Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J VAIS ARRETER LA NEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de RALF
    Jouer à un jeu NEO sur PC c'est comme manger une crepe sans pate à crepe.
    pire...1 crêpe au sucre sans sucre :/

Commentaire

Pour etre franc l'émulation ca peut avoir aussi du bon ca m'a donner envie il ya kk années d'acheter un double slot mvs pour ma borne et acheter metal slug pour commencer arghhh toujours autant de bonheur aujourd'hui et pas pret de lacher la neo ... Alors dans mon cas l'émulation à mis du beurre dans mes épinards, du sucre voir meme de la chantilly dans mes crepes ... que du bon quoi

L'émulation pour ma part c'est juste intéressant pour tester un titre avant de l'acheter , beaucoup de gens que je connais comprennent pas pourquoi je me lance là dedans alors qu'on peut avoir tous les jeux facilement à l'identique sur le Pc à gratos, ben moi je dis et je réponds le plaisir et pas le meme et la néo c'est un philosophie, juste l'émul c'est trop loin de moi et de l'esprit neo (je sais, il me prenne pour un con) mais il rate kk chose j'en suis certain...
      Dernière modification par jpwizard, 27 décembre 2002, 23h45.

Console aventure

Commentaire

Allez la dessus les gars jvous dis bonne année, belle santé des mvs et aes par centaines et toujours plus de fun ...

oh mon dieu merci pere noel une neo geo et un atari st dans le meme chausson ... mais c'est bizance que dis je un cap une peninsule ...

Tain si Nick des TCB etait encore sur st jlui dirais bien la meme chose ... One rule : one frame ... this is why we live this is why we will never die ... traduction ... sur st le plus dur c'est de faire touner un effet de démo en 50 images/secondes ... et nous les demomakeur ont a toujours ce défi permanent en tete faire tourner nos effets en une frame ... c un peu comme snk ... le meilleur de la baston sur une console d'il ya 15 ans ... comme coa deja a l'epoque c t des pionniers ...

Tain allez tout le monde jvous mets au defi de me mettre une branlé a windjammer moa ... ;-)

Neo rien pour pour tes jeux ... je me damnerais en enfer ;-)
        This is why we live, this is why we will never die

Commentaire

Sérieux, chuck, tu n'aimes que l'Atari ST ou l'amiga aussi, moi j'ai pas eu d'Atari mais un Amiga car je trouvais ça un poil mieux pour jouer....

Eh Wexe déconne pas tu n'as meme pas découvert les meilleurs jeux encore, je me trompe ? Réponds nous on t'entend plus là....

Commentaire

yop ben en fait sur amiga j'ai pas mal vadrouiller avec les Angels et sur Pc avec Bomb ... pour ce qui connaissent un peu la scene st,pc et amiga ... j'ai d'ailleurs dans mon groupe Dune Design un des graphistes des angles qui bossent vaec moa ... sinon sur amiga j'ai choper y a un moment deja les 2 cd ou il ya une tonnes de roms jeux et demos ... pareil sur st si ca branche du monde je pe fournir mais ca rest que des roms et perso mon chamber of shaolin jsuis pas pres de la vendre ... surtout que c un pote qui a fait les zics ... un dénommé Mad max --- ;-) enfin comprenne qui pourra ;-)

Perso la scene amiga a vraiemnt ete un lieu mythique pour moa ou j'ai puiser une tonne d'inspiration pour mes effets de demos .. mais la je m'etale ;-) et pour ceux qu'il veulent voir ce qu'on pe faire avec un st je les invite a telecharger STEEM le meilleur emu que je connaisse et ensuite de faire un tour sur www.dhs.nu le site le plus au courant de ce qui se fait sur la scene demo du st ;-)
            see u et mon mail pour tous ceux qui veulent causer de l'atari st c chuckdun@free.fr et n'hesiter pas j'en parlerais des années ;-) sans avoir 'limpression de me repeter ;-)))))))

Commentaire

Peut etre que ca t'intéresse ca !!!! Jette un oeil ca m'a l'air po mal à vu de nez

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=2084823469

Console aventure

Commentaire

je confirme j arrete la neo cartouche je garderez uniquement la pocket.

je ferai la liste complete de tous les jeux avec les prix a partir de la cote de wario959

A+
                La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

Pfffff tout compte fais jme suis peut etre tromper de bonhomme ..
                  fais ta liste et surtout respecte bien les cotations en cours des fois que les valeurs de hautes technologies ne s'effondrent dans 3 mois ... des fois je me dis que je me suis tromper de planete moi ...
                  putain les gars dites moa ... jsuis bien sur la planete neo la ??? non ????????????
                  Dégouté ... c clair vend les tes jeux il seront peut etre en effet plus a leur place sur l'etagere d'un vrai fan ...
                  Slug slug 2 Slug X slug 3 Slug 4 ... et dieu inventa la serie parfaite ... Enfin presque ... ;-)

Commentaire

je suis degoute c est tout j y reviendrai surement mais c est ma derniere conversation qui m a fait franchir le pas
                    je ne suis pas un surhomme lorsque l on m attaque comme la fait funeral est bien je suis touche voila tout
                    j ai plus un gout amer qu une envie de continuer je pense peut etre garder des jeux comme mon soccer brawl et mes kof mais me reste va surement partir

dsl de t avoir donne une fausse opinion de moi mais sur ce coup la je n encaisse pas.

ps j ai meme failli prendre le slug 4 ..... tout c est joue ce matin

A+

Commentaire

aller la liste et les prix wexe et qu ca saute
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

t as des jeux pocket A+

Commentaire

non
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

magiacian lord us loose 25
                            kof 96 jap loose 65
                            fatal special jap 35
                            robo army jap boite mauvaise sn 35
                            alpha mission 2 dog tag insert un peu use 75
                            cyber lip us boite mauvaise 35
                            world heroes 2 us boite mauvaise 35
                            view point us sn (j en ai achete une a bahamut) 130
                            super side kick boite tres mauvaise us 30
                            aof us boite mauvaise 30

le reste c est
                            aof 2
                            eight man
                            fatal fury
                            fatal 2
                            ninjat combat us
                            samourai 2

ca viendra lundi soir

A+

Commentaire

je me garde mes kof et mon soccer brawl neuf si vous avez des jeux pocket nec mega drive...

Commentaire

héhé

salut wexe

mes jeux nec t'attendent toujours tu sais je les aient réservé pour toi.

Fais moi signe quand tu aura le cash et éventullement pour quelques échange contre d ela néo on peu se mettre d'accord

régis

Commentaire

Chargement...
                                X