Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jockey rajouté.

Commentaire

Luke,Yaton comme beaucoup de vendeurs très intelligents sur ebay vendent toujours les mêmes produits avec un prix de départ identique.
      Bref,L'enchérisseur qui est pas con ne rentrera pas dans un enchère surlaquelle il y a déjà 2 personnes et attendra la semaine suivante une nouvelle enchère du jeu.
      Les prix de départ faibles cassent presque obligatoirement la côte d'un jeu.

Quant à ceux qui font du business,le seul truc criticable c'est qu'ils font ça au black et que ce n'est pas équitable pour les boutiques sur le net.
      Dernière modification par yori, 10 juillet 2005, 12h06.

Commentaire

encore un post perdu dans la matrice
        Dernière modification par luke2fr, 15 juillet 2005, 03h52.

Commentaire

Si tu sais tout ça,tu es obligé de reconnaître que ça fausse la côte des jeux.C'est exploiter les failles de la formule de vente de ebay et ça n'a donc pas de valeur.
          Et là t'es cassé.

Commentaire

(en coups d'oeil vite fait:
            Svc à 50e !? je dirais bien plus
            zupapa 80 !? je dirais 60 en fk
            zintrick qu'est ce qu'il fout là lui !?
            slug 4 et 5 ça me semble bas)
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Guyz
              (en coups d'oeil vite fait:
              Svc à 50e !? je dirais bien plus
              zupapa 80 !? je dirais 60 en fk
              zintrick qu'est ce qu'il fout là lui !?
              slug 4 et 5 ça me semble bas)
              Guyz, donne nous tes prix pour du loose

Commentaire

moi ça me parait plus correct qu'au départ , comme quoi la discussion aura quand mème servi .

zintrick , je crois qu'on peut l'enlever car c'est un jeu qui n'existe que sur cd jusqu'à preuve du contraire (j'aimerais tellement qu'on me contredise j'aime bien ce petit puzzle )

pour puzzle bobble 1 , je le verrais plutot à 30 euros , mais je sais pas trop , quelqu'un en a vendu à 45 récemment ?

Commentaire

Ma cote etait assez vieille
                  j'ai pas relu mes estimations

Certains prix ont baissé certes

Pour Sam 5 ct le moment de sa sortie. Donc..

Zupapa en FK a 60 je dirais non. Plus 80
                  Apres a 60 ca se trouve (j'avais vendu le miens 65) mais on ne le trouve pas trop à 40 euros en loose

Pour le débat Yaton ça devient lourd

A la base de cette cote, j'avais mis les prix que je voyais les plus bas. Et on m'avait dit que ct par révélateur du marché

C'est pour ça que ca a gonflé un peu

Ensuite pr luke, c clair que se faire enculer de 10 euros c'est trop dur a avaler.

Moi un jour au Mac Do on m'a donné une pièce de 500 lire au lieu de 2 euros
                  J'ai faillit ne jamais m'en remettre (c vrai pour le coup de la pièce)
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu
                    Ma cote etait assez vieille
                    j'ai pas relu mes estimations

Certains prix ont baissé certes

Pour Sam 5 ct le moment de sa sortie. Donc..

Zupapa en FK a 60 je dirais non. Plus 80
                    Apres a 60 ca se trouve (j'avais vendu le miens 65) mais on ne le trouve pas trop à 40 euros en loose

Pour le débat Yaton ça devient lourd

A la base de cette cote, j'avais mis les prix que je voyais les plus bas. Et on m'avait dit que ct par révélateur du marché

C'est pour ça que ca a gonflé un peu

Ensuite pr luke, c clair que se faire enculer de 10 euros c'est trop dur a avaler.

Moi un jour au Mac Do on m'a donné une pièce de 500 lire au lieu de 2 euros
                    J'ai faillit ne jamais m'en remettre (c vrai pour le coup de la pièce)
                    Mon ami, je reste à ta disposition si tu souhaites en parler, j'ai moi même vécu une expérience de la sorte et effectivement, c est dur(mouais)

En plus je connais des gens qui ont une copine suicidaire

Best regards,

God bless you
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

il manque quelques jeux :

QUEST OF JONG MASTER / MAHJONG JANSHIN DENSETSU
                      QUIZ CHIBI MARUKOCHAN DELUXE
                      QUIZ DAISOUSA SEN
                      QUIZ KING OF FIGHTERS
                      QUIZ MEITANTEI NEO & GEO/ QUIZ DAISOUSA SEN PART 2
                      V LINER

pour les prix je ne sais pas trop , chibi maruko chan doit etre rare et v liner aussi , au moins 100 euros pièce , les autres entre 15 et 30 euros

alors je sais qu'ils n'étaient pas dans la précédente liste mais pourquoi les ignorer alors qu'ils existent ? donc ce serait bien de les ajouter pour avoir la liste complète .

je crois qu'il y a aussi un jeu qui s'appelle super bubble pop , mais pas sur qu'il soit officiel .

et s'il vous plait chers modos , retirez zintrick de la liste , il n'existe pas en mvs .

Commentaire

Sauf si on s'appelle HPMAN

ou un de ses clients
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ah ok donc il existe en bootleg fait maison , je comprends mieux , ça doit etre sympa

il manque aussi ghost lop , version kizunos , il est dans la liste de cote aes , donc il faudrait le mettre dans la liste des mvs vu qu'il en a fait !

Commentaire

Provient du message de Yano
                            il manque quelques jeux :

QUEST OF JONG MASTER / MAHJONG JANSHIN DENSETSU
                            QUIZ CHIBI MARUKOCHAN DELUXE
                            QUIZ DAISOUSA SEN
                            QUIZ KING OF FIGHTERS
                            QUIZ MEITANTEI NEO & GEO/ QUIZ DAISOUSA SEN PART 2
                            V LINER
                            Rajoutés.

Provient du message de Yano
                            alors je sais qu'ils n'étaient pas dans la précédente liste mais pourquoi les ignorer alors qu'ils existent ? donc ce serait bien de les ajouter pour avoir la liste complète .
                            Parce que franchement, qui va savoir combien ces jeux cotent ? Et surtout, qui est-ce que ça peut bien interesser (en France) ?
                            Autant en AES, pour la collec', je peux comprendre, mais en MVS...

Commentaire

bah je dois etre le seul à collectionner le mvs ici alors (en full kit bien sur)

et puis ces jeux peuvent très bien interresser des personnes ici présentes ou à venir , il suffit de parler japonais , et il y a des personnes ici qui parlent japonais et qui le comprenne , par exemple ryo sakazaki et shubibiman , et il y en a surement d'autres ...

en tout cas moi ça m'interresse d'avoir une liste complète rien que pour la collec , alors je me suis dis que ça interresserait surement d'autres personnes .

Commentaire

alors je sais qu'ils n'étaient pas dans la précédente liste mais pourquoi les ignorer alors qu'ils existent ?
                                Parceque les quizz ca pue dixit kensu

Commentaire

Chargement...
                                X