Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pret pour l' Atomiswave ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout à fait d'accord avec toi Rom1FromMars.

J'espére que le syndrome machine new gen ne va frapper trop fort ....

Moi ce qui me fait peur en définitive, c'est que les jeux de latte sont de moins en moins représentés...

contrairement aux jeux de caisse , en arcade on tjrs été représentés...

CAPCOM n'est plus qu'un "recycleur de jeux avec zombies".
    Il reste de moins en moins de bonne boites poour programmer des jeux de baston "Jouables" et vraiment progressifs.

J'ai joué à Guilty Gear X 2 sur PS2 ( version EURo 60 Hz)...
    Ben c'est moins interessant que les jeux NEO (à mon sens...).

Mais c'est sur, c'est de la "belle ouvrage" comme on dit pour la musique et les graphismes....

Commentaire

On va attendre de voir ce que ça donne

L'Atomiswave en a dans le ventre, et ça c'est le bon côté des choses. J'ai vraiment hâte de voir les Iori, Vanessa & co avec le rendu graphique d'un GG (ou Rumblefish). Après si c'est raté c'est pas grave, ça pourra de toute façon jamais être pire que le futur Kof 3D.
      Ce qui me fait peur dans ce passage de flambeau, c'est le changement d'équipe de développement. Pour "bien faire", il faudrait qu'ils rameutent tous les bons de SNK sous leur banière...pour ne pas dénaturer le gameplay (certains pourront dire que ça a déjà été fait par Playmore...).

Quant aux 60% MOTW 2, les pourcentages de work in progress ça veut jamais rien dire, les boites les balancent à la presse pour faire plaisir, pour dire "au fait les gars, désespérez pas on avance, hein!" ou "ouais bon c'est moche là mais on en est qu'au début nous blâmez pas!".
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 janvier 2004, 21h57.

Commentaire

C'est koi ça !!!

Seulement 36,33 % de gens qui ne veulent que de la Neo.
        Vous devriez avoir honte ! Devrait y'avoir 100 % de Jamais vive la NEO. Non mais. Bande de traîtres, chacals, salauds, ....

Vous m'avez rendu malheureux, bouhhhouu
        Je suis affreusement déçu.

Commentaire

de toute facon pourquoi voir dans l avenir alors que la perfectiona été atteinte dans le passé
          la neo c'est mort apres 96.....

http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
            de toute facon pourquoi voir dans l avenir alors que la perfectiona été atteinte dans le passé
            la neo c'est mort apres 98.....
            tout a fait d'accord !
            .

Commentaire

la neo c'est mort apres la sortie de samurai 2.....
              La verité sort de la bouche du Setss

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Re: On va attendre de voir ce que ça donne

Provient du message de Shû Shirakawa
                L'Atomiswave en a dans le ventre, et ça c'est le bon côté des choses. J'ai vraiment hâte de voir les Iori, Vanessa & co avec le rendu graphique d'un GG (ou Rumblefish). Après si c'est raté c'est pas grave, ça pourra de toute façon jamais être pire que le futur Kof 3D.
                Ce qui me fait peur dans ce passage de flambeau, c'est le changement d'équipe de développement. Pour "bien faire", il faudrait qu'ils rameutent tous les bons de SNK sous leur banière...pour ne pas dénaturer le gameplay (certains pourront dire que ça a déjà été fait par Playmore...).

Quant aux 60% MOTW 2, les pourcentages de work in progress ça veut jamais rien dire, les boites les balancent à la presse pour faire plaisir, pour dire "au fait les gars, désespérez pas on avance, hein!" ou "ouais bon c'est moche là mais on en est qu'au début nous blâmez pas!".
                tout à fait d'accord, tu m'évites de tapoter la même chose avec mes petits doigts potelés
                Dernière modification par Fartaz, 23 janvier 2004, 10h40.

Commentaire

la neo c'est mort depuis toujours..... ça pue du Q

AMSTRAD CPC FOREVER !

Commentaire

Provient des messages de k1999, geese et B. Yoo

Setss est un dieu il a toujours raison
                    nous l'aimons
                    nous nous prosternons devant sa supériorité

avé Setss notre maitre ,notre guide, notre souverain...

merci mes fideles

(lunettes)

Commentaire

Seulement 36,33 % de gens qui ne veulent que de la Neo.
                      Vous devriez avoir honte ! Devrait y'avoir 100 % de Jamais vive la NEO. Non mais. Bande de traîtres, chacals, salauds, ....

Vous m'avez rendu malheureux, bouhhhouu
                      Je suis affreusement déçu.

-------------> Exemple typique du mec qui veut passer sa vie a jouer a des jeux de merde.
                      Tu as vu les nouvelles releases sur neo?
                      Que du rechauffé, que du rechauffé.
                      C'est sur qu'avec des gros malins comme toi, qui achetent tant qu'il y a marqué SLUG ou KOF ou SAMURAI et SNK a coté, quel que soit le prix, Snk a des beaux jours devant lui.
                      Heureusement que tout le monde a pas de la merde dans les yeux comme toi, faut changer de hard si on veut que ça avance.
                      Sinon c'est tout simplement MORT.
                      Et pas la peine de faire le "vrai", avec des 100% neo geo, blabla, ça sert a rien.

Commentaire

Je suis d'accord!

-------------------------------"""""""""Moi j'aimerai des vrais jeux!

Faut voir Samouraï 5 et Slug 5 (C du Slug quand même ), mais depuis la vrai mort pour moi de SNK (Metal Slug 3)c limite quand même!

Samouraï 5, c une repompe de vieux pots (c vair c les meilleurs les vieux!!!)avec des persos en +.
                        Je trouve qu'ils ont un peu un gros poil ds la main!

Slug 5 à l'air d'être mieux accepté par les joueurs (test sur neoarcadia) mais à quand même des défauts...

Si, j'aimerai bien un Kof avec un vrai design des persos genre Mark of the Wolves, les screens sont encourageants, encore une fois, à voir....

J'espère + grand chose en fait! je trouve mes "vieux jeux" + fun.
                        Des sengoku3, etc...
                        Brezza soft, etc...
                        JE TROUVE QU'ILS SONT A L'OUEST!

MERDE, bordel ! je passe aux pcbs au - je sais où je vais!

Edité par elric2077 le 18-01-2004 à 12:09""""""---------------------

La Neo a vécu et est maintenant repris par des gars qui vendent des jeux moyens avec des licences "béton" de l'époque.

Quand je vois des Newbies (ou parfois le contraire) se pointer et me dire qu'il est terrible le SVC Chaos ou le metal Slug 4, je me dis que G dû louper un épisode là! Soit g besoin de lunettes, soit G raison et les jeux sont "quelconques" !
                        Je penche pour la seconde sans hésiter!

Mais je sais ce qu'il vous anime, C l'ESPOIR! L'espoir de voir une bombe arriver chez vous avec des beaux graphismes, une anime à la Guilty, etc...
                        Allez hop on se reveille, c fini la sieste!
                        Dernière modification par elric2077, 24 janvier 2004, 09h11.
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

Bon je vois que certains sont utopistes encore de nos jours

alors oui la neo et le systeme mvs ca tue
                          oui aucun jeu recent ne pourra me faire autant d'effet qu un kof 96, sam3 , kizuna, tss ou last blade

ms voila

le support mvs lui
                          il est mort archi mort
                          et c'est un peu de la feignantise de s'acharner a sortir des "nouveaux" jeux dessus ou une grde partie de ces jeux n'est que du copier coller d'anciens jeux

franchement capcom a su evolué en arcade , il est passé du cps1 au cps2 et cps3
                          puis naomi

et personne n'as gueuelé en hurlant "assasin , traitre , criminel"

et meme si aujourd'hui capcom a du mal a faire de la thunes en arcade il aura su evolué lui (meme en sortant 10x le meme jeu avec de minimes ameliorations)

et c'est ce manque d'"evolution" vers les nouveaux hardware qui a couté la vie de SNK (entre autre avec la neocd et la neo64)

pour l atomiswave la seul apprehension que j ai c est de voir du hirez a la ggx avec une maniabilité aussi naze que ggx bref juste un peu peur qu avec leur manque d originalité du moment il ns ponde un kof plus proche d u gg que d un kof

Commentaire

bon il me semble que setss a un peu raison, hier chez un pote on c'est dit "soirée neo"... ben non rien a faire ça a été "soirée samurai 2"
                            on a pas decroché de ce jeu de 1h a 6h du mat, il y a tout dans ce jeu:
                            une musique du tonnerre,
                            une ambiance jamais reproduite depuis,
                            de la jouabilité,
                            du charisme pour les persos (ah sieger, gen an, wan fu et son pillier... pour parler des moins connus)
                            des supers coups, des folow up,
                            des supers coups cachés,
                            des transformations en SD,
                            un perso caché (aie lauve iou kuroko )
                            y'a meme un boss qu'a un striker (si si mizuki a un striker, son putain de clebar de la mort qui tue)
                            du sang (celui du jeu)
                            et de la sueur (la notre a s'acharner comme des oufs)

samurai II for ever
                            Dernière modification par geese, 24 janvier 2004, 19h00.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

alors ça y est ? mark of the wolves 2 est réellement annoncé ou c encore un bruit de couloir ???

c vrai que quitte à finir sur un jeu, autant finir sur un garou 2...:(
                              pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

Perso moi je dis tant mieux, il est tps de changer de support, car fo dire ce qui est la Neo a fait son tps et on peut pas dire que l'on est gaté par les dernière sorties hormis qques jeux.
                                Donc c pas plus mal, car plus de puissance, effets, etc.... çà ne peut apporter que du bons
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X