Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Divers AES Jap & US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai que c'est beau tout ces jeux US rares
    T'aurais du calmer le jeu et continuer plus tard ton set US, après t'avais la classe ultime encore plus que béni

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      C'est vrai que c'est beau tout ces jeux US rares
      T'aurais du calmer le jeu et continuer plus tard ton set US, après t'avais la classe ultime encore plus que béni
      Oui mais non!
      Pour le prix d'un Slug 1 US je viens de refaire ma cuisine...
      Si j'avais pas la collec Jap j'aurai gardé les US sans hésitation, mais les jeux en double c'est vraiment too much. J'ai voulu faire le flambeur et me prendre pour Tony Montana mais mon éducation puritano-protestante ma femme m'a remis sur le droit chemin

Commentaire

C'est sympa, juste pour faire plaisir à ta femme, tu fais monter la cote à tous le monde.

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
          C'est sympa, juste pour faire plaisir à ta femme, tu fais monter la cote à tous le monde.
          Faut qu'on refasse la salle de bain maintenant...

Commentaire

Envoyé par pjanic123 Voir le message
            Oui mais non!
            Pour le prix d'un Slug 1 US je viens de refaire ma cuisine...
            Ah c'est sur que ça fait réfléchir.

Commentaire

Faut qu'on refasse la salle de bain maintenant...
              Tu dois avoir raison, vendre un slug 1 , trois fois sa cote et rajouté entre 10 et 30 euros sur de petites cotes, c'est tout a fait classe.

En tout cas, tu es très certainement une personne respecté et respectable mais tu auras l'honneur de ne jamais me compter parmi tes clients.
              Dernière modification par neoforever, 22 janvier 2012, 21h23.

Commentaire

Quand tu dis «trois fois ça cote», tu parle bien de 3 en base 10, on est d'accord ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                  Quand tu dis «trois fois ça cote», tu parle bien de 3 en base 10, on est d'accord ?
                  Je suis d'accord avec le fait qu'on peux vendre les jeux aux prix que l'on veux à qui l'on veux ( ou à qui veux).

Commentaire

bole 28 tu es ok pour laisser le Sengoku 2 à Tarma? Dans "l'esprit" il a posté avant toi, c'est juste que son doigt a ripé au moment d'appuyer sur 2...
                    Tiens-moi au courant stp. Surtout que l'autre qui m'aurait intéressé est le View Pouet mais celui-là, bolexviii a clairement priorité dessus.

Commentaire

Va falloir revoir les critères de libération de la 40N...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                        Tiens-moi au courant stp. Surtout que l'autre qui m'aurait intéressé est le View Pouet mais celui-là, bolexviii a clairement priorité dessus.
                        J'ai envoyé un MP à Bolexviii, j'attends sa réponse. Je te tiens au courant. Déjà que je t'ai soufflé un Windjammers

Commentaire

Question tout bête, tu as choppé Last Blade 2 US à Bahamut à 700 € de mémoire. Pourquoi tu le revends 850€ ? Les soldes c'est à l'envers
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Question tout bête, tu as choppé Last Blade 2 US à Bahamut à 700 € de mémoire. Pourquoi tu le revends 850€ ? Les soldes c'est à l'envers
                            Exact! J'avais commencé à te répondre que tu avais un problème de mémoire, mais par acquis de conscience je viens de vérifier le topic de Laurent. Sur ce coup là c'est moi qui déconne. Donc je vais le baisser. Je n'aurais pas du acheter 80 jeux US en 4 mois

Commentaire

Du coup tu vas passer aussi le Slug 1 US a 5000 ?

Commentaire

@ GuerreFroide : tu es dans ma liste d'ignorés, tu peux écrire toutes les conneries que tu veux je m'en branle Tu a compris?
                                Dernière modification par pjanic123, 23 janvier 2012, 09h36.

Commentaire

Chargement...
                                X