Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] ... vos jeux Neo Geo CD!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] ... vos jeux Neo Geo CD!

Bon ben voilà, c'est super simple, il ne me reste que "Art of Fighting 3" (édition collector) d'une lointaine époque où
    j'avais une Neo CD, et bizarrement j'ai toujours gardé ce jeu. Etant donné que je viens d'acheter à Chô Aniki une Neo
    Geo CDZ, je n'ai que l'embarras du choix pour recommencer ma collection. J'attends vos propositions les amis!
    Ma wishlist & collection arcade.

ici

Commentaire

non... ici tu veux dire

Commentaire

Il y en a ici aussi :
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=34231

Commentaire

Mefffisto>Dans ta liste, les jeux susceptibles de m'intéresser font déjà partie de ma collection.
          amobile>Tout pareil, même réponse que celle adressée à Mefffisto.
          OldRoro>Je t'avais répondu sur ton topic.
          Dernière modification par neocalimero, 14 avril 2009, 22h17.

Commentaire

Et combien tu mets pour le full set neo CD (il n'en manque aucun ) ???

Attention, je fais pas de vente separee: c'est le lot ou rien...

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message

T'es sérieux? tu vendrais ton fullset?

Commentaire

Je serais bien curieux de connaitre la valeur d'un full set Neo CD...1500 à 2000 Euros ???
                C'est un fullset US ou Jap ?

Commentaire

Envoyé par OldRoro Voir le message
                  Je serais bien curieux de connaitre la valeur d'un full set Neo CD...1500 à 2000 Euros ???
                  Jap car l'US c'est incomplet et surtout... caca

Commentaire

Envoyé par OldRoro Voir le message
                    Plus de 2000€
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                      Plus de 2000€
                      ça ne m'étonne pas, si on ne prend rien que les 7 plus côtés, on dépasse déja les 1000 Euros ;-)

Commentaire

On parle bien sûr d'un full set où tous les jeux sont comme neufs avec spincard (voire encore en blister), non?

Commentaire

Envoyé par neocalimero Voir le message
                          On parle bien sûr d'un full set où tous les jeux sont comme neufs avec spincard (voire encore en blister), non?
                          Moi les miens sont d'occaz, mais j'evalue bien le fullset à 2000€ environ pour de l'occasion.
                          De toute façon, pour trouver un fullset jap neuf, hormis Adol qui etait le seul à le faire à l'epoque (de memoire), tu peux toujours te gratter je pense... j'avais commencé à faire la collec, mais impossible de trouver Pulstar à l'epoque (alors que j'avais deja reussi à reunir Breaker's, Brikinger, KOF98 Woodbox, Metal Slug 1 & 2, Neo Drift Out, Zentrick, Twinkle Star Sprites, Over The Top, ADK World pour les plus durs et pas mal d'autres parmis les plus courants, et d'autre un peu plus chaud comme League Bowling, Sengoku 1 & 2, Ninja Commando, Ninja Combat, Robot Army, Mutation Nation...) donc j'ai tout revendu car je ne vois pas l'interet d'une collec avec un titre manquant... et comme ça, je me suis mis a l'AES

Commentaire

Moi les miens sont d'occaz, mais j'evalue bien le fullset à 2000€ environ pour de l'occasion.
                            De toute façon, pour trouver un fullset jap neuf, hormis Adol qui etait le seul à le faire à l'epoque (de memoire), tu peux toujours te gratter je pense... j'avais commencé à faire la collec, mais impossible de trouver Pulstar à l'epoque (alors que j'avais deja reussi à reunir Breaker's, Brikinger, KOF98 Woodbox, Metal Slug 1 & 2, Neo Drift Out, Zentrick, Twinkle Star Sprites, Over The Top, ADK World pour les plus durs et pas mal d'autres parmis les plus courants, et d'autre un peu plus chaud comme League Bowling, Sengoku 1 & 2, Ninja Commando, Ninja Combat, Robot Army, Mutation Nation...) donc j'ai tout revendu car je ne vois pas l'interet d'une collec avec un titre manquant... et comme ça, je me suis mis a l'AES
                            J'ai beau être collectionneur en plus d'être joueur, je ne prends aucun plaisir à avoir un jeu sous blister ou avec sa spincard obligatoirement (ça me rappelle qu'à l'époque je jetais naïvement les spincards des nouveautés Saturn ou PSone jap que j'achetais ). Quand je cherche un jeu d'occaz, je le cherche en bon état (et complet), voire en très bon état pour le même prix quand c'est possible. Par contre si j'ai bien compris, tu n'as plus de jeux Neo Geo CD, tu as tout vendu... Autant je ne cherche pas à constituer le fullset AES, autant je vais y parvenir sur Neo CD, ça mettra le temps qu'il faudra mais n'exigeant pas du neuf et les spincards je vais surveiller les ventes de lots et d'unitaires un peu plus rares.

Commentaire

il a pas dis neuf mais comme neuf, je crois d'adol a du neuf non ?
                              je n'ai pas encore le full set parceque justement je ne veux pas mettre des somme folle pour des jeux de merde, par contre depuis le commencement je note la sommo qu j'ai dépense pour avoir les jeux et certain n'ont pas la spin parce que comme ça je réduisais de 10 a 50€ les prix (genre Brikkinger)

et la j"en suis à 2000 sans Breakers et le Kof 98 wood box
                              mais dedans je n'ais pas compté le Hard (je fait tous les sticks et les consoles)
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                              X