Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION AUX ARNAQUEURS !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les pads?donc le smanettes filees originellement avec la neocd,pusique tous les autre ssont des sticks?
    30 euros en boite,quand j'en ai en stock
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

je crois qu'il voulait parler des sticks arcade old style en réalité....

Commentaire

C'est pareil,je les ai vendus en boutique a 30 euros piece,en boite...

Commentaire

tu bosses à Akiba ou pas?????
          Parce que moi je suis passé il y a 4 ou 5 mois et il y avait un stick en vente, mais pas à 30euro, à 80euro!!!!! Tu m'expliques please ??

Mon message était juste là pour savoir si tu avait changé les prix.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

merci verdoux au fait...

Commentaire

Je ne "bosse" pas a Akiba,j'en suis le patron,c'est un peu different,et je ne suis pas tout le temps en boutique,vu que je suis la personne chargee de l'import,donc de gerer toutes les commandes des news,etc...( Ikaruga aujourd'hui par exemple )....au niveau de la boutique et des revendeurs ( car nous fournissons d'autres boutiques aussi )...
              pour repondre a ta question,tu parlais des sticks Neo CD ( dits "haricot ou cacahuete" ),et la OUI ils sont a 30 euros

pour ce qui est des STICKS neo carotuche,originaux,ils sonta 80 euros en boite ( pour en trouver en boite bon courage ),soit 20 euros en moyenne de moins que dans les autres boutiques parisiennes...

sans boite,65 euros en general

Commentaire

ok je m'étais mal exprimé, autant pour moi, je parlais des stickes AES.
                Merci pour les précisions

Commentaire

Moi je suis le patron de lik sang et je propose tout les jeux neo geo en stock a -50%

koi comment ca y a rien sur neo dans mon mag

Commentaire

AKIBA

petit magasin sympa avec ambiance sympa dans quartier sympa avec un fille sympa (et competente au passage - il a de la chance ce Adol) avec des prix parfois pas tres sympas, tout du moins comparé avec ceux du web - et ne concernant que quelques titres NEO.

quand kof2001 est sortie, chez Akiba il etais 1000 ffr moins cher que ces magasins sans scrupules rue des ecoles & republique.

toucher avant d'acheter à un prix - le net c moins cher, mais on a souvent des surprises au bout (ebay...)

Commentaire

Tu parles de Stéphanie? Je lui dirai, ça lui fera plaisir
                      Pour les prix, il est sûr qu'on peut toujours trouver MIEUX sur le net, à l'étranger etc...je ne dis pas que je suis le MOINS cher sur tous les produits,loin de là, mais sur certains oui et sur d'autres non..pour les jeux neo, ca se vaut avec d'autres...Et ca reste de toutes facons en dessous des autres boutiques parisiennes en général ( une fois de plus,je le redis: nous sommes une boutique parisienne avant tout....et on essaie d'être aussi un site de VPC sur le net...mais nos efforts seront faits ce mois-ci pour l'améliorer...et pas que la néo )

Commentaire

Adol je t'ai laissé un message privé
                        je voudrais avoir une reponse meme negative ^^

Commentaire

Je confirme les dires de Adol a propos de Cyril Storm (Cyril Storm etant le nom sous lequel il s'est presenté a moi, mais je ne doute pas qu'il utilise d'autres identités).
                          Il y a deux ans, il m'a proposé un echange, Windjammer contre Football Frenzy. Nous devions envoyer les jeux en meme temps...
                          Naif et n'ayant jamais eu de prob avec quiconque auparavant, j'envoie le jeu sans me soucier du serieux de mon contacte..
                          Finalement, il a nié avoir recu Football Frenzy et m'a dit avoir envoyé Windjammer, qu'evidemment je n'ai jamais recu.
                          Avant cette transaction, lors de nos nombreuses conversations telephoniques, il me disait posseder 4 Metal Slug 1 AES a vendre, et meme un Magician Lord 2 )))
                          Malheureusement, le jour ou je lui ai trouvé un acheteur pour son Magician Lord 2 (Adol s'en souviens je pense), son domicile ds les pyrennées orientales a ete innondés et ttes ces cartouches sont mortes.....quelle malchance...)))))))))))))))))))

Fuyez le comme la peste, j'en ai fais les frais, et c'est pas tt les jours qu'on me baise..
                          Mais je ne l'oublie pas, qu'il ne s'inquiete pas.je ne l'oublie pas..

Au passage, je vous invite a rester en contact avec Adol, qui est un gars vachement serieux, que je connais depuis un certain temps, qui propose bcp de choses a des prix tres competitifs (au point qu'il m'est arrivé de me fournir chez lui pour revendre sur ibazar il y a un temps ) ) et qui offre un service de grande qualité, reconnue par de nombreux acheteurs des quatres coins du globe !
                          Plutot que d'enrichir des boutiques qui n'ont aucune foix dans leur activité (non je ne citerai pas de nom, mais j'en connais un certain nombre), pensez plutot a faire vivre de vrais passionnés qui vous vendent + qu'un simple jeu...

Commentaire

ca c'est de la poésie!
                            merci pour ce moment

Commentaire

Malheureusement, le jour ou je lui ai trouvé un acheteur pour son Magician Lord 2 (Adol s'en souviens je pense), son domicile ds les pyrennées orientales a ete innondés et ttes ces cartouches sont mortes.....quelle malchance...
                              oooooooh bah ça c'est fort facheuuuux dit moi

mdr l'excuse
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

C'est la faute a pas de chance...
                                Meme ces Metal Slug sont morts dans l'innondation..
                                Par contre il avait un football Frenzy, mais comme il me le disait si bien, ce n'etait pas celui que je lui avais envoyé qu'il n'a evidemment jamais recu (Qui de plus a ete envoyé ds un emballage de la poste, coliposte..)..

Faites attention..mais de ttes facons, il ne s'y connais pas s'y bien que ca donc on voit rapidement ces limites.

Commentaire

Chargement...
                                X