Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le jeu que vous avez trouvé le plus difficile sur Neo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ILAG Voir le message
    'Tain la mise en scene
    T'en as des tonnes du même genre avec d'autres persos si tu veux.

Et je viens de remarquer que mon post dans le topic de comment battre les boss de KOF facilement a son lien mort (l'enculé a retiré la vid ).
    Igniz ça a toujours été du cheesecake
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Me concernant j'ai toujours eu plus de difficulté á battre Zero dans les KOF.

Commentaire

Pour ma part, j'ai plus de mal à battre Rugal

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
          Pour ma part, j'ai plus de mal à battre Rugal

Commentaire

celle la est pour nous français 1.48

Commentaire

King of the Monsters 2 donne bien envie de jeter la manette par la fenêtre, je trouve.

Commentaire

Alors que c'est le jeu qu'il faut jeter et garder la manette

Commentaire

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    il va falloir que je vous montre LA technique de pute qui marche avec TOUS les perso et peut-être vous changerez d'avis

Commentaire

• Bon voila la technique toute conne (mais qui demande un minimum de maitrise en matiere de choppe/contre-choppe)

J'avoue je l'ai paaaas super réussie dans cette vidéo, mais ça vous donne une idée.

Le truc étant de reculer la plupart du temps et quand Dio est a votre portée, il faut le chopper, de préference avec le boutton A et non le C. Si il réplique, il faut faire les contre choppe toujours avec le boutton A, ça demande un timing mais c'est pas infaisable, si vous etes bon a ce ptit jeu, vous serez gagnant car au bout de 3 allez retour, celui qui a commencé la choppe est prioritaire et l'adversaire "lache l'affaire".

ça marche avec n'importe quel perso, et tout particulierement contre Dio, contre les autres persos de base, ça ne marche pas. Il y'a d'autre technique de pute bien plus simple pour faire le jeu, mais la question était de comment battre Dio 'facilement'.

Dernière modification par .:-"S.L"-:., 06 octobre 2012, 01h07.

Commentaire

• Merci pour cette astuce , j'avoue que pour pas mal de jeux je lâche le pad quand j'arrive au boss , quand t'as pas trouvé la technique y'a aucun plaisir à se faire laminer et comme je suis pas trop persévérant .

Commentaire

• Ha ok, merci.

Les déchoppes déjà aujourd'hui j'aime pas, alors à l'époque, au secours.

Pas mal, pas mal. Mais bon, faut rester quand même attentif au truc, ça m'a pas l'air si facile en fait.

Et ça donne pas de double perfect comme ma technique

Quel horreur ce boss.

Le premier d'une longue lignée chez SNK(P).

Commentaire

• C'est vrai que la technique n'est pas évidente aux premiers abords mais elle a le mérite de marcher et avec tout les persos.

J'ai aussi ma technique de pute avec hanzou pour le double perfect (qui est la meme technique contre les autres persos pendant le jeu), mais je la garde secrete

Commentaire

• Le boss de world heroes 2 est à l'image du jeu, complètement craqué niveau priorités.
                              Celui de ROTD aussi était atroce.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Le boss de world heroes 2 est à l'image du jeu, complètement craqué niveau priorités.
                                Celui de ROTD aussi était atroce.
                                Mais depuis le temps que je le dis (bon ok tous le monde s'en tamponne, de ce que je dis )

Commentaire

Chargement...
                                X