur probablement.

Je vois vraiment mal l'Etat vendre des accès aux sites...

Et puis, Internet c'est déjà payant. On paye la TVA sur notre abonnement!

Faut juste arrêter de se sentir opprimer dans cet Etat totalitaire!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Un peu de lecture : http://www.telecom.gouv.fr/internet/projet_len.html

Commentaire

ça se fera pas. Le temps qu'ils s'y mettent... en plus ce ne sont juste que des propositions de lois...
                        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

c dégueu cette sale tendance à ce qui est gratuit aujourd'hui devienne payant demain

bande d'enculays ca commence par la suppression d'un service gratuit, et puis on teste la réaction des gens, on continue un peu plus profond

heureusement ke le net c chô pour tout contrôler, de ce média atypique viendra la révolution !!!

(bon je vais prendre l'air...)

Commentaire

Chargement...
                          X