Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers aes (dont un slug 3 jap 1st run)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers aes (dont un slug 3 jap 1st run)

Yo,

Bon y a un vtt qui me fait de l'oeil et mon compte qui tire la gueule.

Je me sépare donc de certains jeux.
    On commence par

Metal slug 3 JAP 1st run. Complet et en très bonne état 350€ fdp in. VENDU kurush75 (option validé par mp)

Windjammers US. La boite est propre, le livre beaucoup moins (du café à du être renversé dessus, le livret à garder les traces...). La cartouche présente de nombreuse trace d'insertion. 150€ fdpin VENDU Tarma

Samuraï shodown 4 JAP. Bon état (il manque juste le plastique du livre et ce dernier a quelques traces sur la face blanche derrière). 110€ 90€ fdpin VENDU TamTam13

Samuraï shodown 0 JAP. Complet et en très bon état 180€ fdpin. VENDU Sl

Photos dans la soirée si j'arrive débloqué le zoom de ma saloperie de numérique

J'ai oublié de précisé je ne tiens pas compte des options via mp!
    Paiement par chèque ou via paypal.

2eme fournée (attention sur ce qui suit les frais de port ne sont pas compris!)

Blue's journey manque le livret, boite à l’intérieur abîmé (la partie souple est décollé en fait) 15€ fdpOUT VENDU Neoforever

Fatal fury special jap complet l'insert est propre mais l’intérieur de la boite est bien abîmé (il y a un petit autocollant de magasin sur le devant de la boite) 25€ fdpOUT VENDU Neoforever

Fatal Fury 2 US manque le livret, l'insert devant est abimé sur le haut. La boite est en bonne état 15€ fdpout

Samurai shodown 3 jap complet mais plastique transparent de la boite bien abîmé sur le devant en haut, et scotché dans le coin inférieur bas gauche à l’arrière et en entaillé sur le milieu. L'insert est également marqué (légère pliure) en haut est en bas. 35€ fdpout VENDU BenHarper

Compter 7€ en plus pour les frais de port (le prix est le même pour deux jeux).

Edit: photo de la 2eme fournée en page 3
    Dernière modification par haohmaru, 23 avril 2012, 14h41.
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Le Metal slug 3 peut m'intéressé
    j'attend que tu mette les photos.

Commentaire

mp

Commentaire

Voila les photos du slug (fait au portable j'ai pas réussi à débloquer mon num...)

http://img15.hostingpics.net/pics/578910IMG298.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/384117IMG300.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/838558IMG301.jpg

(n’hésitez pas si vous voulez d'autres photos)

A kurush75 mp répondu.

Commentaire

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je te prends le Windjammers si pas pris de vitesse (ce dont je doute).

Commentaire

Pas de soucis Tarma, je te met l'option sur le wind. Je link les photos au plus vite pour que tu le vois!

edit les tofs du Wind : http://img15.hostingpics.net/pics/974027IMG275.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/355527IMG272.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/472381IMG273.jpg (pas très visible mais il y a du collant sur l'insert en bas à droite, sur ma photo à l'envers en haut à gauche^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/751699IMG292.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/421212IMG295.jpg

Edit SL option sur le sam 5 (c'est le seul mp que j'ai recu sur le sam ca fait pas de jaloux ^^)
              Dernière modification par haohmaru, 13 avril 2012, 00h18.

Commentaire

MP répondu, vendu SL, le roi des aisselles

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je te prends le Windjammers si pas pris de vitesse (ce dont je doute).
                  pareil
                  je prends si pas pris par celui qui a dis qu'il prenait si pas pris.
                  clair non ?
                  10 DELETE CAESAR
                  20 GOTO KLOV

Commentaire

Édit : je passe mon tour pour le slug 3
                    Dernière modification par Benharper, 13 avril 2012, 10h34.

Commentaire

Envoyé par Benharper Voir le message
                      Tu ne l'as pas précisé, mais c'est bien un original ?
                      Si tu à possibilité de prendre des photos des soudures sur les plaques PCB, ce sera que mieux.
                      Et voilà ! Un grand remerciement à Reyko, kurisutohu et Laurent Klein d'avoir pourri le marché de l'AES jusqu'à la moelle.
                      Vérifier un Metal Slug 3 1st run, on aura tout vu !
                      Merci d'avoir mis le doute sur des jeux sur lesquels IL NE DEVRAIT PAS y en avoir. Merci d'avoir rendu tous les acheteurs paranos. Merci d'avoir bien pris le forum de NGF pour des pigeons alors qu'il s'agissait de CONFIANCE. Vous avez pourri le marché, vous l'êtes tout autant. Allez vous faire enculer avec vos bootlegs.

Je précise que haohmaru est un vrai, un ancien membre, et qu'il s'est pas mal déconnecté de toutes ces histoires qui sentent la merde à 10 km. S'il dit que c'est un Metal Slug 3 1st run, c'est que ça en est un et qu'il a dû l'acheter il y a un bail. Je dis : CONFIANCE, merde !

Et je prends, comme je l'avais dit, le Windjammers, qui est donc à un bon prix.

PS : désolé haohmaru pour le coup de gueule, mais quand je vois comment quelques abrutis (eh non, profiter de la confiance des autres et en faire de la niaiserie, c'est intelligent !) ont complètement pourri ce marché, ça me fout grave en rogne.

Commentaire

Je précise que j'ai pas éditer mon post pour ça...
                        C'est juste que préfère vendre un de mes jeux avant de dépenser. La raison l'a emporté sur le loisir.
                        Du coup je me tâte à me séparer de mon last blade 2 pour ce slug.....

C'est vrais que ça a bien pourrit la question de confiance sur le marché ces histoires, mais il y a des slug 3 convert sur eBay a ce prix la donc....

J'ai confiance en général, mais ca coute rien demander confirmation.

Et comme je disai sur mon post édité, essai de faire des photos de jour ça rendra déjà mieux pour la visualisation de l'état.
                        Dernière modification par Benharper, 13 avril 2012, 10h59.

Commentaire

Benharper, je ne te rentrais pas dans le lard, hein.

Je tenais juste à féliciter Pim, Pam et Poum d'avoir copieusement gangréné le marché de l'AES en rendant les acheteurs paranos.

Commentaire

c'est clair que je suis completement parano aussi maintenant

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Benharper, je te te rentrais pas dans le lard, hein.

Je tenais juste à féliciter Pim, Pam ou Poum d'avoir copieusement gangréné le marché de l'AES en rendant les acheteurs paranos.
                              Je sais T'inquiet

Commentaire

Chargement...
                              X