On peut aussi noter que Kensu a eu du mal a vendre son bang bead 140€ (Il était d'ailleur a 170€ au départ)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cotes MVS
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Provient du message de Mpower
Assez d'accord avec toi, j'aurais dis 50 aussi mais il est vrai que Gen-an 80 en vend un à 35 € et il ne part pas...
Et akra en vendait un à 45 €, et je crois qu'il a eu du mal à le vendre.KOF rend con (©Duck King)
Commentaire
-
Aero fighters 2 (Sonic Wings 2)= 30
Breakers = 25
Breakers Revenge = 35
Fatal Fury Real Bout = 25
Fatal Fury Real Bout special = 25
Garou : Mark Of The Wolves = 60
King Of Fighters 95 = 25
King Of Fighters 96 = 25
King Of Fighters 2002 = 50 (full kit = 80)
King Of Fighters 2003 = 50 (full kit = 80)
Kizuna Encounter (Super Tag Battle) = 50 ( et encore je suis gentil , il se trouve pour que dalle chez yaton)
League Bowling = 40
Magical Drop 2 = 30
Magical Drop 3 = 50
Magician Lord = 35
Matrimelee = 70
Metal Slug = 40
Metal Slug 2 = 40
Metal Slug X = 50
Metal Slug 3 = 85
Metal Slug 4 = 40 (avis perso , car le full kit se trouve à 65 dollars sur ebay )
Metal Slug 5 = 50 (full kit = 80)
Neo Bomberman = 50
Neo Driftout = 70
Nigthmare In The Dark = 100
Ninja Commando = 60
Ninja Masters = 30 ( vu sur ebay à 25 euros)
Panic Bomber = 40
Pochi and Nyaa = 100 ( full kit = 150)
Power Spikes 2 = 20
Préhistoric Isle 2 = 100
Puzzle Bobble (Bust-a-move) = 40
Puzzle Bobble 2 (Bust-a-move Again EX) = 100
Rage of the Dragons = 30 (full kit = 60)
Samurai Shodown 5 = 50 (full kit = 80)
Sengoku 3 (Sengoku 2001) = 60
SVC = 50 (full kit = 80)
View Point = 80
Zintrick = 140 il existe celui là en mvs ?
voilà , c'est un avis perso que je me suis fais grace aux petites annonces , ici ou sur ebay , et aussi par rapport aux prix vu sur les full kit , puisque c'est ce que je recherche en priorité .Dernière modification par Chô Aniki, 08 juillet 2005, 13h28.
Commentaire
-
faites comme vous voulez , mais les prix se sont cassés la gueule sur ebay , c'est un fait , pourquoi garder unecote pour slug 4 en loose à 100 euros alors qu'on le trouve en full kit neuf à 65 dollars ?
et c'est pareil pour plein de jeux, néo bomberman on le trouve à 40 euros par exemple , panic bomber 20 euros , magical drop 3 25 euros , ninja master 25 euros , kizuna 20 euros ....ect
bref le mvs , ce n'est plus ce que c'était il y a 1 an , les prix sont en chute libre et c'est pas plus mal.
d'autres part je pense qu'ebay peut etre fiable pour faire des cotes si on utilise plusieurs ventes identiques et non une seule vente donnée.
ps : je suis d'accord pour les cotes de charles sur les last blade
Commentaire
-
Baisse des Last Blade et des Metal Slug.
Yano, je suis d'accord avec toi sur ebay.fr, si plusieurs vente en france ou en belgique, suisse ou autres pays frontaliers se font à un meme prix pour un jeu, on peut le prendre en compte.
Mai spour ebay US, je ne suis pas d'accord avec toi. meme s'il est vrai que tu peux trouver moins cher là bas
Sinon je peux te sortir la derniere liste cosmicco avec Samurai 5 spe à 128 $ ou encore money idol çà 68 $
Bref restons avec nos prix européens pour etre le plus juste possible
Commentaire
-
Re: Just my 2 cents
Provient du message de luke2fr
puis dire qu'on prend pas en compte ebay us a cause de yaton c'est un peu bidon. Beaucoup se fournissent chez lui et arnaque ensuite les ptits francais qui ont "peur" de commander en dehors de france.
Sur ebay fr on trouve ainsi Manuparis, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres qui ont profité de yaton et du dollar faible pour nous entuber a coup de slug 5 fk a 90€ fdpout alors qu'on pouvait l'avoir pour 70€ fdpin, ou kof2003 a 80€ fdpout alors qu'on peut l'avoir pour 60€ fdpin
(mon expérience : slug 4 & 5 fk neuf 130€uros in)
bref : la côte localisé ca n'a pour moi pas beaucoup de sens...
Je le repete, on ne va pas aligner note cote sur les US ou sur les JAP car de tte façon, ils n'ont pas eux-meme des cotes identiques, dc c'est stupide ( enfin avis perso )
On reste sur des ventes eu Euro et point barre car si tu veux je peux te sortir des "j'ai payé mon KOF 2003 à 45 €, mon ESPRADE à 100 €, mon PROGEAR+CM à 190 €" mais ça NE REFLETE EN RIEN LES PRIX ICI.
puis que diriez qu'on mette une cote pour chaque jeu :
en loose (sticker original et entier sinon on sais que ca sera moins)
en full kit matching et complet
en boot eventuellement (vu que cosmicco le fait)
puis meme si on est sur neogeofans, serait il envisageable de faire des cotes pour l'arcade en general ? avec des categories dedans genre cps2, aw, pgm, etc....
Commentaire
Commentaire