Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Préco] Chotetsu Brikin'ger - Ironclad AES / MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Redfield1 Voir le message

un gars non inscrit sur NGF m'a refilé un insert de type US[/B]
    si tu veux bien me le faire passer sam, j'en ferais bien une version jap

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
      si tu veux bien me le faire passer sam, j'en ferais bien une version jap
      très bonne initiative

Commentaire

En définitive, tant que je ne me suis pas fait une AES, je mets en standby cette version.
        Le temps de recevoir la matos que j'attends, de m'en faire un et je reviendrais. Peut-être...

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
          En définitive, tant que je ne me suis pas fait une AES, je mets en standby cette version.
          Le temps de recevoir la matos que j'attends, de m'en faire un et je reviendrais. Peut-être...

... Red ...
          comme ca ca me laisse le temps de bosser sur un joli package insert/sticker/notice

Commentaire

atomikwave, merci de ne pas :
            - polluer une PA
            - profiter de l'occasion (qui n'en est pas une) pour te faire un peu de pub

J'ai autre chose à foutre que passer la serpillère dans les PA de NGF en rentrant du taf.
            :fartaz:

Commentaire

Pardon de pas avoir tout suivi le split des topics et toutes les discussions mais juste pour dire que je serais intéressé par une version AES US, avec boîte dure (ça, je peux fournir), mais surtout insert et sticker classic style. Quitte à mettre plus cher.

Courage Redfield1

Commentaire

Bon je vois finalement que Ironclad a été toper et donc dumper à tour de bras. Et d'ici peu on aura une version AES home release comme pour Ghostlop. Tant mieux.

L'an prochain je le fais pour Warlocks of the Fate...

Commentaire

L'an prochain : dans 3 semaines ?

Commentaire

Ah ah... c'est vrai que c'est demain quelque part.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                      Pardon de pas avoir tout suivi le split des topics et toutes les discussions
                      grigri, tu peux suivre cette tentative de détournement de topic ici :
                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35022

Sinon intéressé aussi.
                      Et j'aime Ironclad.
                      Et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ce jeu et/ou qui n'aiment pas les converts.

Commentaire

J'en parlais hier avec Mpopo et je pense que le plus simple sera que chacun swap la boite molle avec une boite de son choix.
                        Tchuss.

... Red ...

Commentaire

il s agit d une version sans le son ou un dumpe du proto?

Commentaire

Envoyé par eaglex5 Voir le message
                            Te revoila eaglex5 t'as répondu à aucun de mes MP concernant Pochy & Nyaa, jte renvoi un MP, répond moi ce coup ci. Si t'es plus OK suffit de le dire c'est pas compliqué
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par eaglex5 Voir le message
                              Il s'agit de la version mvs qui est sorti sur la virtual console de la wii, et qui a été tipiaké diffusé sur le net le lendemain. Le dump du proto n'ayant pas été diffusé (à ma connaissance), on ne sait pas si il est différent. Toujours est il que le jeu est complet.

Commentaire

état de l'avancement de l'insert qui sera distribué gratuitement en HD:
                                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...033#post756033

Commentaire

Chargement...
                                X