Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J VAIS ARRETER LA NEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol ste reaction d'enfant gaté

va, va chercher bonheur à cash converter

Commentaire

combien le view point ?
      us? euro?

Commentaire

crevard sexochili
        .

Commentaire

WEXE a même pas repondu. Ca se trouve tt ca c'etait du flan...
          Pour voir les reactions...
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

répon pluto au pm k !!!!
            grrrr
            (smoke)

Commentaire

peut pas j'ai du taf !
              .

Commentaire

pfff il a du taf mais il perd son temps sur ngf
                hahahahaha

Commentaire

ouais la néo c trop bon...

moi aussi g eu une emmerde (cf!!ah ma néo!! ) mais bon tant pis je v pas arrêter pour ça...fut persévérer et se dire que maintenant faut éviter d'acheter à n'import qui n'importe comment...

par contre si c niveau thune je peux comprendre que tu puisses vouloir stoper la néo mais bon ...
                  HxC gaming forever!

Commentaire

ah, j'oubliais le plus important:
                    CHUCKDUN RESPECT !!!
                    (et total respect pour dune design ^^)
                    .

Commentaire

Garde tes jeux Néo l'ami tu vas le regretter après .....

Franchement j'ai eu pleins de consoles de salons memes les dernières , j'ai vite zappé mais la neo franchement rien ne lui arrive à la cheville ainsi que la nec ..... un conseil garde ce qui est bon

Console aventure

Commentaire

Yop k1999 tu connais l'atari st ??? tain je croyais etre encore le seul programmeur francais sur cette becane ;-)

Et merci pour le mess mauis j'en merite pas tant ... enfin si tu v causer d'atari on fait une petit coding avec tous les anciens bientot en france pres de paris ;-) Sector one - Mjj prod etc... ;-)
                        This is why we live, this is why we will never die

Commentaire

Juste une petite parenthèse pour dire que j'ai trop kiffé Dungeon Master et Chaos strike back sur St que du bon tout ca et de souvenirs !!!

Console aventure

Commentaire

Provient du message de chuckdun
                            Yop k1999 tu connais l'atari st ??? tain je croyais etre encore le seul programmeur francais sur cette becane ;-)

Et merci pour le mess mauis j'en merite pas tant ... enfin si tu v causer d'atari on fait une petit coding avec tous les anciens bientot en france pres de paris ;-) Sector one - Mjj prod etc... ;-)
                            ho ho, ^^
                            je suis loin loin d'arriver a la cheville des codeurs atari, mais j'ai un enoooorme respect pour cette "vieille" scene ...
                            j'ai tjs adoré cet esprit demo...
                            et en plus je cherche un falcon
                            bon mail moi, ce sera mieux que de remplir ce forum avec nos messages d'amour pour l'atari ^^
                            croc@netcourrier.com
                            .

Commentaire

Les gars vous etes geniaux serieux... Je vous aimes
                              Y a trop de gens qui crachent sur la neo-geo car ils ne voient pas de 3D. C'est pas marant ca ?
                              Les gens incults ne comprennent pas que ca puisse existé un jeu en 2D.
                              Je me balade sur des sites autres que celui là et c'est souvent que j'enttends dir : LA NEO-GEO C'EST DE LA MERDE ! ALors quand je lis ca ba je reviens ici sur ce FORUM et ca me fais du bien de voir qu'il y a vous.
                              En plus j'adore lire chuckdun et K1999 vous parlez trop bien... Vous donnez exactement la bonne deffinition du MOT jeu video !!!
                              Je suis émue mine de rien.

Moi en tt cas j'ai bien retenue que le jeu sur NEO c'est un ART de vivre. Et en plus c'est vrai les gars qui bossent sur NEO c'est des ARTistes. Ils bossent SPRIT par SPRIT... C'est du dessin quoi.

Alors c'est vrai que si WEXE vend sa NEO ba à coté de sa il lui restera pas grand chose. Des consoles de monsieurs tt le monde. Une console CARREFOUR et puis voila. La neo c'est une console d'exeption, mais ca il faut y toucher pour le croir, et pas y jouer sur PC. Jouer à un jeu NEO sur PC c'est comme manger une crepe sans pate à crepe.
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Manger une crêpe sans pate à crêpe tu es sur que c'est une crêpe ????

un peu dans le meme style de manger une omelette sans les oeufs !!!!

Non mais c'est vrai !!! Néo Géo Forever garde là man !!!

Ne vends rien un conseil meme si il ya des titres qui me branchent dans ta liste je ferais pas le vautour pour ma part , non non je n'acheterais rien car je pense que tu fais une connerie..... Que tu revendes une dream, ps2 ou xboite je comprends mais la Néo et les jeux , je dis noooooonnn il a pas toute sa tête, il a de la fièvre ou alors il a trop bu pendant ces fêtes

Arf avoir du Néo chez soit c'est pas uniquement le plaisir des yeux vers l'étagère , c'est la jouissance totale à l'allumage de la console ou de la borne..... Hum néo si je me controlais pas

Quoi qu'il en soit meme si tu suis pas ces conseils avisés, tu reviendras à la Néo j'en suis certains..... réfléchit

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                                X