Surement que cette question a déja du être posée, dans ce cas désolé d'avance. Donc voila je réitère ma question. Quel est le jeu que vous avez trouvé le plus difficile sur Neo ? Vos avis m'intéressent. Bref pour moi le jeu le plus difficile serait sans aucun doute : art of fighting 2 ou sonic wings 3, j'hésite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le jeu que vous avez trouvé le plus difficile sur Neo ?
Réduire
X
-
Provient du message de Kim_Dong_Hwan
Art of Fighting 2 !
Bon, c'était il y a longtemps et depuis je ne le trouve pas si difficile que ça. Pour moi ça reste View Point, le seul jeu que je possède dont je n'ai pas vu le générique de fin il me semble.
Commentaire
-
AOF2 c'est clair... j'y ai passé des heures (en easy), et je suis jamais arrivé a la fin (vive la memory card quand meme)
VIEW POINT AUSSI, mais j'ai pas assez persévéré pour pouvoir vraiment jauger la diffculté, et puis je suis un gros cave aux shmups (a part space megaforce, la je vous prends tous)
Commentaire
-
Ouais pour moi View Point j'ai mis un mois à le finir en Easy...
par contre pour AOF2 vous parlez bien du boss là parce que les autres persos...
Je vois qu'on parle de Magician Lord, j'ai une question à propos de ce jeu, j'en ai parlé déjà à plusieurs personnes qui ont ke jeu mais a priori j'ai une version un peu "différente"
en effet sur ma version quand on meurt on reprend exactement là où on est mort, même après continue et tout (sauf si on meurt sur un "trou" comme dans le début du dernier niveau...)
a priori c'est pas le cas sur toutes les verions
je voudrais savoir si sur vos versions c'est pareil ?
Commentaire
Commentaire