Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] jeux AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] jeux AES

    Salut,

    Ajout des derniers titres US/Euro:

    Toute les boites abimées ont été remplacé contre des neuves ou en meilleur état.

    Ghost Pilots = 50€ (Excellent état) Baisse à 45€


    Ninja combat = 40€ (Excellent état) Baisse à 35€


    Magician Lord = 45€ (Excellent état, fissure toute petite dans un coin de la boite à l'intérieur sinon nickel) Baisse à 40€


    Nam 1975 censuré = 35€ (Excellent état, mais censure sur la cartouche et la notice) Baisse à 30€


    Alpha Mission 2 = vendu gege4
    Fatal Fury = vendu gege4
    Baseball Stars = vendu gege4
    Karnov’s Revenge = vendu gege4
    Crossed Sword = vendu gege4
    View point US = vendu MPOWER
    King of Monsters = vendu
    Samurai Shodown = vendu grigri
    Art Of Fighting = vendu grigri
    Puzzled = vendu grigri
    Blue's Journey = vendu nico
    World Heroes 2 Jet = vendu nico


    merci Joe

    Mp possible chez moi a Malakoff dans le 92 (je paye un coup a boire
    Dernière modification par jo_frazier, 31 mars 2009, 11h27.

  • #2
    Il me plait bien ton Viewpouet mais l'insert n'est pas un peu abimé sur le coin en haut à droite (vue de face) ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mpower Voir le message
      Il me plait bien ton Viewpouet mais l'insert n'est pas un peu abimé sur le coin en haut à droite (vue de face) ?
      Oui c'est vraiment légé... il est quand même en très bon état mais ce n'est pas mint...

      Je suis au taff jusqu'à 22h je pourrais faire une photo mieux détaillé de l'insert d'ici demain matin... Peut etre ce soir si je suis en forme

      Commentaire


      • #4
        Je veux bien =)
        La suite par MP ^^

        Commentaire


        • #5
          Voila ludo j'ai mis la photo de l'insert.

          Voila, il y a qq imperfections ce n'est ni coupé ni arraché, c'est comme des imperfections...

          Enfin j'espère que vois un peu mieux.

          J'ai ajouté 2 titres


          a+
          Dernière modification par jo_frazier, 27 février 2009, 23h46.

          Commentaire


          • #6
            tu as quoi d'autre comme titre us que tu vas mettre en vente?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chupa Voir le message
              tu as quoi d'autre comme titre us que tu vas mettre en vente?
              J'ai que des petits en US:

              World heroes 2 jet
              Samourai shodown
              Art of fighting


              Je cherche du jap donc si qq a des trucs a proposer dans ma liste... (+ différence si besoin)
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=36691

              Pour info:
              J'ai fait une baisse de 5€ (réservé a Mpower) sur le view point donc j'applique la meme chose sur tous les titres...
              Dernière modification par jo_frazier, 01 mars 2009, 18h00.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jo_frazier Voir le message


                View point US (très bon état) 80€ réservé MPOWER
                Vendu Mpower

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  Vendu Mpower
                  Vendu à Ludo, le King of Monsters est vendu aussi.

                  Je vais mettre a jour les nouveaux titres d'ici ce week end...
                  Dernière modification par jo_frazier, 05 mars 2009, 20h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Up et qq titres en +

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info c'est blue's journey que tu met en vente et non pas puzzled ?

                      Il n'y a pas le prix de crossed sword. :-)
                      Dernière modification par gege4, 08 mars 2009, 11h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        répondu.

                        Je n'ai pas mis de prix pour le crossed car qq devais le prendre hier, je n'ai pas eu de news donc dispo à 40€ si tu veux...
                        regarde tes messages je fais un prix pour les 2 si intéréssé...

                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gege4 Voir le message
                          Pour info c'est blue's journey que tu met en vente et non pas puzzled ?

                          Il n'y a pas le prix de crossed sword. :-)
                          Alpha mission 2
                          crossed sword
                          karnov's revenge
                          fatal fury
                          baseball star

                          vendu gege4

                          Pour info j'offre les frais de port (en colissimo suivi) à partir de 3 jeux, ou -10€ en mp...

                          Photo individuel sur demande
                          Dernière modification par jo_frazier, 09 mars 2009, 17h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai baissé tous les titres de 5€, je prends en charge la moitié des frais de port pour + de 3 jeux...

                            Commentaire


                            • #15
                              World Heroes 2 Jet et Blue's Journey réservé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X