Bon puisque apparament certains jeux game boy ont l'air de valoir quelques chose, j'aimerais avoir une estimation pour ça:
un castlevania legend:

Il est en tres bon etat. Le seul défaut étant une usure légère dans le coin superieure gauche, d'environ 3mm
Un street fighter II: tres bon etat, le même défaut également dans le coin superieur gauche, une usure de 5mm (nb: il manque la boite en plastique sur la photo mais elle sera présente en cas de vente)

Un mystic Quest: seul défaut la page de garde du livret et la carte qui comportent de légères pliures.

Un bionic commando: quasi neuf.

Un donkey kong country II: tres bon etat, néamoins une déchirure sur le B de ''game Boy'' l'etiquette du prix sans doute, je ne me rappelle plus...

Un earthworm jim: Usure sur la boite et pliure également. Etat moyen donc.

Un Bomberman Neuf. Aucune usure.

Un prehistoric man neuf également:

Sachez que je suis pret à échanger le tout à la personne qui me trouvera un kof 98 mvs ROUGE avec un sticker nickel...
indice: il y en a un là: http://cgi.ebay.fr/Arcade-Neo-Geo-MV...ayphotohosting
Mais il ne prend pas paypal....
un castlevania legend:

Il est en tres bon etat. Le seul défaut étant une usure légère dans le coin superieure gauche, d'environ 3mm

Un street fighter II: tres bon etat, le même défaut également dans le coin superieur gauche, une usure de 5mm (nb: il manque la boite en plastique sur la photo mais elle sera présente en cas de vente)

Un mystic Quest: seul défaut la page de garde du livret et la carte qui comportent de légères pliures.

Un bionic commando: quasi neuf.

Un donkey kong country II: tres bon etat, néamoins une déchirure sur le B de ''game Boy'' l'etiquette du prix sans doute, je ne me rappelle plus...

Un earthworm jim: Usure sur la boite et pliure également. Etat moyen donc.

Un Bomberman Neuf. Aucune usure.

Un prehistoric man neuf également:

Sachez que je suis pret à échanger le tout à la personne qui me trouvera un kof 98 mvs ROUGE avec un sticker nickel...
indice: il y en a un là: http://cgi.ebay.fr/Arcade-Neo-Geo-MV...ayphotohosting
Mais il ne prend pas paypal....

ésolé je n'avais pas vu son annonce...
Effectivement il ne prend pas Paypal ce pay...!
Commentaire