Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!URGENT!!! commande IRONCLAD notices/insert/sticker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batman Voir le message
    Pour info greg quasi toute les inserts et stickers qui se trouvent sur le forum viennent de notre ami nurachi, et les converts viennent de son cousin takagisan

    essaie de faire ça rapidement c'est vraiment qq1 de très sympa

    Et au fait tu as contacte mon ami espagnol?
    t'inquiete, ca pourrait etre le cousin du dernier des abrutis, il a droit a son kit quand meme puisque il l'a payé

    Commentaire


    • Envoyé par greg Voir le message
      t'inquiete, ca pourrait etre le cousin du dernier des abrutis, il a droit a son kit quand meme puisque il l'a payé
      On peut voir ça comme ça

      Commentaire


      • Envoyé par greg Voir le message
        toujours pas eu le temps de m'en occuper, toujours pas cherché mes templates :(
        ok on patiente

        Commentaire


        • si quelqu'un a des template HQ, qu'iil me les fasse passer, après j'en ai pour 1/4h a tout casser

          Commentaire


          • Question:
            IL y avait bien un sticker de prévu avec le lot?
            Parce que j'ai pas eu, et vu que j'ai rien suivi du topic, je demande à ceux qui savent, ça me fait gagner du temps

            Y'a eu du retard dans la livraison? un effacement de dossier sur un pécé ou tout autre chose du genre?

            Merki pour l'info qui m'épargnera une plongée dans les méandres de ce topic, ce qui me permettra d'accorder quelques minutes pour nourrir mon poisson rouge, bubble.

            Commentaire


            • greg tu as contacté caren103? il me redemande si tu peut le joindre stp pour un kit

              si tu veut vendre un kit mon greg, bouge toi!

              Commentaire


              • Malheureusement plus aucun kit de disponible...

                Commentaire


                • Envoyé par greg Voir le message
                  Malheureusement plus aucun kit de disponible...
                  ok, comme tu avait dit que tu en avait encore

                  tu l'a prévenu?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ash Voir le message
                    Question:
                    IL y avait bien un sticker de prévu avec le lot?
                    Parce que j'ai pas eu, et vu que j'ai rien suivi du topic, je demande à ceux qui savent, ça me fait gagner du temps

                    Y'a eu du retard dans la livraison? un effacement de dossier sur un pécé ou tout autre chose du genre?

                    Merki pour l'info qui m'épargnera une plongée dans les méandres de ce topic, ce qui me permettra d'accorder quelques minutes pour nourrir mon poisson rouge, bubble.
                    ça serait sympa de me répondre...(mouais)

                    [Edit]
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38515

                    oui, effectivement il devait y avoir un sticker offert.
                    tout le monde l'a eu ou bien???
                    Dernière modification par Ash, 24 mai 2010, 19h33.

                    Commentaire


                    • Gregggggg...que fais-tu?

                      Question courte mais néanmoins révélatrice d'un problème, pour ma part en tout cas. En effet, je n'ai pas de tes nouvelles (avancement de ma commande : 1 inser jap n°1 et la notice) et je n'ai rien reçu (colis peut être perdu).

                      Dis-moi ce qu'il se passe et si tu ne peux remplir tes obligations, tant pis, renvois moi le chèque de 55 euros. Je me débrouillerai autrement pour obtenir le matos en question.



                      Je sais je suis devenu impatient et je m'en excuse.

                      Commentaire


                      • désolé, pas beaucoup de temps en ce moment pour me connecter :(

                        oui, pas de soucis, je peux honorer ça pour les commandes. il me reste toujours quelques kits, mais je dois avouer que j'avais un peu zappé tout ca .
                        j'ai ton adresse en pm, j'essaies de te faire ca rapidement, juste que je trouve un créneau pour la poste, mes horaires ne m'en laissant plus des masses (mouais)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X