Ca va , c'est le plus facile à trouver je crois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cotes CD US/JAP
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je ne connais pas trop les cotes mais je trouve qu'il est plus difficile de trouver en excellent état ou même tout court un futsall, un over top ou un ragnagard plutôt qu'un brikinger ou un ninja master.
Quelqu'un possède t'il un crossed sword US ?
Commentaire
-
bonjour,est ce que last hope en cd jap a sa place dans la liste ?
je demande car je ne sais pas si on le considère comme un jeu officiel ou pas.
perso,je l'ai acheter a neomars sur ebay dans les 59€,la je le vois a 89€ chez neoayato
très beau jeu mais je crois que j'ai pas le niveau, vraiment difficile
Commentaire
-
Envoyé par Mr.Nutz Voir le messagebonjour,est ce que last hope en cd jap a sa place dans la liste ?
je demande car je ne sais pas si on le considère comme un jeu officiel ou pas.
perso,je l'ai acheter a neomars sur ebay dans les 59€,la je le vois a 89€ chez neoayato
très beau jeu mais je crois que j'ai pas le niveau, vraiment difficile
Mais vu les efforts de développement (je connais un site, non, deux sites qui...) et de sortie, il mérite à mon sens d'être traité comme les autres.
Commentaire
-
vus les titres ça sera toujours trop chers ;D
ben si on s'en tient juste a cette cote (complet, spin, US), les deux jeux sont a 90€ (30+60)
la il m'en propose 63 euros FDP in
donc c'est moins que la cote indiqué ici, mais ça veut rien dire d'ou ma question
Commentaire
-
Envoyé par Jessy Voir le messageJe ne connais pas trop les cotes mais je trouve qu'il est plus difficile de trouver en excellent état ou même tout court un futsall, un over top ou un ragnagard plutôt qu'un brikinger ou un ninja master.
Quelqu'un possède t'il un crossed sword US ?
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire