Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!URGENT!!! commande IRONCLAD notices/insert/sticker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'attends toujours que tu me l'envoies le fameux sticker

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      Moi j'attends toujours que tu me l'envoies le fameux sticker
      comme moi, mais en fait il a perdu sa sauvegarde sur son pc, donc je sais pas comment il va faire pour nous le filer, mais il a dit qu'il s'en occupe

Commentaire

• Bah sinon, si on me passe un scan de la couverture de la notice, je peux en refaire un. J'ai un scan, je ne sais plus qui me l'a transmis (désolé pour lui (mouais) ), mais les couleurs étaient bizarres.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
          Bah sinon, si on me passe un scan de la couverture de la notice, je peux en refaire un. J'ai un scan, je ne sais plus qui me l'a transmis (désolé pour lui (mouais) ), mais les couleurs étaient bizarres.
          je vais surement bientôt acheté un scan, je pourrais te le faire

(manmax je penserai à toi en 1er, promis)

sinon, si qq1 peut faire ca avant moi, ce serait génial

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            je vais surement bientôt acheté un scan, je pourrais te le faire

(manmax je penserai à toi en 1er, promis)

sinon, si qq1 peut faire ca avant moi, ce serait génial

Merci

Commentaire

• Cool, file vite à Boulanger acheter un scanner!!! Et fais moi ça en joli couleurs et HD!!!

Commentaire

• il parlait pas d'acheter a boulanger, il parlait de me scanner un truc

Commentaire

• A pô compris Manmax, boulanger, c'était pour te faire un clin d'oeil, je ne suis pas au courant de vos histoires de fesses avec Batounet

Commentaire

• greg, pourrait tu contacter caren103 stp par MP car il voudrait t'acheter un kit complet de ironclad, comme je sais qu'il t'en reste

il est très sympa, c'est notre ami spanish, donc calcule les fdp en conséquence

biz mon greg

Commentaire

• Quelqu'un aurait des nouvelles de greg...je lui ai envoyé un MP et il ne m'a toujours pas répondu, de plus il n'a pas l'air d'être passé sur le forum. Je demande cela car je n'ai pas reçu l'insert et la notice de brikinger commandé le 03/01...

Commentaire

• Greg post régulièrement sur le forum, il n'est pas vraiment disparu.

Commentaire

• Envoyé par Nurachi Voir le message
                          Quelqu'un aurait des nouvelles de greg...je lui ai envoyé un MP et il ne m'a toujours pas répondu, de plus il n'a pas l'air d'être passé sur le forum. Je demande cela car je n'ai pas reçu l'insert et la notice de brikinger commandé le 03/01...
                          erf, désolé, t'es zappé, t'as du passer a travers les mailles du filet. je dois retourner faire faire des insert, j'en ai plus, ce sera la semaine prochaine, je suis en congés, je te tiens au jus
                          re mp moi ton adresse comme ça j'y cours pas après

Commentaire

• Pour info greg quasi toute les inserts et stickers qui se trouvent sur le forum viennent de notre ami nurachi, et les converts viennent de son cousin takagisan

essaie de faire ça rapidement c'est vraiment qq1 de très sympa

Et au fait tu as contacte mon ami espagnol?

Commentaire

• Et essai de penser au sticker de ironclad please

Commentaire

• Envoyé par seb_neo Voir le message
                                Et essai de penser au sticker de ironclad please
                                toujours pas eu le temps de m'en occuper, toujours pas cherché mes templates :(

Commentaire

Chargement...
                                X