Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION AUX ARNAQUEURS !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'te crève ta putain de race connard, j'te croise dans la rue j'te marave la teuté !
    Pas bien le language kaillera, et pourquoi tant de violence entre vous les amis

Allez je ressort la phrases fétiche de mon toujours pote jésus :

Aimez vous les uns les autres bordel !
    Mais vous aller vous aimer putain de merde
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

votre site est un site où se retrouvent tous les gamins et les drogués
      Faudrait voir à pas oublier tous ces enculés de bourge!A peu près 95% des gars du forum

je te crève la putain de ta race
      Wesh ta reum toi!Veugra de chez veugra ske tu m'dis!
      T'es trop un ouf de parler commass!
      J'vais t'niquer!
      Wesh wesh yo!

Commentaire

il oublie depravé et alcoolique, la devise du site n'etait elle pas un truc du genre "putes, biere et coke"
        et comme dirait un pote a moi (salut zoy) son ortographe est deplorable

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Dite il m as l air frustré ce jeune garçon . . .

Commentaire

je lui ai envoyé un mail pour l'emmerder du style:

Salut gros con,
            alors t'as du mal à assumer ta réputation d'en***é (c'est censuré,vous comprendrez en lisant la suite NDY) .
            a+ blaireau

Réponse du gars.

Je vois donc,yori a la mentalité d'un gosse.Décidement, la moyenne mentale et vraiment déplorable sur un site a chier.
            Est-ce que tu me connais personellement?as tu eu a faire a moi?
            as t'on fait des transactions?NON.......Je m'en douter encore un qui suis les autres comme un petit toutou.
            Pauvre petit con.
            On n'accuse et on n'insulte pas a tort et a travers.
            A l'inverse de toi je me cache pas sous un pseudo (MAGIC AFFAIR666 est son vrai nom NDY) .Pauvre connard.
            Donc, si tu n'a pas eu de probléme avec moi,pourquoi cette haine? (cet homme est victime d'une injustice NDY)
            Pour faire comme les autres.Tu crois que c'est bien.
            Non je n'assume pas la réputation qui n'est faite.Et c'est normal
            parce que c'est faux.Les autres dont toi je ne l'ai connais absolument pas.
            Alors c'est bien un complot pour me descendre,non?
            Je reçois des messages de chacun de vous,en prennant soins de répondre a chacun selon aussi,la virulence de leurs propos.Car il y a des limites a se faire insulter.
            Comme je leur réponds a tous selon leurs degrés d'insulte je fais photocopie de leurs message.
            Pourquoi?Eh ben habitant une caserne de gendarmerie,une enquête sera faite concernant vos insultes en mon encontre.Une plainte de ma part viens d'être déposer et je souhaiter ton nom et ton adresse en vue d'une convocation de la part d'un officier de police judiciaire (faut lui dire que tous ses efforts pour passer dans la rubrique faits divers de "infos du monde" sont vains,le journal a coulé NDY).
            Dis moi donc,si on n'a eu un probléme ou alors excuse toi et dis moi que ta voulu suiuvre les autres.
            La procédure et en marche a toi de jouer.

Alors,gendarme,jardinier,concierge?le mystère est grand.
            Paranoiaque,schizophrène(j'ai la flemme d'aller vérifier l'orthographe dans un dico),mythomane,c'est sûr.
            Cet homme fait-il parti de la famille de mesut?

Commentaire

hum, y porte plainte pour insulte, et le message privé que j'ai mis en link c'est quoi alors ?

Commentaire

mythomanie complète, les gendarmes n'en ont strictement rien à battre de sa vie, continuez, c'est lui qui a arnquer des gens...
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

bon, je n'ai rien dit jusqu'ici, mais la :

" la moyenne mentale et vraiment déplorable sur un site a chier "

ça me concerne.
                  c'est pas en insultant tout le monde que tu vas arranger la situation déja assez tendue, et pas vraiment en ta faveur.
                  Ensuite, si ce site est si a chier que ça, je ne vois pas ce que tu fais dessus, a moins que tu aimes te mettre la gueule dans la merde...
                  J'ajoute que si ce site etait vraiment a chier, et que nous ayions tous une "moyenne mentale vraiment déplorable" ( je reprends tes propos, meme si ça ne veut rien dire ) je ne vois pas pourquoi tu prendrais autant de considération pour ce qui est ecrit dessus.

Si tu as un probleme avec le forum, tu en parles a moi directement, et pas nécessairement aux modérateurs ( surtout quand tu crois qu'ils sont webmaster, faut vraiment pas savoir lire, c'est ecrit dessous.. )
                  J'ajoute au passage que tu as contacté pas mal de monde pour avoir mon numéro de téléphone ( tu croyais la aussi que j'allais pas le savoir... mdr )
                  Autant me le demander directement a moi non ?
                  06 22 09 88 26
                  c'est quand tu veux.

et tes menaces de déposer plainte auprès des services de police, tu peux vraiment te les garder, car je n'ai strictement rien a me reprocher, et que niveau diffamation, tu en a largement fais + que moi a ton égard.

Commentaire

Bah je suis d'accord, ce n'est pas bien les insultes

Moi j'aime pas insulter et recevoir des insultes c'est pas bien.

En tout cas l'histoire du gendarme c'est pas mal je dois avouer. Parce qu'il faudrait être con comme un gendarme pour prendre ce genre de plainte. Et surtout ne rien y connaitre en matière de droit.

En tout cas si vous avez une plainte au cul, vous pouvez l'attaquer pour diffamation parce qu'il vous a accusé d'être des drogués et des enculés lol

Et Wario pour menaces de mort lol

Bref, je sais pas ce qui se passe, mais en tout cas ça me fait bien marrer votre histoire

Commentaire

Tain l'enfoiré il a posté le mot diffamation avant moi.
                      Faut que je me mette à la dactylo moué

Commentaire

bah wé Sulfateur que veux tu, tu n'est qu'une merde... OUPS ! NON ! NON ! NE ME TRAINE PAS EN JUSTICE !!!
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Trop tard Sebleger

Je viens de photocopier ton message.
                          Pourquoi?Eh ben habitant une caserne de gendarmerie,une enquête sera faite concernant ton insulte à mon encontre.
                          Une plainte de ma part viens d'être déposée et je souhaite ton nom et ton adresse en vue d'une convocation de la part d'un officier de police judiciaire.
                          Dis moi donc,si on a eu un probléme ou alors excuse toi et dis moi que ta voulu suivre les autres.
                          La procédure est en marche a toi de jouer.

Tiens au fait juste à titre de précision, je viens de m'en rendre compte pendant que je corrigeais les fautes de mon paste.
                          ...une caserne de gendarmerie.....officier de police judiciaire...
                          Je savais que depuis sarkozy les flics devaient bosser ensemble, mais on a même fusionné la Gendarmerie et la Police

Et la PJ lol

Commentaire

ce topic me fait hurler de rire.
                            Les mecs de la gendarmeriey se battent deja les couilles de tt ce qui est vol, alors photocopie d'ecran sur une insulte de forum.
                            serieux.
                            c a se peter de rire.

Genre tu rentres dans la gendarmerie/
                            Bonjour.
                            qqun m'a insulté sur un forum de jeux video qui compte + de 100 users
                            je peux deposer plainte?
                            MORT DE RIRE

je suis plié de rire.

Encore un malin ce mec
                            !

En fait.
                            on lui reproche quoi a ce cyryl storm?
                            racontez les meilleures histoires.

Commentaire

moi je dis que storm il sent le mesut AVCI a plein nez

qqn peut confirmer

he les gars moi jeudi je vais voir un vrai OPJ (officier police jud) pour faire la reconnaissance de la gueule des enfoires de fils de pute a qui j ai eu affaire (tiens qu ils m attaquent en diffamation ces deux la)

comme il a l air cool je lui raconterais cette histoire la pr le faire marrer

au fait moi j attends de voir la photocop du depot de plainte de storm pour voir si c est pas qu un mytho

je crois que sa petite tirads sur la diffa va entrer ds l anthologie de ce site comme le kof 95 a kamui et qqs autres perles

Commentaire

Tiens j'y pensais, manque plus que mezut se ramène ici et on est bons !

Cyril, j'aime pas menacer les gens, ni recevoir des menaces, mais peut-être qu'on se croiseras un jour dans un vide grenier un dimanche matin, là tu pourras me menacer de mort en face à face.

Commentaire

Chargement...
                                X