Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION AUX ARNAQUEURS !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excellent !

Commentaire

• Wario tu es tjs vivant?

Commentaire

• Nom de diou !!!!

Quand j'ai vu le nom de Frédéric machin-chose, ça m'a rappelé de tristes souvenirs.

C'est le gars à qui j'avais envoyé Metal Slug et qui ne l'a jamais reçu selon ses dires. (je sais, j'étais naïf)

"J'ai rien reçuuuuuuuuuuu, j'suis très déçuuuuuuuuu ! Moi qui me faisais un joie de jouer à Slug..."

J'avais pas vu ce topic, il date d'avant mon inscription !

Commentaire

• Provient du message de Tarma
          Nom de diou !!!!

Quand j'ai vu le nom de Frédéric machin-chose, ça m'a rappelé de tristes souvenirs.

C'est le gars à qui j'avais envoyé Metal Slug et qui ne l'a jamais reçu selon ses dires. (je sais, j'étais naïf)

"J'ai rien reçuuuuuuuuuuu, j'suis très déçuuuuuuuuu ! Moi qui me faisais un joie de jouer à Slug..."

J'avais pas vu ce topic, il date d'avant mon inscription !

T'as son adresse ? Y a du matos à récupérer on dirait.

stephan > wario passe de moins en moins... mais il passe toujours (en coup de vent)

Commentaire

• Oui je l'ai, je l'ai toujours gardée, je ne sais trop pourquoi...

Commentaire

• moi j'ai son adresse et son tel si vous voulez ( enfin celle de ses parents mais depuis, je crois qu'il a pris un appart )
              je me suis fait entubé de quelques jx aussi, y fodrait faire une descente
              SNK The past is now
              - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

• Provient du message de snkpowa
                y fodrait faire une descente
                Oui, tous à Saint Esteve !!! Aux aaaaaaaaarmes ! ........................... :(

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

T'as son adresse ?
                  Au fait B. Yoo, tu voudrais son adresse pour traiter avec lui ?

Commentaire

• Depuis 1998 j'en ai connu du monde qui voulait aller lui casser sa tete à Saint Esteve...

Commentaire

• Provient du message de stephan131734
                      Depuis 1998 j'en ai connu du monde qui voulait aller lui casser sa tete à Saint Esteve...
                      Ca ne m'étonne pas, c'est une honte ! Je regrette qu'on ne vive pas en des temps plus reculés où celui qui s'estimait bafoué avait le droit de se faire justice lui-même. C'est le type même de pov' gars qui profite du fait que la société est bien policée et qui sait que personne ne fera le déplacement avec une bande de gros bras pour lui refaire le portrait. Des petites merdes (© Terminator 2) pareilles qui se croient le droit de dépouiller tout le monde en s'en foutant royalement, moi ça me débecte.
                      Dernière modification par Tarma, 04 avril 2004, 10h25.

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                        Au fait B. Yoo, tu voudrais son adresse pour traiter avec lui ?

Non non, pas du tout!

Il ne m'a rien volé. C'est juste pour savoir, pour les autres... par contre, tu peux etre certain que s'il m'avait fait une carotte de 200 euros, j'aurais un peu fait le déplacement avec quelques vieux potes de l'armée (bouboule le roi du coup d'boule, gus-les-gros-bras, riton-casse-rotule et si sa conditionnelle est acceptée : maurice le prince du couteau papillon).

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait pas mal de faire une "liste noire" des mecs sur et en-dehors du forum, avec qui ne surtout pas faire "affaire".

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                          Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait pas mal de faire une "liste noire" des mecs sur et en-dehors du forum, avec qui ne surtout pas faire "affaire".
                          Un post-it dans les petites annonces, avec nom(s) et adresses, pour éviter de nouveaux noms.

Commentaire

• Provient du message de storm

Pourquoi?Eh ben habitant une caserne de gendarmerie,une enquête sera faite concernant vos insultes en mon encontre.Une plainte de ma part viens d'être déposer et je souhaiter ton nom et ton adresse en vue d'une convocation de la part d'un officier de police judiciaire
                            ... je crois qu'on va avoir besoin d'un contenaire de formol , vous avez mis la main sur une èspèce très très rare ...

... non il n'y a pas de doute je crois qu'on tient la notre grand champion ...

... et cette verve toute en poésie ... un délice ... je suis certain que notre amis est un poète refouler , qui face a son infortune dans la voie artistique ... s'est reconvertit dans la vente minable ...

... misérable ...
                            Dernière modification par Sebastian Kaine, 06 avril 2004, 18h20.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

• Yori = Storm?
                              Car il ne rigole pas l'animal, il a fait ce sale coup a Metalslug4 du forum...porter plainte contre lui pour insulte sur un forum alors qu'il l'a qd meme entubé au passage, gonflé le mec non?

Commentaire

• Provient du message de stephan131734
                                Yori = Storm?
                                Car il ne rigole pas l'animal, il a fait ce sale coup a Metalslug4 du forum...porter plainte contre lui pour insulte sur un forum alors qu'il l'a qd meme entubé au passage, gonflé le mec non?
                                non non tu t'embrouille, lit le thread entierement, c est pas lui

Commentaire

Chargement...
                                X