Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Divers AES Jap & US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis interessé par ton kof 99 tu peux ajouté des tofs ????
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Je suis très étonné de voir que ces jeux se vendent si lentement.

Réveillez-vous, achetez !

Commentaire

Je te reserve ton KOF 99 si il est dans le meme état que le kof2000 que tu ma vendu ?
        Envoi moi un MP quand tu rentre

Commentaire

Envoyé par Geisha Voir le message
          Je te reserve ton KOF 99 si il est dans le meme état que le kof2000 que tu ma vendu ?
          Envoi moi un MP quand tu rentre
          non, comme les notes l'indiquent, le kof 99 n'est pas aussi bien. Il y a une trace d'insertion sur la face avant de la cartouche qui est assez marquée.

Je peux t'envoyer des photos.

A+

Commentaire

mp

Commentaire

Je veux bien une photo, mais les traces d'insertions ne me dérangent pas normalement

Commentaire

Envoyé par bolexxviii Voir le message
                Je suis très étonné de voir que ces jeux se vendent si lentement.
                Ben il a été franc d'entrée concernant l'état de tous ses jeux et cela en a peut être refroidi certains (mais même s'il annonce qu'aucun jeux n'est mint, vu les notes affichées y en aurait pas mal en état "très bon")...

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas mint ceux qui ont du 10/10 partout

Commentaire

Je te prend View point a la place de KOF 99 vu que tu viens de le rajouter.

->

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                    Ben il a été franc d'entrée concernant l'état de tous ses jeux et cela en a peut être refroidi certains (mais même s'il annonce qu'aucun jeux n'est mint, vu les notes affichées y en aurait pas mal en état "très bon")...

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas mint ceux qui ont du 10/10 partout
                    Aucun n'a 10/10 partout, si tu parles des King of the Monsters je n'ai pas encore mis la note car il faut que je regarde de plus prêt, là je suis dans ma chambre d'hôtel...

Sinon j'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi, donc oui j'ai mis en préambule de mon annonce que les jeux ne sont pas mint, car MINT pour moi ça veut dire 10/10, i.e. sorti du blister... Si ça refroidit les gens tant mieux car de toute façon y'en a quand même qui me demandent des photos et qui après me disent: "ah ben non ton jeu il est pas mint donc j'en veux pas", alors que j'ai mis dans l'annonce une note du genre 8/10...

voili voilou...

Commentaire

Tous ces jeux en boite carton c'est pas si souvent qu'on en voit surtout des riding hero ou cyber lip , dommage qu'il n'y ait pas de "super spy" et que le "mahjong kyoretsuden" ne soit pas en meilleur état , j'aurais sûrement dis oui .

Commentaire

option sur View Point si Geisha se désiste ^^
                        Intéressé par King of the Monsters également

Commentaire

Mise à jour du topic avec ajout de photos au bon format!

Commentaire

Mise à jour du topic avec ajout, entre autres, d'un Quiz Chibi et d'un Master of Syougi.

Commentaire

Up

Commentaire

Grosse mise à jour du topic!

Commentaire

Chargement...
                                X