Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve difficilement un Metal Slug 5 en MVS . J'ai vu la cote à 50 , est ce qu'a 70 in ca reste encore une bonne affaire ?

Commentaire

• Attends, je résume.

Tu galères pour en trouver un à 50 euros (fdpout, donc).

Tu as a priori la possibilité d'en trouver un à 70 euros fdpin (soit environ 62 fdpout).

Et tu demandes si c'est une bonne affaire ?

En gros, tu demandes si un jeu d'arcade/MVS -pas le truc qu'on trouve à Auchan en somme- à 12 euros au-dessus de la côte affichée et que tu galères pour trouver depuis un moment reste un bon plan ?

C'est ça ?

Commentaire

• A peu de chose près oui. sachant que c'est à l'étranger (mais Europe donc pas de douane) et que, in finé, le jeu revient lui à 70 € , soit 20 € au dessus de la cote . (le prix a beau comprendre les fdp, ca n'en change pas moins le prix de revient du jeu)

Donc la question c'est Cote + 40 % est ce que ca vaut toujours le coup

Commentaire

• Et ma réponse (à placarder au-dessus des toilettes) :
          Si tu souhaites vraiment un jeu mais que tu n'es pas prêt à dépasser ton budget cible de 20 euros, alors songe à arrêter l'arcade.
          Je vois ta demande d'achat traîner sur les forums depuis un moment. Et des Slugs 5 MVS (ou même PCB d'ailleurs), ça ne court pas trop les rues - par rapport aux 3 premiers opus par exemple.

Je ne comprends pas pourquoi tu hésites encore.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Et ma réponse (à placarder au-dessus des toilettes) :

Je vois ta demande d'achat traîner sur les forums depuis un moment. Et des Slugs 5 MVS (ou même PCB d'ailleurs), ça ne court pas trop les rues - par rapport aux 3 premiers opus par exemple.

Je ne comprends pas pourquoi tu hésites encore.

C'est clair . Merci angi (et je placarde sur mes toilettes, ca servira qd je me poserais la question pour SVC)

Commentaire

• Tug est surtout un putain de ragondin marchand de tapis. Quand tu vois qu'il propose 70 euros fdpin à un gars sur Neo-Arcadia pour un slot MV1-C, pourtant listé à 120 euros fdpout... En invoquant le fait que la boîte, il s'en fou

Tu sens le gars qui recherche juste "la bonne affaire" pour faire du bricolage, mais rien à branler de l'arcade en soit...

EDIT : ahah, et le coup des shockbox à 10 EUR fdpin... Soit 4 euros fdout la shockbox. Pareil, on verra à combien tu vas les revendre.

J'ai hâte de voir tes topics de vente Tug, on pourra comprer tes prix de ventes avec ce que tu réclames aux gens. En général, les gens comme toi sont ceux qui vendent le plus cher. J'ai hâte de voir le prix de ton MV1-C. 70 EUR fdpin? A mon avis on sera plus près du 120...
              Dernière modification par wyoui, 19 mai 2012, 10h03.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Merci de ton avis

C'est pas une question de ragondin. C'est pas faux que je négocie tout le temps, déformation, je viens des forums informatiques (rha, hfr, smp-fr) ou tout se négocie et ou on essai toujours de tirer le plus bas prix .

Ici, et sur les autres forums, c'est souvent le prix direct du vendeur qui est accepté sans négo, j'ai pas l'habitude, je m'en excuse

Je suis un fan d'arcade, et j'ai pas à m'en justifier

et, j'ai pas compris ton histoire de MV1-C0 ?

Commentaire

• Envoyé par tugs Voir le message
                  et, j'ai pas compris ton histoire de MV1-C0 ?
                  http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=34126

C'est plus clair là? C'est le premier post juste après celui du vendeur.

Bref, je t'attends au tournant sur tes topics de vente... J'ai hâte d'y voir un MV1-C en boîte état neuf à 70 EUR fdpin. Sachant qu'ici même tout le monde t'as dit que 80 euros fdpin en loose, c'est déjà un bon prix, mais que 100 euros est plus réaliste...

En plus, comme tu te permets de critiquer ouvertement les prix sur un topic de vente, tu n'y verras aucun inconvénient si je viens rappeller 2-3 faits sur les tiens à l'avenir?

Mais j'attends...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• et bien je suis heureux si t'as rien d'autres à faire que m'attendre au tournant

je ne vois d'inconvénient à rien et j'ai de très bon rapports avec poucetine (en mp, pas irl, pas de méprises xD)

ah oui, j'ai acheté un MV-1C depuis à 90 € in . certes, y'avait pas la boite et c'est pas 70 €, je te l'accorde (j'ai aussi acheté un MV-1B qui marche pas, tu vois, je suis puni de mes péchés ^^)

bon et puis tu peux venir rappeler ce que tu veux sur mes futurs hypothétiques topic de vente, j'ai même une photo de moi bourré ou je vomis dans un escalier, comme ca tu pourras écrire "putain de ragondin bourré ce tugs, c'est un gros con et en plus il vomit dans un escalier"

Commentaire

• Round 2, FIGHT !

Commentaire

• y a pas un modo qui peut nettoyer svp ?
                        ca pue le caca chaque fois que t machin passe
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Je ne sais pas si Blazing a été mis à jour mais il n'est pas à 40. Je dirais bien plus.

Commentaire

• les cotes du MVS ont tendances à repartir un poil à la hausse en ce moment :(

Commentaire

• Je trouve aussi, idem pour l'AES.

Commentaire

• Un Blazing à 40 c'est difficilement trouvable , je suis moi même toujours à sa recherche et en dessous de 70 je n'en ai pas vu passer
                                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Chargement...
                                X