Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apres NEO GEO ... côtes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apres NEO GEO ... côtes

A votre avis, les côtes des jeux NEO vont monter, descendre, ou ne vont pas changer ?

Pour ma part je pense que ça va augmenter.

ca va chuter, ca a deja commencé...et ca va continuer...

Commentaire

qui vivras verras mais a un moment ( 94 /96 ) ca ct bien kc la gueule o niveau des prix ( g la trouver a 500 francs avec 10 jeux la néo dans un mag de ma ville si j'avais su ) ... moi en tout kj'espers que ça va chuter pour me faire une collection pas chers !!!!!

Commentaire

ca sent la chute...pas le gros cassage de gueule je pense, mais une chute lente et douloureuse

j'attends qu'un last blade 2 par exemple coute 50 euros, ca sera cool pour finir une collec

en attendant que d'euros balancés au feu

Commentaire

Si vous êtes aussi sur de vous !

Ben je ne vais plus acheter de jeux alors !
          C'est plus la peine !

Commentaire

Re: Si vous êtes aussi sur de vous !

Provient du message de Ryo Sakazaki
            Ben je ne vais plus acheter de jeux alors !
            C'est plus la peine !
            Tu peux acheter car les prix ne vont pas chuter du jour au lendemain.
            En revanche, je pense que lorsque tous les possesseurs non collectionneurs auront revendu tout leur matériel, là les prix recommenceront à grimper et ce sera difficile de trouver quelquechose à pas cher!

Commentaire

Pour moi, y a aucune raison que cela descende à s'en mordre les doigts.

Ce qui fait le prix des choses, c'est le nombre de personnes qui veulent cette chose et le nombre de personne qui peuvent le vendre.

Je ne vois pas pourquoi un last blade II serait cher aujourd'hui, et presque gratuit demain, sauf si le marché est inondé par 10000 cartouches d'un coup.

Les prix ont tendance à diminuer un peu car on fait de plus en plus attention au prix que l'on met (c'est quand même des beaux budgets qui traversent ce forum... Tiens, cela serait marrant de faire en sorte qu'à chaque transaction faite sur le forum, on additionne les sommes pour voir en fin d'année les milliers d'euros qui passent par le net tout compte fait, pas très bonne idée).

Imaginez :

Tous les vendeurs de mvs (cartouche pas trop chere) décident d'augmenter leur prix de 150 €.

La demande est toujours là, et les cartouches aussi.

Je suis sur qu'en six mois, les prix seront acceptés.

Voilou, qu'en pensez-vous ?

Hé, déconnez pas, les prix des mvs sont très bien comme ça .

Commentaire

Je pense pas non plus que ça va baisser

Je suis plutôt de l'avis de Chacha moi, mais il est frot possible aussi que les prix baissent. Si on part du principe que les jeux sont cher et recherchés simplement parce que la Neo Geo continue de sortir des jeux en l'an 2004. Alors la oui, dès que les jeux arrèteront de sortir tout baissera.
                Mais je pense plutôt que ce sera le marché, si la demande est forte, les prix aussi le resteront, et comme les jeux cesseront de sortir il sera plus difficile de trouver les jeux les plus récents.
                Quand à certains jeux comme Kizuna, Metal slug ou Ultimate 11.
                Bah si leur côte s'écroule je suis pas contre non plus puisque ça signifierait que tous les autres aussi, je pourrais enfin y jouer.
                Mais le mec qu'a payer ces jeux au prix fort il va se jeter par la fenêtre.

Et puis si ça continue à baisser on retrouvera peut être des cartouches dans les packets de cornflakes ou les packs de lessives ou encore les maxi kinder.

Commentaire

Provient du message de chacha
                  Je ne vois pas pourquoi un last blade II serait cher aujourd'hui, et presque gratuit demain, sauf si le marché est inondé par 10000 cartouches d'un coup.
                  c vrai ke je vais loin avec cet exemple, mais en gros c crédible dans le sens où la console devient qdm obsolète aux yeux de plein de gamers nippons et autre. Si on retire les vrais mordus qui garderont toujours leurs jeux, dans le tas il y en aura qdm qui vont commencer à brader (donc hausse de l'offre) et en admettant que la demande baisse, ce qui devrait bien finir par arriver, surtout si de nouveaux standards d'arcade commencent à se démocratiser. Ya des cotes abusées mais sinon ce coté un peu élite de la neo, elle le mérite bien qdm

Commentaire

Il y a une chose que vous n' avez pas pris en sonsidération. Quand je prends mon cas perso, j' ai acheté SVC Chaos et là je fais la préco de KOF 2003. Ce qui nous fait 700 euros !!! (Quand on y pense quand meme ça fait peur...) Donc le budget est complètement éclaté. Si il n' y a plus de sorties sur néo je dépenserai alors mon argent sur des jeux tel que Sonic Wings 3, MOTW et autres et par conséquent augmenter la demande sur l' occase. Et en conclusion stabiliser les cotes voir augmenter pour certains jeux. Mais bon comme je l' ai dit au début c' est mon cas perso.....

Mais moi c' est surtout du style dans 10 ans que je demande quel sera alors la cote. Au ras les paquerettes ou alors à prix d' or. Les gens qui bavaient dans leur jeunesse sur les néo et qui ont enfin les moyens se lanceront dans la collection. Ou alors tout le monde s' en tappera le cul de la néo et les jeux vaudront tous un Samurai shodown 2.

Mystère, en attendant le plus important c' est surout d' y jouer !!!

Commentaire

Provient du message de Rom1FromMars
                      Il y a une chose que vous n' avez pas pris en sonsidération. Quand je prends mon cas perso, j' ai acheté SVC Chaos et là je fais la préco de KOF 2003. Ce qui nous fait 700 euros !!! (Quand on y pense quand meme ça fait peur...) Donc le budget est complètement éclaté. Si il n' y a plus de sorties sur néo je dépenserai alors mon argent sur des jeux tel que Sonic Wings 3, MOTW et autres et par conséquent augmenter la demande sur l' occase. Et en conclusion stabiliser les cotes voir augmenter pour certains jeux. Mais bon comme je l' ai dit au début c' est mon cas perso.....

Mais moi c' est surtout du style dans 10 ans que je demande quel sera alors la cote. Au ras les paquerettes ou alors à prix d' or. Les gens qui bavaient dans leur jeunesse sur les néo et qui ont enfin les moyens se lanceront dans la collection. Ou alors tout le monde s' en tappera le cul de la néo et les jeux vaudront tous un Samurai shodown 2.

Mystère, en attendant le plus important c' est surout d' y jouer !!!
                      Je suis complétement d'accord avec toi!!
                      Moi, perso, je lève un peu le pied sur l'occaz (...enfin..SVC suivi de sam0 et lé préco de kof 03 (mouais) )
                      Je veux Top hunter et des shoot mais j'attends car il y a toujours quelque chose à acheter...quand la neo sera finie de finie, je mettrai le prix dans l'occaz et tant pis si ça baisse, je veux jouer!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Enfin bon

Que ça baisse ou que ça monte ça ne fera que des heureux.
                        Si ça baisse, ça fera plaisir au porte monnaie.
                        Si ça augmente, ça le fera pour la legende Neo Geo et ça voudra dire aussi qu'elle sera toujours recherché.
                        Donc y'a du bon partout.

Commentaire

Moi je penses aussi que les jeux neo vaut baissé d'ici quelques années mais que certains titre auront toujours une grosse côte que sa soit en Jap ou Us.
                          Sur les territoires comme au japon, moi je vois les jeux neo comme une transaction en bourse, ca monte ou ca descend et ca va vite.
                          On a un bel exemple avec motw, il descend et puis quelques temps après, sans qu'on s'y attends ca à augmenté un petit peu.
                          Mais en tous cas, j'espere aussi qu'on verra les jeux neo baisé dans quelques années ''Ca serait à l'aiisssse''

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                            ca sent la chute...pas le gros cassage de gueule je pense, mais une chute lente et douloureuse

j'attends qu'un last blade 2 par exemple coute 50 euros, ca sera cool pour finir une collec

en attendant que d'euros balancés au feu

Les jeux sortis en pleins d'exemplaires vont chuter, c'est sûr.
                            Tandis que les jeux rares, vont monter en prix.

Bref, rien de neuf, une fois de plus l'offre et la demande....

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Heu au fait Neo Tsubasa

J'tai envoyé un MP pour Sonicwings 3, tu l'as lu ?

Commentaire

Chargement...
                              X