Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA SIGNIFICATION DE MINT - Petit cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ANgI- Voir le message
    Of course not.

MINT c'est nickel. Propre. Impeccable.

Y'a qu'un état au-dessus, c'est Neuf sous blister.
    C'est bien ce qui me semblai, ça m'apprendra à faire confiance...

La prochaine fois je demanderai des photos même si on me dit "MINT"
    Dernière modification par Benharper, 22 juin 2012, 10h47.

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      MINT c'est égal a NEUF MAIS OUVERT sorti du plastique de protection. Pour la plupart des jeux neo geo après 96, NEUF = MINT. ça veut dire " est ce qu'il y a des défauts? on regarde son jeu, ah tiens là c'est blanc alors que normalement c'est noir.. ohhhh bah c'est pas mint". Comme l'autre mec avec son RB2 US, je change la boite c'est MINT. BAH NON TON INSERT IL PUE.
      Donc neuf, comme neuf, mint ça devrait meme pas exister c'est MINT TA MERE OU RIEN DU TOUT.
      Envoyé par ledada666 Voir le message
      Un jeu comme neuf mais déjà utlisé est MINT.
      Un jeu scellé ou jamais utilisé est NEUF.

En attendant que l'autre membre concerné ne rapplique, je précise que je réserve la 3ème place en partant de la gauche et au 1er rang.

Commentaire

Envoyé par ANgI

En attendant que l'autre membre concerné ne rapplique, je précise que je réserve la 3ème place en partant de la gauche et au 1er rang.
        MDR

Commentaire

Bonsoir
          Le sujet est tres interessant et rigolo.
          Mint = comme neuf
          Scellé neuf ok.
          Mais la neo geo est sortie quand ?
          Souvent, même scellé certains jeux avaient des defauts meme neuf et conservé dans un coffre fort lol.
          Tout est relatif ... un jeu acheté neuf et conservé tel quel est mint si pas trace d'insert sur la cartouche notice conservé neuve et insert aussi meme si ya un légé accros sur le plastique ou qu'un malheureux moule est fissuré.(bcps sont achetés neuf avec moule fissuré).
          Je prefere une petite fissure sur un moule qu'un jeu vendu near mint avec une cartouche qui fait peur à voir.
          Il ya enormement de criteres à prendre en compte.
          Voila

Commentaire

Chargement...
          X