Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Kizuna Encounter Neogeo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois bien que les kofs c'est le plus chiant à vendre sur neo...trop de monde les a...

Commentaire

je pense que la population de joueurs Neogeo ne se renouvelle plus. Tu as beau mettre tes jeux en vente, il n'y a plus d'acheteurs. Ca tourne en boucle fermée maintenant avec les passionnés de la première heure qui n'ont jamais pu s'acheter les jeux faute de $.
      Bye,
      DAVID.

Commentaire

Provient du message de Tarma
        J'ai l'impression qu'il faut vraiment massacrer les prix pour vendre des jeux désormais...
        Je crois surtout qu'il va falloir commencer à accepeter l'idée générale selon laquelle un jeu neo ne se revend plus au même prix qu'à l'achat...

Il faut mieux accepter de ne jamais (il ne faut jamais dire "jamais, je sais bien...) avoir à revendre ses collecs neo...pour cela, il vaut mieux ne pas se ruiner comme un bourrin et n'acheter que des jeux "strategiques", qu'on est quasi sur d'apprecier à vie... et pas se lancer dans des collections effrenées au risque de s'en dégouter...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est pour ça que je me limite à la liste de mes jeux cultes (et il y en a...) mais les mah jong et quizz...ça jamais...

Sinon, il est vrai que ça dépend des jeux qui sont vendus...
          Pour ma part, on m'en a proposé dans les 700 pour mon Twinkle Star Sprites mais celui là je suis pas prêt à le lâcher...déjà faut pouvoir le trouver...

Commentaire

Pour ma part, on m'en a proposé dans les 700 pour mon Twinkle Star Sprites mais celui là je suis pas prêt à le lâcher...déjà faut pouvoir le trouver...
            J'avais vendu le mieux 550 euros de mémoire mais c'était l'année dernière et il était en état "comme neuf". Par contre, ça doit être davantage recherché car 2 personnes étaient dessus.
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

bah twinkle est un des rares jeux chers qui est vraiment recherché par les collectionneurs car il est vraiment extrêmement dur à chopper au Japon (d'après un pote qui y a vécu plusieurs années et d'autres qui y vont tous les 2-3 mois...)

Quand on me l'a proposé, j'ai pas réfléchi 2 secondes (en plus un mec était dessus...) et il est comme neuf avec 0 trace d'insertion, etc...

Commentaire

Provient du message de Violent Ken
                en plus un mec était dessus...

Provient du message de Violent Ken
                et il est comme neuf avec 0 trace d'insertion, etc...

Et en étant dessus, t'as une idée de jusque où il a réussi à se l'insérer sans laisser de traces?

Commentaire

Il devait avoir l'habitude pour que ça ne touche pas les bords...

Commentaire

Chargement...
                  X