Je suis le seul à trouver les samuraï shodown difficiles?
Art of fighting 2, je le finis sans perdre 1 round même contre Geese en difficulté MVS, il est dur (surtout Geese qui donne pas droit à l'erreur), mais faisable quand on connaît les techniques à adopter. Par contre je me suis toujours fait marbrer la gueule dans les samuraïs, pourtant j'ai squatté les 2 premiers sans doute aussi longtemps que art of fighting 2... Wan Fu me donne du fil à retordre, et c'est pas le seul.
Sinon les king of fighters, je peux arriver aux boss sans perdre de continus voir même de rounds, je me fait rétamer à chaque fois tellement ils sont imbuvables... (et encore, pour le 96, j'ai jamais réussi à passer cette salope de Chizuru!) Le seul que j'ai fini, c'est le 98, la première fois, mais je pense que c'était plus sur un coup de bol...
Je précise que je joue toujours en difficulté MVS... par principe!
Sinon Alpha mission 2, ouais, excellent jeu mais dès la fin du niveau 2 faut s'accrocher!
Oui, je crois que j'en ai une, mais ça fait un moment que je n'y ai pas joué. De mémoire, je m'approchais et faisais un double saut pour lui passer dans le dos. Je frappais, double saut et rebelote.
J'avoue que c'est une vraie horreur, avec son Tung Fu Rue planqué dans son coffre.
Commentaire