En définitive, tant que je ne me suis pas fait une AES, je mets en standby cette version.
Le temps de recevoir la matos que j'attends, de m'en faire un et je reviendrais. Peut-être...
En définitive, tant que je ne me suis pas fait une AES, je mets en standby cette version.
Le temps de recevoir la matos que j'attends, de m'en faire un et je reviendrais. Peut-être...
... Red ...
comme ca ca me laisse le temps de bosser sur un joli package insert/sticker/notice
Pardon de pas avoir tout suivi le split des topics et toutes les discussions mais juste pour dire que je serais intéressé par une version AES US, avec boîte dure (ça, je peux fournir), mais surtout insert et sticker classic style. Quitte à mettre plus cher.
Bon je vois finalement que Ironclad a été toper et donc dumper à tour de bras. Et d'ici peu on aura une version AES home release comme pour Ghostlop. Tant mieux.
L'an prochain je le fais pour Warlocks of the Fate...
il s agit d une version sans le son ou un dumpe du proto?
Te revoila eaglex5 t'as répondu à aucun de mes MP concernant Pochy & Nyaa, jte renvoi un MP, répond moi ce coup ci. Si t'es plus OK suffit de le dire c'est pas compliqué
il s agit d une version sans le son ou un dumpe du proto?
Il s'agit de la version mvs qui est sorti sur la virtual console de la wii, et qui a été tipiaké diffusé sur le net le lendemain. Le dump du proto n'ayant pas été diffusé (à ma connaissance), on ne sait pas si il est différent. Toujours est il que le jeu est complet.
Commentaire