Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] 2 CD (special KOF 95, CS us)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Takou Voir le message
    500 € pour un vieux jeu NeoGeo CD c'est absurde.
    Mais c'est le genre de proposition qui fait sans problème revendre ses jeux introuvables et passer à autres chose.
    Pas plus absurde que de mettre 5000 euros dans un jeu neo aes ou super nintendo. Le prix de certains jeu, quel que soit l'année ou le support, est absurde.

En tous cas t'as de la chance d'avoir ce jeu, pour moi c'est une des plus belles pièces neo.

Commentaire

Quoi que, il me manque la spine card... introuvable :(

Commentaire

oh merde, je viens de me rendre compte que j'avais les deux y'a peut etre un an, et que je les ai vendu pour rien mais genre 10 ou 15 euros pieces

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
          oh merde, je viens de me rendre compte que j'avais les deux y'a peut etre un an, et que je les ai vendu pour rien mais genre 10 ou 15 euros pieces
          Crossed Swords US et KOF '95 Item Box ? Je n'y crois pas trop...

Commentaire

ben le 95 je suis sur et certain, mais le Cross sword je doute, faut que je retrouve les photos que j'avais fais pour l'annonce

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
              ben le 95 je suis sur et certain, mais le Cross sword je doute, faut que je retrouve les photos que j'avais fais pour l'annonce
              L'accord, l'accord... "Les photos que j'avais fesses", féminin pluriel.

Commentaire

Chargement...
              X