Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOMARS A TOKYO , faite vos commandes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OK
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

• Provient du message de neomars

c bizarre car il etait nikel ( A A A ) mais bon ,je t'arange pour la prochaine com.
      ok mais comment faire ?

sinon la boite et la notice sont nikel en effet mais y zont pas du bien zieuter la cartouche car :
      > face : rayure a coté du sticker + traces en bas a droite
      > dos : méga rayure sur 15 cm + rayre d'entrée de la cartouche vraiment tres marqué :(

ca m'etonnes car les jap sont tres regardant la dessus :
      j'ai un pote ki ma remené un kof 2000 ya 2 mois de la bas (trader en +) et il etait noté état bon (seulement) alors que la cartouiche et le reste etait vraiment neuf ! le seul truc ki clochait c t le plastik qui emballais le manuel (juste un peu froissé... le plastik hein)

voilou
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• c'est con , moi le ss3 était marqué b pour la cart mais elle était a peine rayé :/ neomars a aucun moyen de verifier au japon les cart sont ds des plastiques et a part les grosses cart pas moyen de l'ouvrir pour tout verifier ^^

Commentaire

• des news pour moi vincent?

Commentaire

• Neomars quand tu marques full Kit sur ton site , ça veut dire cart en loose avec les photocopies des flyers et des marquees ?

Non parce que quand tu t'attends a recevoir un beau full kit et que tu reçois ça:(

Commentaire

• salut Kentaroboy,

Même chose pour moi .....

M'enfin la cartouche était nickel pour moi ....

Commentaire

• NeoMars > commande reçue. Juste le livret de radiant abimé mais bon c pas gravissime

Sinon valeur déclarée du colis = 170 $

Ca va que j'ai de la chatte avec la douane mais je croyais que tu déclarais une faible valeur

Ma foi, pr la prochaine commande je préciserais

Sinon pr les Full Kit les gars il ne faut pas oublier qu'il débute dedans sous votre pression. Donc a mon avis c'est une bourde qu'il ne refera pas

Commentaire

• Provient du message de kensu
                  NeoMars > commande reçue. Juste le livret de radiant abimé mais bon c pas gravissime

Sinon valeur déclarée du colis = 170 $

Ca va que j'ai de la chatte avec la douane mais je croyais que tu déclarais une faible valeur

Ma foi, pr la prochaine commande je préciserais

Sinon pr les Full Kit les gars il ne faut pas oublier qu'il débute dedans sous votre pression. Donc a mon avis c'est une bourde qu'il ne refera pas
                  non 17 usd pas 170 ,,,
                  vive le segafredo d'akiba

Commentaire

• Provient du message de kensu
                    NeoMars >
                    kensu c'est facile de dire ça quand c'est pas a toi que ça arrive hein...

Commentaire

• Provient du message de Kentaroboy
                      kensu c'est facile de dire ça quand c'est pas a toi que ça arrive hein...
                      Bon, je vais parler au 1er degré
                      IL VA REGLER TON PB ou faire un compromis

Rassure toi il m'en est arrivé des pires. Sauf que là t'es avec un mec du forum, pas un connard, un mec qui plus est français, et qui est arrangeant

Donc ton pb à mon avis est solutionnable donc voilà pk g mis ce message

Il ne fallait pas comprendre "t'as pris un mais au moins tu l'éviteras aux autres"

Bien qu'en me relisant je comprend que tu ai pu interpreter ca comme cela

Commentaire

• Dis Neomars,
                        je voudrai savoir, pour prévoir le mois prochain, le prix que tu pourrai me faire pour un View point.

Merci d'avance!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• t'inquietes pas , tu sais a la limite j'en veut même pas a Neomars parce que je pense pas qu'il a fait l'erreur intentionellement

Maintenant tu peut comprendre que sur le coup j'etais un peu dégouté et que le mec qui vient derrière pour te dire "oui c'est pas grave les gars , il debute blablibla..." ça fout les nerfs...

maintenant laissons Neomars travailler
                          Dernière modification par Kentaroboy, 26 janvier 2004, 14h24.

Commentaire

• Provient du message de Kentaroboy
                            maintenant laissons Neomars travailler
                            C clair parce qu il ne se repose pas beaucoup en tout cas, c tt ce que j peux vous dire.
                            REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
                            Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• oui j'en suis navré ,mais c pas de moi tout ca ,de toute facon pour les mvs j'arrete ,le mag qui me sert m'a menti sur la qualité ,mais pour kentaroboy pour les mvs il me semble mail moi en privé ,avec moi ya pas de bleme que des solutions ,c pas dans mes habitudes de mentir sur ce que je vends ,mais les mvs de toute facon c bon trop cher et trop de blemes pour pas grand choses ,,,
                              vive le segafredo d'akiba

Commentaire

• Provient du message de ikaruga2
                                Dis Neomars,
                                je voudrai savoir, pour prévoir le mois prochain, le prix que tu pourrai me faire pour un View point.

Merci d'avance!!
                                M'oublies pas!!
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X