Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim jeux Game boy vers 1.0...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim jeux Game boy vers 1.0...

Bon puisque apparament certains jeux game boy ont l'air de valoir quelques chose, j'aimerais avoir une estimation pour ça:

un castlevania legend:

Il est en tres bon etat. Le seul défaut étant une usure légère dans le coin superieure gauche, d'environ 3mm

Un street fighter II: tres bon etat, le même défaut également dans le coin superieur gauche, une usure de 5mm (nb: il manque la boite en plastique sur la photo mais elle sera présente en cas de vente)

Un mystic Quest: seul défaut la page de garde du livret et la carte qui comportent de légères pliures.

Un bionic commando: quasi neuf.

Un donkey kong country II: tres bon etat, néamoins une déchirure sur le B de ''game Boy'' l'etiquette du prix sans doute, je ne me rappelle plus...

Un earthworm jim: Usure sur la boite et pliure également. Etat moyen donc.

Un Bomberman Neuf. Aucune usure.

Un prehistoric man neuf également:

Sachez que je suis pret à échanger le tout à la personne qui me trouvera un kof 98 mvs ROUGE avec un sticker nickel...

indice: il y en a un là: http://cgi.ebay.fr/Arcade-Neo-Geo-MV...ayphotohosting
    Mais il ne prend pas paypal....
    怒/真/斬/天/零/剣...

T'es fou sérieux, tes jeux gb ça vaut largement plus cher qu'un simple mvs...

Pourquoi tu prends pas le kof 98 en faisant un virement bancaire?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Max,tu devrais la mailer ton italien!Il m'est déjà arrivé la même chose,j'ai écris au vendeur et m'a dit qu'il prenait Paypal en fait...
      Editésolé je n'avais pas vu son annonce... Effectivement il ne prend pas Paypal ce pay...!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Bon ok alors un kof 98 rouge + artset complet, et si possible une boite carton avec....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Tu peux le payer par virement.Ca coûte que dalle vu qu'il habite dans un pays européen.
          EDIT:J'avais pas fait attention à la date du topic

Commentaire

Chargement...
          X