c bizarre car il etait nikel ( A A A ) mais bon ,je t'arange pour la prochaine com.
ok mais comment faire ?
sinon la boite et la notice sont nikel en effet mais y zont pas du bien zieuter la cartouche car :
> face : rayure a coté du sticker + traces en bas a droite
> dos : méga rayure sur 15 cm + rayre d'entrée de la cartouche vraiment tres marqué :(
ca m'etonnes car les jap sont tres regardant la dessus :
j'ai un pote ki ma remené un kof 2000 ya 2 mois de la bas (trader en +) et il etait noté état bon (seulement) alors que la cartouiche et le reste etait vraiment neuf ! le seul truc ki clochait c t le plastik qui emballais le manuel (juste un peu froissé... le plastik hein)
c'est con , moi le ss3 était marqué b pour la cart mais elle était a peine rayé :/ neomars a aucun moyen de verifier au japon les cart sont ds des plastiques et a part les grosses cart pas moyen de l'ouvrir pour tout verifier ^^
Provient du message de kensu NeoMars >
Sinon pr les Full Kit les gars il ne faut pas oublier qu'il débute dedans sous votre pression. Donc a mon avis c'est une bourde qu'il ne refera pas
kensu c'est facile de dire ça quand c'est pas a toi que ça arrive hein...
t'inquietes pas , tu sais a la limite j'en veut même pas a Neomars parce que je pense pas qu'il a fait l'erreur intentionellement
Maintenant tu peut comprendre que sur le coup j'etais un peu dégouté et que le mec qui vient derrière pour te dire "oui c'est pas grave les gars , il debute blablibla..." ça fout les nerfs...
maintenant laissons Neomars travailler
Dernière modification par Kentaroboy, 26 janvier 2004, 14h24.
Provient du message de Kentaroboy maintenant laissons Neomars travailler
C clair parce qu il ne se repose pas beaucoup en tout cas, c tt ce que j peux vous dire.
REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
oui j'en suis navré ,mais c pas de moi tout ca ,de toute facon pour les mvs j'arrete ,le mag qui me sert m'a menti sur la qualité ,mais pour kentaroboy pour les mvs il me semble mail moi en privé ,avec moi ya pas de bleme que des solutions ,c pas dans mes habitudes de mentir sur ce que je vends ,mais les mvs de toute facon c bon trop cher et trop de blemes pour pas grand choses ,,,
Commentaire