Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MATRIMELEE JAP COMPLET 8/10 [VDS]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nnnns Voir le message
    hahahaha ca griffe claw le perso pute par excellence je le hais
    a l'occaz pourquoi pas des que j'ai investi dans le pare balles (obligatoire a marseille hein )
    un pare balles lol, la fausse réputation, ca me fera toujours rigolé ça.......Il s'entretue entre eux c'est tous....
    Je peu te garantir que paris, Grenoble et bien d'autre ville sont beaucoup plus dangereuse que Marseille, c'est SAFE les gars

sinon claw c'est trop la classe et mon deuxieme perso c'est blanka (low tiers) alors vos gueules

géronimo mon chérie je sens la haine du gars qui c'est fait griffé , ont va se faire un truc bientôt j'espere je tap dans la semaine et ont va s'organisé un truc avec bat et ton pote d'Avignon si il est dispo
    Dernière modification par brotherbogard, 08 juin 2016, 20h22.

Commentaire

Personne n'est intéressé ? Finalement y a des jeux côtés mais compliquer à vendre... Je me demande comment certains vendeurs avec des tarifs explosifs vendent leur produits

Commentaire

Peut-être que sa cote présumée n'est pas sa cote réelle...
        le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Amano J Voir le message
          Peut-être que sa cote présumée n'est pas sa cote réelle...
          zactement. Y'en a un en tbe à 550 sur ngs/na depuis quelques mois, et il part pas.
          Les gens ont monté la cote de ce jeux parce que garou montait en flêche, emportant avec lui last blade 2 etc. Mais c'est pas aussi simple.

Commentaire

Up ! Toujours à vendre.

Commentaire

Baisse de tarif à 600 euros port inclus.

Commentaire

MP pour voir...

Commentaire

Pour information vendu 700 euros donc voilà la côte fin 2016 de ce produit en bon/très bon état.

Commentaire

Gazebo t'a MP pour voir s'il pouvait le payer 100 € de plus ?

Commentaire

J'ai réussi à refourguer un FF special aes jap état gamer 150€ la semaine dernière. Donc voila vous connaissez la cote fin 2016 de ce produit en état gamer.

Commentaire

mince j'avais pas vu c'est ton anniv aujourd'hui, t'as le droit de fixer une cote

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Gazebo t'a MP pour voir s'il pouvait le payer 100 € de plus ?
                          Devant une telle calomnie, je me dois de répondre. Moi ? Faire une offre à 700 € alors que je peux avoir un Matrimelee pour 1400€ sur ebay ! Si j'avais envie d'avoir l'air d'un prolétaire, j’achèterai mes costumes en solde.

Non mais ! A 1500€ j'aurai considéré l'affaire, mais LauraB ne voulait pas : tant pis. De toute façon, en dessous, j'aurai eu l'impression de me faire avoir.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                            mince j'avais pas vu c'est ton anniv aujourd'hui, t'as le droit de fixer une cote
                            Merci à toi

Commentaire

Envoyé par Gazebo Voir le message
                              Devant une telle calomnie, je me dois de répondre.
                              Je cannelloni qui je veux.

Et bon anniversaire à LauraB du coin.

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X