Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS COLLEC AES US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS COLLEC AES US

BAISSE DE PRIX !!!!!!

Salut,

bon ben il est temps pour moi de quitter la néo ( à quasi 28 ans il était temps ! ) à contre coeur quand même car si mes finances étaient en meilleures formes j'aurais bien gardé le tout mais bon la vie est ainsi et je dois m'en séparer . Voici donc ce que je vend :
    NeoGeo AES US en très bel état avec notice fr, avec débug bios installé avec boite jap qui a un peu souffert mais présence de tous les polystirènes, présence aussi de la boite originalle SNK du cable RGB que je fournis, il n'y a pas l'alim SNK mais celle d'une megadrive avec laquelle ca marche nickel. Je fournis avec un pad neogeocd en bon état ainsi qu'un stick cacahouète lui aussi en très bon état. Il y a aussi 2 mémory card 1 er modèle : une a des rayures l'autre est neuve. L'une d'elle est même en boite et sachet, l'autre a une boite de protection en plastique transparent. Je précise que le tout fonctionne nickel de chez nickel. J'ajoute aussi une 2 eme boite de neo, c'est le modèle NEO O ( boite blanche ) elle aussi nickel. Le tout pour 350 euros----> 300 euros

En jeux il me reste :
    Metal slug 3 AES US complet et neuf : 330 euros -----> 300 euros
    Metal slug 5 AES US complet et neuf : 400 euros ---> 350 euros
    Convert Metal slug AES US état neuf en boite dure: 180 euros
    Samurai shodown AES US complet état neuf : 40 euros
    Top players golf AES US complet très bon état : 50 euros
    il me reste aussi une notice fr de League bowling ! : 5 euros

Mes prix sont fdpin !

Photo dispo sans problème.

merci de votre aide

mon email : ggdoodoo@wanadoo.fr
    Dernière modification par kyosnk, 07 avril 2005, 09h18.
    Metalsluger

j'ai 300 euro de dispo à te proposer pour le slug 5 si jamais tu n'as pas d autres offres

Commentaire

Ben t'as ka me prendre le Slug 3 pour ce prix !
      Le slug 5 vaut bien plus que ca et tu le sais !
      Metalsluger

Commentaire

j'ai deja un slug 3 us je suis pas pressé pour le 5
        d'ailleurs pour les cotes je pense qu'il y a eu pas mal de speculations sur ce jeu je vais attendre un peu

Commentaire

Ok comme tu veux mais ce qui est sur c'est que je ne lacherai pas mon slug 5 a moins de 400 euros !
          Metalsluger

Commentaire

Re: VDS COLLEC AES US

Provient du message de kyosnk
            bon ben il est temps pour moi de quitter la néo ( à quasi 28 ans il était temps ! )
            c'est triste ça, mais depuis quand il est "temps de quitter la neo à tel ou tel age" ?

Commentaire

la notice de league bowling , il me semble que c'est celle du jeu que tu m'as vendu , il manquait la notice française !

Commentaire

Re: Re: VDS COLLEC AES US

Provient du message de Fartaz

c'est triste ça, mais depuis quand il est "temps de quitter la neo à tel ou tel age" ?
                Exactement!

Pour exemple, le mari de ma tante est celui qui m'a fait rentrer dans le monde du JV avec la CBS quand j'étais tout peutio et maintenant à l'age de 63 ans, il s'éclate toujours avec un bon sengoku2, quoique que ce soit plus PS2 en ce moment avec du metal gear 3
                Ca entretient les reflexes qu'il me dit!

Longue vie à NGF and Co et on en reparle ds 40 ans
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

Oui Yano tu as raison je l'ai retrouvé entre 2 magazines, refiles moi ton adresse et je te l'envoi ( encore désolé ).
                  Pour les autres : ben c sur qu'il n'y a pas d'age pour commencer ou pour arreter la neo mais quand des impératifs financiers sérieux te forcent à arrêter ben t'as pas le choix, et moi ma neo ben y a que ca qui peut me rapporter des sous. Je suis vraiment triste de tout revendre car je m'eclate toujours autant avec mais bon la vie est comme ca...
                  Metalsluger

Commentaire

Provient du message de kyosnk
                    et moi ma neo ben y a que ca qui peut me rapporter des sous.
                    Et la prostitution alors??!!

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

LOL je vois qu'il y a des connaisseurs !!! Non désolé mais c pas pour moi.
                      Metalsluger

Commentaire

ouais je te comprend.

Un slug 5 c'est 400 euros, point !

Commentaire

Ou sinon c'est 1200 euros le lot au lieu de 1350 !
                          Metalsluger

Commentaire

UP
                            Metalsluger

Commentaire

J'offre avec le lot un porte clef SNK spécial anniversaire 10 ans de KOF !
                              Metalsluger

Commentaire

Chargement...
                              X