Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le jeu que vous avez trouvé le plus difficile sur Neo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Geese ds aof2 je n ai reussi a le batttre qu avec king, robert et takuma trop baleze le bonhomme

Johann dans Rotd tres dur , mais tres con , avec de l anti jeu et un bon timing ca va (apeu pres (mouais) )

rugal95 en lvl 8

the superspy dur et chiant
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
      Johann dans Rotd tres dur , mais tres con , avec de l anti jeu et un bon timing ca va (apeu pres (mouais) )
      C'est vrai qu'il est tres con... et tres chiant!!
      Je ne le bat qu'avec la paire Billy/Lyn, avec la "technique" du "saut/balayette" je déteste ça... mais quand je joue "technique" il contre systématiquement... un vrai casse couille!!

Commentaire

View point evidemment

johaane de ROTD la seule fois ou j'ai testé le jeu,j'ai a peine reussi a l'effleurer,mais comme dit setss en faisant de l'anti jeu ca doit etre gerable

et pis zero de kof 2000,a niveau elevé c chaud

Kryzalid deuxieme transformation dans kof 99,surtout en hard

et bien d'autre...

tu le trouve dur aof3 powermacel? ( a part la fille aux sabres(me rapelle plus le nom),le semi boss,bien plus ardue que Willer a niveau elevé)
        Dernière modification par Médiocre -BD, 10 mars 2004, 18h32.

Commentaire

View point , sans meme hésiter, j'ai jamais vu ça .
          Et pourtant je l'ai bien squatter.

Sinon Rotd aussi, là le Johaan c'est meme pas la peine, j'ai du le battre une fois :( , mais c'est vraiment la merde de faire un perso aussi dur à battre...
          Et aussi Zero dans kof 2000.

Sinon le reste ça va. ( du moins en kof )

ps : ouai c'est surtout View point et Rotd qui m'ont marqué par leur difficulté

Commentaire

Comme Master Black Dog, pour AoF 3 c'est plus la demi-boss que je trouve pénible. Willer n'est qu'un gros balourd.

Même si je n'y ai pas beaucoup joué, c'est AoF 2 qui a le plus titillé mes nerfs.

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
              tu le trouve dur aof3 powermacel? ( a part la fille aux sabres(me rapelle plus le nom),le semi boss,bien plus ardue que Willer a niveau elevé)
              Elle s'appelle Sinclair. Elle est très chiante quand elle recule en faisant tournoyer son sabre !

Commentaire

Ghouls'n ghosts...
                oupss(malade)
                waii,kof 95,aof2,et aof3(pour ceux que je possède),les plus anciens titres SNK sont les plus difficile ça parait évident!
                Je l'est battut une fois l'autre p*** de sinclair,elle relou...d'abord pkoi elle a un sabre??
                C'est AOF pas samurai spirit,sinon moi j'donne un katana a Ryo et la elle rigolerais moin

Commentaire

ouais d'abord

Tu me files un katana et je lui fait sa fête à ste pouf !
                  lol sinon pour AOF2 ouahou setss t'as déja réussi à aller jusqu'a geese putain ! Moi j'ai du le terminer une ou 2 fois et c'était avec mrbig, avec une technique tout pourrie antijeu, je faisasi que des boules vers le bas quand l'adversaire me collait aux basques et ça marchait pour tous les persos. Mais enfin bon pour ne pas perdre un seul round, la carte mémoire s'impose.

Commentaire

moi c view point ki est dur
                    sinon le aof2 a l'epoke(j joue plus maintenant)aucun blem fo dire ke je joue ka ca et a ffs(j'avais ke ca)

Commentaire

Je n'ai jamais réussi à finir/battre (sans tricher ou sans memory card je veux dire):

-Magician Lord
                      -Aof 2
                      -le boss de ROTD (Johann)
                      -le boss de Matrimelee (Sissy)
                      -le boss de WH2 (Dio)

D'ailleurs si quelqu'un a une technique (meme de l'anti-jeu) pour battre ce fdp de Johan (et Pirlouit) je prends. (mp)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                        D'ailleurs si quelqu'un a une technique (meme de l'anti-jeu) pour battre ce fdp de Johan (et Pirlouit) je prends. (mp)
                        Tu prends Lynn, tu fais un back dash (2x Arr) puis tu lui saute dessus, kick, pendant ce temps tu te baisse, balayette, et tu recommences! back dash, jump, kick, down, kick... et ainsi de suite... mais je n'y arrive qu'avec Lynn... je ne sais pas pk???
                        Question de frame ptet?
                        Par contre quand il fait ça : il est intouchable...

En + d'etre chiant ce Johann, il est meme pas beau!!
                        Dernière modification par Kim Dong Hwan, 11 mars 2004, 10h03.

Commentaire

qlques jeux bien hard que j'ai rencontré :
                          Aero fighters 3 (trop trop hard je trouve bien plus que view point... )
                          Art of Fighting 2 (à part Robert, Ryo et King.. impossible d'aller très loin .. :()
                          Neo Mr Do (bah celui là j'ai tjrs pas compris le principe (mouais)... )
                          et sûrement encore d'autres...
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Ha oui j'ai oublié Dio le boss le plus sandaleux du monde évidemment

Commentaire

sans hésitations art of 2 g insérer un nombre incalculable de pièces en arcade !!

sans jamais vraiment aller bien loin ... trop marre de jack,yuri ( vive la musique de ce stage ) et de king(gmantle) est dire que ya pas longtemps g vu une vidéo disc le mec il détruit tout le monde perfect sur perfect geese inclus !!!
                              Dernière modification par hippolyte, 11 mars 2004, 10h00.

Commentaire

what

Le mec il détruit tout le monde perfect sur perfect !
                                Alors là, je veux voir ça, tu l'as toujours cette video hippolyte ?
                                Tu peux la ravoir ? Truc de ouf encore un nippon à tous les coups !

Commentaire

Chargement...
                                X