Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] ... vos jeux Neo Geo CD!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par neocalimero Voir le message
    J'ai beau être collectionneur en plus d'être joueur, je ne prends aucun plaisir à avoir un jeu sous blister ou avec sa spincard obligatoirement (ça me rappelle qu'à l'époque je jetais naïvement les spincards des nouveautés Saturn ou PSone jap que j'achetais ). Quand je cherche un jeu d'occaz, je le cherche en bon état (et complet), voire en très bon état pour le même prix quand c'est possible. Par contre si j'ai bien compris, tu n'as plus de jeux Neo Geo CD, tu as tout vendu... Autant je ne cherche pas à constituer le fullset AES, autant je vais y parvenir sur Neo CD, ça mettra le temps qu'il faudra mais n'exigeant pas du neuf et les spincards je vais surveiller les ventes de lots et d'unitaires un peu plus rares.
    Non j'ai simplement dit que j'ai vire le 2eme set que j'avais commence, c'est à dire celui des jeux Jap sous cello... il me reste tous mes jap ouverts, car c'est mieux pour jouer avec

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Non j'ai simplement dit que j'ai vire le 2eme set que j'avais commence, c'est à dire celui des jeux Jap sous cello... il me reste tous mes jap ouverts, car c'est mieux pour jouer avec
      Ouch... total respect!
      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Moi les miens sont d'occaz, mais j'evalue bien le fullset à 2000€ environ pour de l'occasion.
        De toute façon, pour trouver un fullset jap neuf, hormis Adol qui etait le seul à le faire à l'epoque (de memoire), tu peux toujours te gratter je pense... j'avais commencé à faire la collec, mais impossible de trouver Pulstar à l'epoque (alors que j'avais deja reussi à reunir Breaker's, Brikinger, KOF98 Woodbox, Metal Slug 1 & 2, Neo Drift Out, Zentrick, Twinkle Star Sprites, Over The Top, ADK World pour les plus durs et pas mal d'autres parmis les plus courants, et d'autre un peu plus chaud comme League Bowling, Sengoku 1 & 2, Ninja Commando, Ninja Combat, Robot Army, Mutation Nation...) donc j'ai tout revendu car je ne vois pas l'interet d'une collec avec un titre manquant... et comme ça, je me suis mis a l'AES
        Ah bon?! ils sont durs à trouver ces titres?
        Si tu as du pognons, tout est trouvable très facilement...

Commentaire

tout ce résume souvent a ça, trouver certe, mais au bon prix
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par amobile Voir le message
            Ah bon?! ils sont durs à trouver ces titres?
            Si tu as du pognons, tout est trouvable très facilement...
            oui, pour finir ma collec, il est clair: j'ai voulu aller vite donc j'ai mis le prix

Commentaire

Chargement...
            X