Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IKARUGA, ARGH!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas compliqué

Ikaruga est dément, tout simplement!
    Tu commences à y jouer et t'en décroche plus
    Sérieux, moi ce jeu me fait tripper à mort!

Commentaire

moi j'ai ete le chercher aujourd'hui et c'est vrai qu'il pete bien comme il faut
      les changemetn de couleurs c'est simpa comme systeme

Commentaire

Bah moi Ikaruga je l'ai toujours pas ( merci la vpc ) mais il commence déjà à me fatiguer...
        Finalement je lui préfère radiant... (malade) tain j'suis trop vintage moi...
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

euh s'il vous plait les gars, c'est quoi une DC X?
          NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

le DC X c un cd boot officiel qui passe absolument tout les jeux DC imports(meme guilty gear x ki passe pa avec utopia) et en 60HZ silvouplaiiiiit!!! tu peu en trouver sur republique si t'es sur paname

Commentaire

t'as bien dit OFFICIEL?
              ...guilty gear x il passe avec utopia mais en 50 htz...
              NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Nan, c'est pas officiel, c'est juste pressé sur CD traditionel et non gravé sur CD-R...

Commentaire

officiel parsk'il a ete tolerer(et meme accepter il me semble) par sega!!!
                  et T sur de ce ke tu di.........guilty gear X il passe avec utopia?????????????????????????????????????????????

Commentaire

moi je confirme guilty gear X pase avec utopia en 50 Hz
                    et le DC x faut aller a republiqeu pour le chercher...?
                    ca coute combien ?

Commentaire

Utilisez plutôt le code breaker !

Commentaire

Euh ... le Dc-X passe en 60 hz et l'utopia en 50 hz ... OK mais la puce de la Dream, ça fait passer en combien ? Je dirais en 50 hz vu la rapidité de mon MOTW :( SVP, confirmez-moi :(
                        Et Hpman, ça coûte combien une Dream jap à Gameswave ?

Commentaire

MOTW avec utopia tourne en 50Hz tandis qu'avec le DCX il tourne en 60Hz et plein ecran. par contre je ne le trouve pas aussi beau que la version neo meme en 60Hz.

est ce que quelqu'un peut me dire si ikaruga 'rame' avec le DCX ou bien est il d'une fluidité examplaire ?

Commentaire

c'est pas le CD qui va faire raemer la consol ca n'a rien a voir la....
                            sinon ouai sur ikaruga la dreamcast ralenti quand il y a l'explosion des boss de fins sinon quand tu joues c'est niquel

Commentaire

le DC X tu peu le trouV a republik a 45 euros.tu cherche tu trouvera!
                              et la puce elle, elle fait tou passer en 50HZ. et une fois installé il y a plus moyen de faire passer un jeux en 60HZ!! alors vaut mieux laisser tomber la puce!!

(mine de rien les ralentissement lors des explosions de boss, sa donne un style!!)

Commentaire

Nan, la puce ne force pas le mode 50Hz, en fait c'est comme avec un boot utopia, certains passent en 60Hz, d'autres en 50Hz...

Commentaire

Chargement...
                                X