Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin du MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah en fait l'atomiswave est la version Sammisée de la sega Naomi donc il y a des chances pour que les titres sega soient adaptés dessus (c'est exactement le même hardware visiblement). De plus ils ont évidemment les exclus SNK PLAYMORE sans compter les titres maisons (qui ont l'air pas mal). Sinon là ou ca fait mal c'est le prix ;( 500euros d'occasion un système Atomiswave avec GGX 1.5. Ensuite les cartouches couteront une fortune comme sur Naomi...

Bon courage.

Calico'
    .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

Et pour faire encore plus simple : attendez l'arrivée de la X BOX2 ou de la PS3 ...

Ce sont les consoles de salon qui ont tuées le marché de l'arcade, c'est tout !!

Comme en informatique, pourquoi investir dans l'atomisprout, alors que la XBOX2 , qui elle va sortir dans quelques mois, va lui faire cracher toutes ces dents !!!

Moi je dis que les bornes d'arcade new age font difficilement révées, parce que l'on a "kif kif" dans son salon , sur une console...

A mon avis, en rentrant "dans le rang" , comme tous les autres éditeurs, j'ai peur d'un nivellement par le bas des prochains produits SNK (genre, faut vendre au grand public, coco, donc tu diminue le difficulté, tu fais du shoot avec des nanas à forte poitrine, blondes , etc....)

Pour moi, SNK a toujours été décalé, dans ses productions, et c'est celà qui fait toute la différence, face aux autres...

y a qu'à voir CAPCOM...

Commentaire

Le problème, comme tu le soulignes si bien, est que le hardware arcade et depuis longtemps dépassé par nos petite bêtes de course de salon. Pour dire, c'est l'arcade qui maintenant pompe sur les consolescomme le chihiro de sega qui est un dérivé de la X-box etc...

Donc l'arcade se meurt et c'est irrémédiable.

Calico'
        .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

attends c'est pas forcément la fin de l'arcade, ok c'est peut-etre la fin de production du mvs, mais pas de l'arcade.... y a qu'à voir les gens qui y vont, y en a toujours autant.... donc je pense pas que l'arcade est pret de mourir...

ps : -= Spawn =- je veux ton poster de kof2003

Commentaire

Il fallait bien que ça finisse un jour où l'autre... Espérons que l'Atomiswave permette de donner un nouveau souffle à des séries qui commençaient à se sentir à l'étroit sur Neo Geo...

Commentaire

Provient du message de leaven
              ...

Ce sont les consoles de salon qui ont tuées le marché de l'arcade, c'est tout !!

Comme en informatique, pourquoi investir dans l'atomisprout, alors que la XBOX2 , qui elle va sortir dans quelques mois, va lui faire cracher toutes ces dents !!!

Non c'est toi, moi tout le monde, en n'allant plus dans les salles de jeux.
              Moi perso, j'ai toujours été un peu, car j'aime l'arcade.

Mais "l'arcade" n'est pas mort, regarde mon post en hors sujet sur outrun2, et je pisse sur ta xbox2.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/fo...p?s=&forumid=8

En avance sur mon temps,j'ai déjà un atomiswave.Le graphisme ne fait pas la qualité d'un jeu.

Commentaire

Provient du message de rayden
                  .... y a qu'à voir les gens qui y vont, y en a toujours autant.... donc je pense pas que l'arcade est pret de mourir...

Ah bon?? Tu as de la chance d'avoir une salle pleine de monde avec toutes les grosses nouveautés près de chez toi!!!
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de yori
                    http://www.neogeofans.com/leforum/fo...p?s=&forumid=8

En avance sur mon temps,j'ai déjà un atomiswave.Le graphisme ne fait pas la qualité d'un jeu.
                    Certes, pourquoi on se fait chier à passer au cacawave alors ?

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Mais "l'arcade" n'est pas mort, regarde mon post en hors sujet sur outrun2, et je pisse sur ta xbox2.
                      Idem.
                      Pour moi rien ne pourra remplacer des bornes dediées dans une salle d'arcade.
                      Outrun 2
                      Scud Race
                      ManX TT
                      Daytona USA (à 8, le pur delire)
                      Daytona USA 2

Tous ces jeux ne seront jamais aussi fun sur console de salon qu'en salle.

D'ailleurs il n'y a qu'en salle que ces jeux sont vraiments interessant.

Commentaire

Et pour faire encore plus simple : attendez l'arrivée de la X BOX2 ou de la PS3 ...

Moi je dis que les bornes d'arcade new age font difficilement révées, parce que l'on a "kif kif" dans son salon , sur une console...

A mon avis, en rentrant "dans le rang" , comme tous les autres éditeurs, j'ai peur d'un nivellement par le bas des prochains produits SNK (genre, faut vendre au grand public, coco, donc tu diminue le difficulté, tu fais du shoot avec des nanas à forte poitrine, blondes , etc....)

Pour moi, SNK a toujours été décalé, dans ses productions, et c'est celà qui fait toute la différence, face aux autres...

y a qu'à voir CAPCOM...
                        c'est surtout le credit a 10 franc qui a tué l'arcade.

xbox2? y'avait des jeux d'arcade sous xbox?

je pense pas qu'avec un bo volant en plastique , une tv 55cm et les temps de chargement ,on est au top de l'arcade.
                        Dernière modification par gochama, 21 février 2004, 11h37.
                        je cherche

Commentaire

L'AOU vu par GameKult concernant l'atomiswave et SNK-Playmore :

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000031988.html

Sammy et SNK Playmore ont en effet mis à jour leur projet de collaborer ensemble. On retrouvera donc sur la carte de Sammy des titres comme KOF 2004, Samurai Spirits AW, et Metal Slug 6. En outre, les deux éditeurs ont confirmé le développement d'un volet exclusif King Of Fighter Neowave. Si les ressources de cette plate-forme sont exploitées correctement (rappelons que la Neo Geo a plus de dix ans), c'est une nouvelle ère graphique qui s'ouvre à la série des King of Fighters.

Commentaire

Youpi, une image haute resolution entrelacée qui scintille, des effets 3D à 2 balles (moins dur que de dessiner du sprite, forcèment) et des persos hautes resolution mal animés et pas colorés.

Il est beau le progrès

Enfin on verra bien ce qui sort et à quoi ca ressemble...

Commentaire

Encore un qui oublie Nintendo!!
                              Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                              Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                              Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                              Pensez positif!!

Commentaire

Nintenquoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X