Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Préco] Chotetsu Brikin'ger - Ironclad AES / MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut red, je suis de retour en France, j'apprends ca je suis sur le cul

bon et bien j'en prend un en AES bien sur

dis moi comment on finalise tout ca par MP stp

merci

Commentaire

• Jeu bien reçu =)

Merci Sam

Commentaire

• Salut Sam juste pour te dire que le chèque est parti tout à l'heure...

Commentaire

• Jeu reçu ce matin et ça tue, merci Sam
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• salut redfield1, je suis également très intéressé par brikinger, par contre je souhaite t'acheter uniquement les roms. Je te contacte par mail pour finaliser tout ça.

Commentaire

• Jeu reçu hier, mais pas encore eu le temps de resortir la neo, test programmé pour demain. Merci Red

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                Jeu bien reçu =)

Merci Sam

Commentaire

• Nurachi ça fait vraiment plaisir de te voir parmi nous

Commentaire

• salut quel aes faut-il sacrifier?
                    .
                    .

Commentaire

• Je poste le cheque demain matin sans faute sam

Commentaire

• Juste pour dire que Red est absent quelques jours donc pas de panique si pas de réponse dans l'immédiat
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                          Juste pour dire que Red est absent quelques jours donc pas de panique si pas de réponse dans l'immédiat
                          meeeerde, je vient d'envoyer 4 gars chez lui pour tout péter et le forcer à répondre, je les rappelle tout de suite, désolé du dérangement

Commentaire

• Ironclad enfin testé et puis scocthé toute l'après-midi du coup.

C'est une belle surprise, un peu comme l'achat d'un jeu AES neuf à sa sortie alors qu'on l'a à peine vu tourner; la nostalgie de la bécane opère grave pour le coup.
                            Le jeu a la pêche, la bande-son y contribue pas mal je pense, c'est vraiment bon sur ce point, seul manquent peut-être des digits dommage...
                            Sinon c'est du shoot mémoire en respawn immédiat et donc plutôt abordable au moins au début.
                            L'aspect graphique des sprites renvoie direct à Shock Troopers 2, ça peut déranger certains mais le côté un peu froid de l'ensemble colle parfaitement à l'atmosphère apocalyptique du jeu; et surtout les assauts et animations des véhicules ennemis sont très bien rendus pour de la neo (hélices des hélicos ect...) et le tout sans les ralentissements de ST2. Le genre de détails de finition qui n'était pas systématique à l'époque. Encore une fois à voir tourner car les vidéos ne rendent pas justice au jeu.
                            Le point principal quand-même, le jeu est super plaisant, on progresse sans jeter le stick contre un mur comme dans Pulstar

Très beau cadeau que nous a fait Red
                            Me tâte presque à t'en demander un en MVS, ce serait pas raisonable...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              Nurachi ça fait vraiment plaisir de te voir parmi nous
                              Et nous ça nous ferait plaisir que tu ferme un peu ta gueule.
                              Dernière modification par Reyko, 27 décembre 2009, 22h12.

Commentaire

• Salut les gars, juste pour dire que je venais de rentrer chez moi après quelques jours en famille et un début de semaine passée on va dire particulier.
                                Merci a tous pour vos remerciements, ça fait plaisir.

Bref, i'm back in business après une petite semaine de pause.
                                Les cartouches sacrificielles ne devraient plus tarder et je devrais donc rapidement reprendre le boulot.
                                NeoX, je te réponds cette fois sans faute dans la semaine.
                                L'idéal serait que tu me passes ton tel, je te répondrais de vive voix, je ne t'ai que trop fait attendre.

Sinon, j'ai bien reçu les chèques de:

- Gladiators2
                                - Gege4
                                - Tomil
                                - Un certain Mr Besse que je ne connais pas son pseudo
                                - Joggame

Merci a LargeKro pour sa petite review, bien qu'il ai oublié de parler de la bande son. Le point fort du jeu a mes yeux.

Batman, il me semble t'avoir répondu, si j'ai couillé, remail moi, la semaine qui commence s'annonce nettement plus calme de mon coté.

Encore merci a tous pour votre patience et tout et tout.
                                Et merci a Reiko pour son animation de thread.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X