Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION AUX ARNAQUEURS !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon bon on s'enflamme pas non plus hein
    Adol c'est pas une star hein

nan mais c'est vrai quoi merde, c'est moi la star ici....grmmglgmgmgrrgrgmmlml
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

mouais t es une star que pasque t as une fille qui montre ses nichons ds ta signature

Commentaire

merci j'ai bien ri sur ce coup la !!!

Commentaire

eh adol, tu vas nous faire des offres comme Ayato???
          Car eux ils nous font des offres excellentes et les prix que tu pratiques sont un peu élevés je pense... et je crois que je suis pas le seul à le penser ici...

Tiens nous au courant!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je lisais pas en cachette,c'est Neo Geo Fans qui m'a averti...pour poster ce qu eje pensais de ce type,si j'avais eu affaire a lui..

Ayato te fait peut etre des prix,je peux en faire aussi...du metal slug 2 us a 700$ comme eux?

Je pense qu'Ayato,tout comme moi,a de bons prix en general,et vend "un peu cher"certains titres,mais tout depend de l'effort fait a le trouver...

dis moi ce qui t'interesse,et je te dirai a quel prix je peux te le faire...

pour ce qui est de la boutique,on est de TRES loin moins cher que toute boutique sur paris,surtout concernant l'import de jeux de consoles recentes ( Genso Suikoden 3 160 euros sur jussieu,contre 92 chez nous PLUS tot...castlevania 2 GBA a 75 euros,contre 115 a jussieu...captain tsubasa 2 psx a 85 euros NEUF,contre 115 d'OKAZ sur republique...kof 2000 dc,105 euros a republique,etc...)

nous ne sommes pas seulement une boutique web,nous sommes avant tout une boutique sur paris,ne l'oubliez pas!

concernant le sit web,il va etre GRANDEMENT ameliore dans les semaines qui viennent, car il manque 50 % du stock present de la boutique,les prix sont mal actualises,etc...

mon email:adol@club-internet.fr
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

oki,
              un grand merci pour ton message Adol et t'es explication.
              C'est vrai qu je n'ai regardé que les prix de la neo cartouche vu que c'est la seule console que je possede (sans compter la neo geo pocket et la ps 2 euro)...
              Voilà a+

Commentaire

il ne manque plus que gameswave et on aura vraiment de koi faire baisser les prix avec les 3

Commentaire

...castlevania 2 GBA
                  celui la je le conseille a tout le monde, c'est une merveille j'ai accroché jusqu'au bout

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

en parlant de gamewaces, quelqu'un peut me lacher l'url??? je cherche tout le temps sur google et je m'en rappel jamais!

Commentaire

hachethéthépaix2pointsslachslachwéwéwépointgameswavespointcom

http://www.gameswave.com

Commentaire

Provient du message de ojamuka
                        il ne manque plus que gameswave et on aura vraiment de koi faire baisser les prix avec les 3
                        Bah fallais pointer sa fraise à la braderie de Lille au lieu de trainer au fan festival, y'avais 10% sur l'import et 20% sur l'officiel. Hihihi.

Tiens et Akiba veulent pas me prendre un petit lot de 100 debug bios ?

Commentaire

Chacun dans son coin,on peut pas etre partout
                          100 Debug bios?non,j'ai pas besoin d'autant,et yen a pas tant que ca qui le demandent,j'avais deja fourni tt le monde sur paris y a 3-4 ans...combien tu les fais?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

eh adol, tu les fait à combien toi les pad originaux neo geo en boite??

Commentaire

Provient du message de HPMAN

Bah fallais pointer sa fraise à la braderie de Lille au lieu de trainer au fan festival, y'avais 10% sur l'import et 20% sur l'officiel. Hihihi.

Tiens et Akiba veulent pas me prendre un petit lot de 100 debug bios ?

Perso j etais pas au fan festival mais a l'ECTS, j en ai dailleur profite pour faire le plein de jeux neo pocket pas trop cher

Commentaire

Provient du message de Adol
                                100 Debug bios?non,j'ai pas besoin d'autant,et yen a pas tant que ca qui le demandent,j'avais deja fourni tt le monde sur paris y a 3-4 ans...combien tu les fais?
                                Bé pour le "commun des mortels" je fais ca à 20€, maintenant tout dépend combien on m'en prend. Plus y'en a moins c'est cher. Hihihi

Commentaire

Chargement...
                                X