Yo,
Bon y a un vtt qui me fait de l'oeil et mon compte qui tire la gueule.
Je me sépare donc de certains jeux.
On commence par
Metal slug 3 JAP 1st run. Complet et en très bonne état 350€ fdp in. VENDU kurush75 (option validé par mp)
Windjammers US. La boite est propre, le livre beaucoup moins (du café à du être renversé dessus, le livret à garder les traces...). La cartouche présente de nombreuse trace d'insertion. 150€ fdpin VENDU Tarma
Samuraï shodown 4 JAP. Bon état (il manque juste le plastique du livre et ce dernier a quelques traces sur la face blanche derrière).110€ 90€ fdpin VENDU TamTam13
Samuraï shodown 0 JAP. Complet et en très bon état 180€ fdpin. VENDU Sl
Photos dans la soirée si j'arrive débloqué le zoom de ma saloperie de numérique
J'ai oublié de précisé je ne tiens pas compte des options via mp!
Paiement par chèque ou via paypal.
2eme fournée (attention sur ce qui suit les frais de port ne sont pas compris!)
Blue's journey manque le livret, boite à l’intérieur abîmé (la partie souple est décollé en fait) 15€ fdpOUT VENDU Neoforever
Fatal fury special jap complet l'insert est propre mais l’intérieur de la boite est bien abîmé (il y a un petit autocollant de magasin sur le devant de la boite) 25€ fdpOUT VENDU Neoforever
Fatal Fury 2 US manque le livret, l'insert devant est abimé sur le haut. La boite est en bonne état 15€ fdpout
Samurai shodown 3 jap complet mais plastique transparent de la boite bien abîmé sur le devant en haut, et scotché dans le coin inférieur bas gauche à l’arrière et en entaillé sur le milieu. L'insert est également marqué (légère pliure) en haut est en bas. 35€ fdpout VENDU BenHarper
Compter 7€ en plus pour les frais de port (le prix est le même pour deux jeux).
Edit: photo de la 2eme fournée en page 3
Bon y a un vtt qui me fait de l'oeil et mon compte qui tire la gueule.
Je me sépare donc de certains jeux.
On commence par
Metal slug 3 JAP 1st run. Complet et en très bonne état 350€ fdp in. VENDU kurush75 (option validé par mp)
Windjammers US. La boite est propre, le livre beaucoup moins (du café à du être renversé dessus, le livret à garder les traces...). La cartouche présente de nombreuse trace d'insertion. 150€ fdpin VENDU Tarma
Samuraï shodown 4 JAP. Bon état (il manque juste le plastique du livre et ce dernier a quelques traces sur la face blanche derrière).
Samuraï shodown 0 JAP. Complet et en très bon état 180€ fdpin. VENDU Sl
Photos dans la soirée si j'arrive débloqué le zoom de ma saloperie de numérique

J'ai oublié de précisé je ne tiens pas compte des options via mp!
Paiement par chèque ou via paypal.
2eme fournée (attention sur ce qui suit les frais de port ne sont pas compris!)
Blue's journey manque le livret, boite à l’intérieur abîmé (la partie souple est décollé en fait) 15€ fdpOUT VENDU Neoforever
Fatal fury special jap complet l'insert est propre mais l’intérieur de la boite est bien abîmé (il y a un petit autocollant de magasin sur le devant de la boite) 25€ fdpOUT VENDU Neoforever
Fatal Fury 2 US manque le livret, l'insert devant est abimé sur le haut. La boite est en bonne état 15€ fdpout
Samurai shodown 3 jap complet mais plastique transparent de la boite bien abîmé sur le devant en haut, et scotché dans le coin inférieur bas gauche à l’arrière et en entaillé sur le milieu. L'insert est également marqué (légère pliure) en haut est en bas. 35€ fdpout VENDU BenHarper
Compter 7€ en plus pour les frais de port (le prix est le même pour deux jeux).
Edit: photo de la 2eme fournée en page 3
Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

Commentaire