Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IKARUGA, ARGH!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HEHOHE!

ON ETAIT PAS EN TRAIN DE PARLER DE IKARUGA PAR HAZAR?
    Bon alors les petits chanceux qui n'ont pas à attendre jusqu'à lundi, qu'est-ce que vousen pensez?
    J'espère qu'on va pas regréter notre argent.

Commentaire

Tiens dreagan, si tu veux savoir ce que j'en pense, j'ai fait un résumé de mes premières impressions ici

Et ouais c'est moi qui poste à 1h30
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ikaruga ...

Bon, je me fais du ikaruga depuis hier soir.

D'abord, le jeu est superbe, ça c clair, c du grand art, les graphismes sont somptueux, et les musiques collent bien au jeu.

Que l'on joue à 2 ou à 1, aucun ralentissement n'est à noter, sauf durant les explosions des big boss. Sur ce point, j'attends de faire tourner le jeu avec un DC X pour voir si il y a une différence, étant donné que j'ai un boot, mais je ne sais pas lequel ... !!

Bref, ce jeu est une tuerie, c bien difficile, mais apparemment il n'y a que 5 stages ... je crois savoir qu'il y a pas mal de choses cachées ... alors est ce qu'il n'y a vraiment que 5 stages ... De toutes manières je ne l'ai pas encore terminé.

Euh voilà, qu'est ce que j'ai à rajouter sur ces premières impressions ... ben à mon sens, le meilleur shoot auquel j'ai joué. Bon, j'ai toujours un gros faible pour view point, mais là c différent ... les tirs rouges, les tirs bleux, le système de jeu est très bien pensé, et ça pousse à avoir une "autre attention".

Bon voilà, c un jeu à posséder, absolument.

Ah oui ! Les bandes noires ... ben moi ça ne ma dérange pas, je préfère le jeu à la verticale, avec les bandes, plutot qu'à l' horizontale. Bon, il y a moyen d'avoir une verticale plein écran, c'est l'horizontale 1 .... mais faut tourner son téléviseur ........................................................................................................... bah pourquoi ???

Mais bon, franchement, ces bandes, je m'en tape grave.

a ++

Commentaire

Re: ikaruga ...

Provient du message de Robby
          ...j'ai toujours un gros faible pour view point, mais là c différent ... les tirs rouges, les tirs bleux, le système de jeu est très bien pensé, et ça pousse à avoir une "autre attention".
          Eu Robby toi et moi on a pas du jouer au même jeux, parce que chez moi les bouboules elles sont blanches et noires et pas rouges et bleues

Enfin du détail tout ça
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

blanche bleuté et noire "rougée"
            sisi regarde bien

vous avez essayé de jouer en plein n ecran?
            c'est sympa ikaruga en mode scroling horizontal
            .

Commentaire

Euh ouais, moi je trouve pas ca top les shoots horizontaux ou on vois les zenemis du dessus...

Commentaire

bande de veinard... g mon DCX qui arrive la semaine prochaine. le jeux egalement...

ma DC a faim... elle veut manger du ikaruga. mon stick arcade est pret aussi...

Commentaire

Moi pour l'instant pitoyable de moi j'y joue en PAL allez tous enculer de Gaulle qui a eu l'idée d'instaurer cette merde à chiottes de 50Hz.Bref le jeu est super beau, les musiques sont vraiment réussies, et l'ambiance est vraiment bonne, un shoot tres particulier mais génialissime comme Silvergun. Pour la comparaison entre les deux, je ne la ferais pas, aucun ne surpasse l'autre, ils sont tous les sublimes avec leurs styles respectifs, bref c'est de la balle tout ça. Vivementque j'ai une dream jap ou bien le DC-X

Commentaire

en fait, IKARUGA il passe en 60 Hz avec le DCX ou pas ?

Commentaire

Je pense que oui

Commentaire

j'ai terminé le jeu cet eprem ,il n'est pas evident mais + vous aller sqatter le jeu + des credits vont apparaitre et ca aide bien..
                        2 art gallery sont debloqués dans appendix (il me reste encore 2 trucs a debloquer) et un free play est apparu bien pratique pour se lancer dans le jeu en mode normal ou hard bien plus miserable a jouer que le mode easy.
                        pour les bandes noires,c'est vrai que c'est lourd mais le jeu tape bien et on s'y fait,les boss ne m'ont pas traumatisé et pour moi c'est certainement le boss du stage 2 qui m'a le + impressionné.
                        en le finissant,j'ai eu le meme regret que lors de radiant silvergunutain c'est la fin de cte console et elle avait encore pleins de bon jeux a faire....:(

Commentaire

moi je dit acheter vous une 51cm d'occaze ( c ce ke g) et méter la sur le coter et meme en 50hz c le pied l'écran est imensse et le jeux suffisement rapide pour s'éclater.

par contre je me risque a dire k'il est tres bien mais moins que radiant
                          http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Il y a des fonds d'écran PC sur le GDROM d'Ikaruga pour ceux que çà interesse !

Commentaire

au fait,je voudrais pas passer pour un inculte,mais pk tous les monde est chié a ce point apres ikagura?
                              des shoots,ils en sort pas mal,et celui la a pas l'air si differents que ca...(j'y ait pas joué remarque...)

c juste padsque c la suite de radiant silvergun?

Commentaire

Des shoots il en sors très peu actuellement, et je dirais de moins en moins, je te conseille de voir une vidéo ou lire un test d'ikaruga pour t'en faire une idée, sinon y jouer.

Commentaire

Chargement...
                                X