Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin du MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin du MVS

SNK Playmore utilisera l'Atomiswave, la carte d'arcade élaborée par Sammy, comme support pour plusieurs de ses prochains titres. Les premiers jeux concernés par cette annonce seront The King of Fighters 2004, Metal Slug 6 ainsi qu'un nouvel épisode de la série Samurai Shodown.

source : Gamekult

ces jeux là sortiron comme même sur cartouche ?(malade)
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

Provient du message de pauloking
      ces jeux là sortiron comme même sur cartouche ?(malade)

Commentaire

plutot sur PS2

Commentaire

Ho non !

Déja la fin du MVS ! Mais ça a pas duré assez longtemps !
          Fait chié ! Fin MVS = Fin définitive Neo Geo. Snif!

Le soit disant nouvel épisode de Samourai qu'ils développeront ce sera le spécial ou un autre ?
          Parce que bon en fait si le samourai 5 là fait déja 708 megs et que les cartouches peuvent pas excèder cette limite il ne pourra effectivement jamais sortir en MVS et donc en AES.

Commentaire

Déjà la fin du MVS ? c pas d'aujourd'hui que ca existe et puis tant mieux, on aura le droit a un slug qui ramera pas

Commentaire

Il faut savoir tourner la page...

mais sniff quand même
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Kensu va investir ds l'atomis

Commentaire

Adieu cher MVS, passe le bonjour à maitre sega pour moi!
                  me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Provient du message de kensu
                    je suis pas contre, bien au contraire mais ça dépendra du prix ( enfin pour ma part ) ...

Commentaire

Moi je veux des conv sur Dreamcast!!!
                      Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                      Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                      Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                      Pensez positif!!

Commentaire

Re: Fin du MVS

Provient du message de ZikZak
                        Les premiers jeux concernés par cette annonce seront The King of Fighters 2004, Metal Slug 6 ainsi qu'un nouvel épisode de la série Samurai Shodown.
                        Que de la repompe, et vas-y que je te suce ton fric. C'est vraiment le moment pour moi de m'arrêter....SNKP de merde.

Commentaire

Provient du message de kensu
                          Geese aussi
                          (d'ailleur tiens moi aus courant quand tu fais ça on pourra peut etre se le prendre ensemble, un achat groupé. mais bon moi je pense me prendre ça quand il y aura de la licence snk dessus... et surtout cet hypotétique nouveau samurai )

pour ce qui est du samurai special il me semble avoir lu quelque part que lui non plus ne sortirait pas en MVS, pas meme en pcb MVS mais en pcb jamma... donc logiquement pas de portage neo

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

il fallait s'y attendre, SNK change enfin de hardware pour l'arcade et on sait que leur nouvelle politique les poussera à développer sur les consoles de salons!

Si cela permet aux licenses actuelles de mieux se mettre en valeur ou voir de pousser plus loin les limites de ce qui se fait actuellement, pourquoi pas! ça ne peut etre qu'une bonne chose!

Les derniers hits SNK/P sur PS2 sont convertis avec brio sur PS2, c'est très encourageant pour le reste! Il ne tient qu'à eux de prouver qu'ils ont du talents maintenant avec une carte puissante!

On ne peut que remercier la neogeo de nous avoir offert les meilleurs de la baston 2D depuis ses débuts!
                            I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

WOW un slug en high rez !!!

par contre de là à investir dans l'atomiswave, c tres tres chaud, parlons en d'ailleurs y a quoi sur ce support à part guilty gear...et combien ça coute ?

ps : voilà pourquoi g acheté une ps2...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X