Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Mark of the wolf AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour 300€ de plus, on peut pas non plus trop lui en vouloir de pas cracher dessus. C'est contraire á l'éthique d'NGF, mais au moins il est honnete, et ne fait pas semblant de trouver une excuse bidon comme un vendeur qui aurait recu une offre en MP.

Commentaire

Limite?

Comme dans: "il y a un doute"?

Edit:

@ ILAG: Ce n'est pas une question d'éthique, mais de vente: le jeu est vendu pour 400 € à Juanito. C'est un fait, pas une appréciation morale.

Commentaire

ca pu cette histoire

Envoyé par KongFou Voir le message
        une personne mas appelé ...
        Envoyé par ILAG Voir le message
        , mais au moins il est honnete, et ne fait pas semblant de trouver une excuse bidon
        J'ai beau chercher je trouve pas son 06...

Juanito tu peux dire merci à atomikwave, kyosnk, takou, l'autre gars au bout du fil etc....

Commentaire

Quand on relit le topic, quand Juanito Lui dit 'c'est bon je prends', la réaction du vendeur c'est "OMG déjà". Si rien d'autre ne s'est passé par MP, je vois pas trop comment on peut dire que le jeu est vendu à Juanito sans au moins une réponse du genre "c'est bon juanito le jeu est pour toi".

Loin de dire que j'approuve la manière, mais, encore une fois sauf si rien d'autre n'a été réglé en mp, KongFu n'a jamais dit qu'il le vendait à Juanito.
          Peut-être qu'au delà de l'argent, il refuse de vendre aux gens qui ont un pseudo à consonnance hispanique. Qui pourrait donc lui jetter la pierre dans le contexte actuel???
          Dernière modification par wyoui, 11 avril 2011, 12h41.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            @ ILAG: Ce n'est pas une question d'éthique, mais de vente: le jeu est vendu pour 400 € à Juanito. C'est un fait, pas une appréciation morale.
            Un jeu est "vendu" quand l'argent a été recu et que le produit a été recu.

Envoyé par luke2fr Voir le message
            J'ai beau chercher je trouve pas son 06...
            Pas compris.

Envoyé par luke2fr Voir le message
            Juanito tu peux dire merci à atomikwave, kyosnk, takou, l'autre gars au bout du fil etc....
            +1

Commentaire

Pour la petite histoire, juste après posté sur ce topic (samedi matin donc), je lui ai envoyé un MP disant en gros que j'attends les photos pour confirmer l'achat et lui file mon adresse mail.
              En parallèle, il me file son tél par MP (messages croisés).

Je l'appelle presque aussitôt et lui confirme que je lui achète le jeu, dès que je reçois des tofs pour prouver que au moins le jeu existe.

Le soir même, il m'envoie les tofs (qu'il poste sur ce topic aussi) et m'appelle pour me le dire (j'étais alors en train de manger un barbeuc).
              Après avoir mangé, je vais donc regarder les tofs et re-confirme donc que l'affaire est conclue. Je lui demande les détails pour le paiement (adresse Paypal ou postale pour chèque, voire virement).

Et dès lors, plus de nouvelles... Un p'tit mail de relance dimanche, mais toujours rien... Et je ne me suis pas permis de le rappeler : dimanche c'est jour de repos, je ne dérange personne ce jour-là par principe !

Pas de nouvelles donc jusqu'à aujourd'hui donc...
              Et pourtant j'avais aussi proposé d'acheter d'autres jeux s'il en avait d'autres...

D'un côté je suis bien dégouté car j'avais bien confirmé que j'achetai le jeu, il ne me manquais que les infos nécessaires pour envoyer le paiement, mais quelqu'un (Birdy donc ?) a fait le fourbe et m'est passé devant...
              De l'autre, je comprends le point de vue de KongFou car cela fait tout de même une sacrée différence de prix de vente... (mouais)

Commentaire

Un jeu est "vendu" quand l'argent a été recu et que le produit a été recu.

[...]
                Pas en droit français.

Selon ce que Juanito a dit, le jeu lui est vendu pour 400 €.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                  Pas en droit français.

Selon ce que Juanito a dit, le jeu lui est vendu pour 400 €.

Commentaire

J'ai pourtant essayé d'être bref pour ne pas fatiguer les lecteurs.

Commentaire

Ca fout la gerbe, ce topic.
                      Suggestion --> Renommer le titre en "Comment casser un plan en 10 leçons" ou bien "désillusion"...
                      Po cool...

Commentaire

je croyais qu'on faisait pas d'encheres ici,pourquoi son jeu est a nouveau en vente a 700 euro???Aurait il compris de part les multiples interventions que son jeu valait plus cher et que le coup du "quelqu'un d'autre me le prend" n'était la que pour "annuler" l'achat de juanito???lalalalalalalala

Commentaire

Pour 300€ de plus, on peut pas non plus trop lui en vouloir de pas cracher dessus. C'est contraire á l'éthique d'NGF, mais au moins il est honnete, et ne fait pas semblant de trouver une excuse bidon comme un vendeur qui aurait recu une offre en MP.
                          Surtout que le prix est resté affiché un bon moment (mouais)

Commentaire

Ah ouais d'accord, j'avais pas vu que le prix était passé de 400 à 700€ !

Commentaire

Envoyé par KongFou Voir le message
                              en attendant des news je le remet en vente a 700€
                              magnifique cette phrase!

c'est vrai, aucune nouvelle de juanito!

faudra me dire ou est l'honnêteté dans cette phrase comme certains le disent

Commentaire

Je savais que ça te disait quelque chose.

Commentaire

Chargement...
                                X