c'est beau ! clap clap !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Préco] Chotetsu Brikin'ger - Ironclad AES / MVS
Réduire
X
-
Juste un petit mot vite euf' pour signaler que la version AES est OK.
Sinon j'ai un peu galéré sur une connerie comme d'hab' (sinon c'est pas drole)et que j'avais mal aux cheveux en la faisant (ça n'aide pas).
Au passage l'attract-mode de la version AES explose carrément celui de la version MVS.
Plus péchu, ça claque.
Vive la france.
... Red ...
Commentaire
-
???Envoyé par Redfield1 Voir le messageAu passage l'attract-mode de la version AES explose carrément celui de la version MVS.
Tu peux régler ce genre de choses ?
Commentaire
-
D'habitude c'est quand tu laisses le jeu tourner, sans rien y toucher.Envoyé par gege4 Voir le messageDe quoi vous parlez par "attract-mode" ?
A moins que là il y ait vraiment un mode appelé comme ça, mais ça serait con
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Pour l'attract mode en AES déjà tu as la zik d'office normalement mais peut-être que selon les jeux ça change un peu d'un mode à l'autre (MVS -AES). Là ça doit être un peu différent de la version Neo-CD aussi j'imagine.
Super nouvelle sinon, j'ai hâte que les préco soient ouvertes
Commentaire
-
On parle bien de la même chose Arngrim.
Et sinon pour info, les préco AES sont réouvertes.
J'avais déjà édité le premier post tout a l'heure.
Vous allez dire que je rabâche, mais s'il vous plait, par mail en me précisant vos pseudos et le nom du forum histoire que je ne me mélange pas SVP.
Dernier détail, suivant le nombre de préco, il se peut qu'il y ai un peu d'attente, (un peu hein ?! pas 1 mois non plus), ne serait que le temps de récupérer les AES/MVS a sacrifier et dans la foulée le temps passer a faire le boulot.
Pour info je met 2 a 3 heures a faire une cartouche, le temps de dessouder proprement toutes les maskroms, programmer les eproms avec mon programmateur centenaire pour ensuite les souder et régler les jumper.
Voila, merci de votre attention.
Cognac-Jay, je vous rends l'antenne.
... Red ...
Commentaire

)
Commentaire