Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ATTENTION AUX ARNAQUEURS !
Réduire
X
-
Nom de diou !!!!
Quand j'ai vu le nom de Frédéric machin-chose, ça m'a rappelé de tristes souvenirs.
C'est le gars à qui j'avais envoyé Metal Slug et qui ne l'a jamais reçu selon ses dires. (je sais, j'étais naïf)
"J'ai rien reçuuuuuuuuuuu, j'suis très déçuuuuuuuuu ! Moi qui me faisais un joie de jouer à Slug..."
J'avais pas vu ce topic, il date d'avant mon inscription !
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
Nom de diou !!!!
Quand j'ai vu le nom de Frédéric machin-chose, ça m'a rappelé de tristes souvenirs.
C'est le gars à qui j'avais envoyé Metal Slug et qui ne l'a jamais reçu selon ses dires. (je sais, j'étais naïf)
"J'ai rien reçuuuuuuuuuuu, j'suis très déçuuuuuuuuu ! Moi qui me faisais un joie de jouer à Slug..."
J'avais pas vu ce topic, il date d'avant mon inscription !
stephan > wario passe de moins en moins... mais il passe toujours (en coup de vent)
Commentaire
-
moi j'ai son adresse et son tel si vous voulez ( enfin celle de ses parents mais depuis, je crois qu'il a pris un appart )
je me suis fait entubé de quelques jx aussi, y fodrait faire une descenteSNK The past is now
- - - - - - - - - - - - -
Commentaire
-
Provient du message de stephan131734
Depuis 1998 j'en ai connu du monde qui voulait aller lui casser sa tete à Saint Esteve...Dernière modification par Tarma, 04 avril 2004, 10h25.
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
Au fait B. Yoo, tu voudrais son adresse pour traiter avec lui ?
Il ne m'a rien volé. C'est juste pour savoir, pour les autres... par contre, tu peux etre certain que s'il m'avait fait une carotte de 200 euros, j'aurais un peu fait le déplacement avec quelques vieux potes de l'armée (bouboule le roi du coup d'boule, gus-les-gros-bras, riton-casse-rotule et si sa conditionnelle est acceptée : maurice le prince du couteau papillon).
Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait pas mal de faire une "liste noire" des mecs sur et en-dehors du forum, avec qui ne surtout pas faire "affaire".
Commentaire
-
Provient du message de B. Yoo
Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait pas mal de faire une "liste noire" des mecs sur et en-dehors du forum, avec qui ne surtout pas faire "affaire".
Commentaire
-
Provient du message de storm
Pourquoi?Eh ben habitant une caserne de gendarmerie,une enquête sera faite concernant vos insultes en mon encontre.Une plainte de ma part viens d'être déposer et je souhaiter ton nom et ton adresse en vue d'une convocation de la part d'un officier de police judiciaire
... non il n'y a pas de doute je crois qu'on tient la notre grand champion ...
... et cette verve toute en poésie ... un délice ... je suis certain que notre amis est un poète refouler , qui face a son infortune dans la voie artistique ... s'est reconvertit dans la vente minable ...
... misérable ...Dernière modification par Sebastian Kaine, 06 avril 2004, 18h20.
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
Commentaire
-
Provient du message de stephan131734
Yori = Storm?
Car il ne rigole pas l'animal, il a fait ce sale coup a Metalslug4 du forum...porter plainte contre lui pour insulte sur un forum alors qu'il l'a qd meme entubé au passage, gonflé le mec non?
Commentaire
Commentaire