Annonce

Réduire
Aucune annonce.

versions neo/conversions dreamcast/saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Duck King
    arn, penses tu qu'avec ajout de ram, ce serait possible d'obtenir un resultat de qualité equivalente?
    Mmmm, vu que la Saturn affiche une resolution supérieure et qu'elle possède plus de couleurs et qu'elle a pas d'effet spéciaux en moins que la Neogeo je serais tenté de dire que la seule restriction serait la mémoire.
    Donc je pense que je pourrais dire oui sans trop me tromper. (gaffe au HPMAN)

Provient du message de ShOOrS
    la dream peux largement le faire
    Dreamcast=Naomie=Atomiswave
    donc elle pourra méme faire tourné le 2004 sans problème...
    Faut sérieusement arrêter de répéter les conneries des autres, une Naomi c'est pas une Dreamcast bien que seul la quantité de mémoire varie. (je dis ca car j'ai déjà réagi sur ce point aujourd'hui)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Duck King

....
      arn, penses tu qu'avec ajout de ram, ce serait possible d'obtenir un resultat de qualité equivalente?
      .....
      Avec 128 Mega Octet de DDR400 Ca convient, c'est sur...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Qui peux le plus peux le moins !

Voila donc comme je le titre, j've te dire que moi je suis plutot d'accord avec la théorie qui dirait que les jeux sont moins bien programmés sur les autres consoles.

Comme la saturn et le dream sont sorties quand même bien aprés la neo geo t'inquiètes que c'est sur elles explosent la petite neo en 2D. Et puis même les doigts dans le nez.
        Même la play. He oui. Je pense que dire le contraire serait se voiler la face. Et je dirais même plus, je suis sur que les programmeurs peuvent enlever tous les défauts des versions neo lors des conversions (ce sont juste des feignants si ce n'est pas fait)

Surtout une réelle 32 bits et une réelle 128 bits, maintenant la seule différence et qui restera avec le support cd, c'est le temps de chargement.

Ps : la cartouche de ram qui devait être rajoutée pour les kof sur sat c'était une de 1MB alors que pour les X-men vs street c'est 4MB. Après les jeux tournent aussi bien que sur une borne, mais y'a des temps de chargement.

Commentaire

Provient du message de Arngrim
          ....Faut sérieusement arrêter de répéter les conneries des autres, une Naomi c'est pas une Dreamcast bien que seul la quantité de mémoire varie. (je dis ca car j'ai déjà réagi sur ce point aujourd'hui)

C'est sûr que ca:

"Dreamcast=Naomie=Atomiswave"

C'est vraiment du nooobs style !!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

c est la méme architecture
            donc les conversions sont super rapide.
            j ai mis ca pour dire ke le 2004 peux passé sur dc sans probléme, donc les précédent aussi
            Dernière modification par ShOOrS, 29 février 2004, 21h09.

Commentaire

Provient du message de ShOOrS
              c est la méme architecture
              donc les conversions sont super rapide.
              j ai mis ca pour dire ke le 2004 peux passé sur dc sans probléme, donc les précédent aussi

Deja :

Une est CD seulement
              L'autre est cartouche,
              La derniere est les deux.

Au chiottes les CD ...

Apres c'est pas parceque tu as le même processeur, que les machines sont pareils:
              D'accords ca va vite à porter sur un autre systeme, car les instructions sont identiques.
              Je suis sûr que si tu démontes les trois systeme et que tu les mets à coté pour comparer les circuits, voir etablir un petit schema/synoptique tu vas trouver pleins de differences.
              Celle ci ont forcement une influance sur le jeu.
              Comme un adressage mémoire différent...

Suis je clair !?

Commentaire

bon, on part dans un autre debat on dirait

mais en tout cas, je remercie toute les personnes ayant contribué à eclaicir la question!
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ouais super je vais pouvoir vous apporter les réponses ...

On va faire vite:

-OUI la DC peut faire aussi bien que la Neo, y'a qu'a voir les emulateurs Neo dessus ... alors bon après ce sont des conversions batarde faite par snk (le 98 bien raté) le 99 deja mieux avec des bonus et ensuite snkp qui fait ce qu'il peut car il a toujours le kit de developpement de la GBA pour DC !

Kof 2K2 est nettement plus lent sur DC que sur Neo, sinon c'est pareil avec les memes musiques AES de daubes et pas mal de frame en moins !

Kof 2K1 ben c'est pareil !

Kof 2K pareil mais les musiques CD !

Kof 99 ... franchement pas mal mais rien a voir avec la Neo !

Kof98 ... une superbe conversion Snes ... ah pardon c'est horrible avec des loads de 5 secondes svp !

Snk et snkp c'est des charlots on y peut rien ...

-Oui la saturn peut faire tourner une Neo !
                  La saturn en a dans le ventre en 2D plus que la Neo, son seul defaut reste la memoire vive un peu limite et qui sera palier par une cartouche RAM ! Mais chez SNK on est des gros enculés ...

Kof 95, conversion parfaite de la Neo grace a la fameuse cartouche dédié, loading très court top animation top son mais musiques AES de merde ... sur DC ... connard de snk !!!

Kof 96: snk a une idée ... comment ne pas frustrer les NeoCD fans et ses 30s de loading ? Ben en mettant sur la conversion saturn une cartouche 1 Mo comme ca son pourri !
                  Conversion parfaite, load raisonnable musique CD mais bruitage de merde ! Enculé de snk !

Kof97, Real Bout, Real Bout Spe, Samoura Shodown 3 - 4, Metal Slug, conversions parfaite mais bruitages de merde meme symptome ...

Quand on voit ce que fesait capcom et sa cartouche de 4Mo on comprend bien a quel point SNK c'est style !

-Oui la PS2 peut faire tourner de la Néo

Ben svc et metal slug 3 c'est comme sur Neo mais en mieux grace au lissage ( ca le fait vraiment et non c'est pas flou) et des bonus (stages pour slug) sans load.

Juste le style snkp, le scintillement visible mais c'est raisonnable, on peut pas leur en vouloir ils ont toujours par reçu le kit de developpent PS2 de 2001 !

La Psx ... la c'est plus dur ... je ne doute pas de ces capacités pures, mais la aussi la mémoire disponible est très basse ce qui ne permet pas de faire tout ce que l'on veut !

Mais bon quand on voite Street Fighter Zero 3, c'est quand meme hyper bien pour ses pauvres 2Mo ! Si elle avait eu plus ...
                  Enfin j'ai essayé que samourai shodown 3 dessus de snk et c'etait horrible de chez horrible mais la j'en veux pas à snk car a mon avis c'est difficile de faire bien ... enfin quand j'y pense load de 30s, animation qui rame mais bon son ... mais bon c'est beau et ca rame pas !

En conclusion, arreter de dire que la Neo c'est au dessus de tout car c'est des conneries (attention c'est bien), les consoles qui ont vu leur conversion ont prouvés a maintes reprises que c'est snk et snkp qui sont des branleurs pour pas froiser les mecs qui paient le prix fort quand on voit les pures bombes 2D qu'ils ont a cotés !
                  NEO-GEO
                  MAX 716MEGA
                  PRO-GEAR SPEC
                  ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

les cartouches ram sur saturn c 3 mega et 4 mega si je ne me trompe pas et non 1 mega d où le fait que le passage d une cartouche 3mega a 4 mega pour les jeux qui supporte les 2 ne provoque pas enormement de differences de loadings( exemple kof 97)
                    enfin je peux me tromper mais il me semble bien que c ca

Commentaire

Re: Qui peux le plus peux le moins !

Provient du message de Ryo Sakazaki
                      Voila donc comme je le titre, j've te dire que moi je suis plutot d'accord avec la théorie qui dirait que les jeux sont moins bien programmés sur les autres consoles.

Comme la saturn et le dream sont sorties quand même bien aprés la neo geo t'inquiètes que c'est sur elles explosent la petite neo en 2D. Et puis même les doigts dans le nez.
                      Même la play. He oui. Je pense que dire le contraire serait se voiler la face.
                      La play alors là non
                      Elle enquille la Neo en 3D mais en 2D IMPOSSIBLE

Commentaire

Re: Re: Qui peux le plus peux le moins !

Provient du message de kensu

La play alors là non
                        Elle enquille la Neo en 3D mais en 2D IMPOSSIBLE
                        Complétement d'accord!!
                        y a qu'à voir xmen vs street où le tag s'était transformé en appel de strikers!!

enfin, si je me souviens bien
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Moi je continue de penser que la play est mieux

Non mais c'est clair que sur play x-men vs street c'est pas une référence, mais street zero 3 tourne trés bien même lorsque il y'a 4 perso en même temps qui se battent à l'écran. 9a je sais pas si la neo pourrait en faire autant déja sans ramer.
                          En plus il y'a d'autres titres que des jeux de baston, rayman déja c'est trop beau pour une neo (fo le dire oui), ensuite y'a l'exode d'abe et abe odyssee qui sont super bo (bien plus bo que n'importe quel jeu de plateforme qui pourrait sortir sur neo)
                          Moi je pense que c'est juste une question de programmation tout ça.

Commentaire

Bon il faut rétablir la vérité !

Vous crachez sur la Psx injustement, son gros defaut comme je l'ai deja dit ... c'est sa mémoire vive !!! Techniquement Xmen Vs Street Fighter est beau et ne rame pas, les strikers sont dus au manque de mémoire ... si elle en avait eu plus elle aurait pu le faire tout aussi bien que la saturn grace a sa RAM !

Pour en revenir à la saturn, la cartouce SNK n'est réellement que de 1 MO et pas 3 comme il a été dit plus haut par certains !

SNK c'est total style !
                            NEO-GEO
                            MAX 716MEGA
                            PRO-GEAR SPEC
                            ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Mais arrete ton délire, t'aime pas SNK, c'est ton choix, mais franchement CASSE TOI D'ICI !!!

T'es sur neogeofans, pas PS FAN.

Vieux con rabajoie

Commentaire

C'est interressant!
                                Ce serait bien que HP donne son avis ou WARIO (on sait jamais?). Parce que SNK s'est quand même appliqué à la conversion de MOTW et le jeu n'est pas tout à fait identique, il manque des frames et la rez n'est pas la même (normal koi!).

Mais apparemment la DC n'a pas assez de ram pour gérer toute les animations d'un jeux néo derniere generation, avec plein de meg. Par ça j'entend animation des persos en plus des animations du décor.
                                CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X