Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pret pour l' Atomiswave ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pret pour l' Atomiswave ?

Apres ces rumeurs que Sammy aurait racheté les droits de Playmore, je vous propose ce sondage.
    Voir si vous etes des "SNKphiles" quelque soit le support ou alors des "NeoGeofans" qui aiment les bons vieux pixels.
    59
    Des la sortie du nouveau Kof !!
    0%
    7
    On va attendre de voir ce que ça donne...
    0%
    24
    Dans quelques années qd ça sera pas cher...
    0%
    14
    Jamais, vive la NEO !!!
    0%
    14

je préferes attendre un peu avant d'acheter les prochains jeux SNKP made in Sammy.
    Ca reste encore un mystère de ce que les jeux vont être sur atomiswave. wait and see pour moi
    Sinon là je suis un peu à la bourre pour ce qui est de motw 2. A ce qu'il paraît Il serait prevu en avril, mais d'autres rumeurs circule comme quoi il serait adapté sur atomiswave (hum... là je dois dire que c'est bien confus tous ca)

Commentaire

C'est les distributeurs de Sammy qui vont être content !!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Pour le MOTW 2 je vois pas comment il peut etre "adapté" sur Atomiswave. L' atomiswave étant en hi-res c' est pas une adaptation qu' il faut faire c' est un recommencement du début !!
        De plus le jeu devait etre fini à plus de 60% à l' époque par SNK donc bon... pourquoi ne pas en profiter.

Commentaire

moi c'est les 40% qui me foutent la trouille

Commentaire

Si ils font des bons jeux en reprenant l'esprit SNK, pourquoi pas, mais faudra voir quand même!

Quand le support est bon, les jeux ne le sont pas forcément ?!
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

De plus le jeu devait etre fini à plus de 60% à l' époque par SNK donc bon... pourquoi ne pas en profiter.
              ah ok
              J'étais pas au courant de ca (malade)

Commentaire

je vais attendre de voir ce que ça donne.
                si les jeux sont bons, ça serait cool de voir apparaitre une atom aes.(lunettes)

Commentaire

Ca existe deja l' "Atom aes", elle s' appelle la PS2.

Commentaire

L'ennui, c'est que la NEO GEO s'est imposée à une époque où les consoles de salon animaient trois malheureux sprites, avec un petit "prout prout" numérique comme bruitage....

Je suis sur que l'Atomiswave (ptaing les marketeux ont vraiment des noms à la mort moi .....) est une bonne machine , mais quand on constate la puissance des consoles actuelles ( et avenir ... genre prochaine console Nintendo... rigolez pas ..).. Moi je suis trés dubitatif ....

La NEO GEO , c'était une trés grosse claque ...
                    J'ai donné avec la XBOX... grosse tapette molle pour le coup

A mon avis, un marché aussi étroit que les freaks d'arcade, à notre époque.... pas sur que celà soit trés porteur....
                    Peut etre un temps, vis à vis du grand public...
                    Mais bon ...

Si on regarde RARE comme éditeur : terrible du temps de Nintendo (goldeneye , conkers ...)
                    maintenant chez CROSOFT... Ben les big macs restent sur l'estomac.

Qui vivra verra !!
                    Mais j'ai de quoi m'occuper pour l'instant avec ma NEO ...

Commentaire

l'atomiswave me branche bien mais c'est pas pour le new kof que je la prendrais

Commentaire

La vérité !

La vérité c'est que rien ne vaudra jamais une bonne Neo ! Bordel !
                        Je trouve que les jeux des nouvelles machines tel que la gamecube x-box ou ps2 sont trés bien, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. Moi je préfère les old school pas prise de tête, tu mets ta cartouche tu joues direct, et je trouve que les nouvelles consoles ont perdu de ce charme. Ce qui me fait peur c'est qu'avec toutes ces relances on ne s'éloigne de "l'esprit" Neo Geo pour finir par faire que des jeux 3d (tout bô ok, mais trés froid et rigide) et ça ca me ferait bien chier.

Alors Sammy ce message est pour toi : tu as les moyens de relancer la machine alors ok développe pour qui tu veux, mais n'oublie pas la petite NEO. On doit le respect aux machines agées, non ?

Commentaire

Re: La vérité !

Provient du message de Ryo Sakazaki
                          Alors Sammy ce message est pour toi : tu as les moyens de relancer la machine alors ok développe pour qui tu veux, mais n'oublie pas la petite NEO. On doit le respect aux machines agées, non ?
                          -Houuuuuuuu Sammy ! Tu as compris ce qu'il a dit ?

Commentaire

Bon, c'est quoi cette rumeur de MOTW 2 fini à 60% ?

Commentaire

Le 60 % c' était lancé au pif. Je sais que SNK devait présenté le jeu mais a fait banqueroute peu de temps après. Donc le jeu etait à un niveau de développement avancé, j' ai dit 60% comme j' aurai dit 70.

Sinon, comme je le disais dans un autre sujet, je suis nostalgique du pixel. Et le hi-res pour du kof ne me fait vraiment pas baver. Je suis en admiration quand je vois la superbe anim d' un perso avec une poignée de pixels. Avec le hi-res ça ressemble alors a un dessin animé, cf guilty gear, et en rien ça ne fera augmenter la qualité du gameplay.

Commentaire

Chargement...
                              X