Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimations svp, petite liquidation en vue !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimations svp, petite liquidation en vue !

Bon, ce coup-ci j'ai bien envie de revendre quelques trucs

Pouvez-vous m'aider à estimer tout ça vite fait bien fait ? (j'ai déjà mis des prix pour les trucs Neo, si vous trouvez que c'est sur/sous-estimé, dites-le) :

PSP JAP VALUE PACK
    premier modèle, jamais eu de soucis avec, écran nickel, achetée neuve à sa sortie au Japon, complète en superbe état en boîte avec docs, plastics, facture (+ écouteurs officiels blancs, housse, dragonne, memory stick 32 Mb, et je rajoute le cable usb/mini-usb et un memory stick 256 Mb), actuellement avec firmware 3.71
    ?

JEUX PSP
    - Ridge Racers (jap, complet comme neuf) 10
    - Virtua Tennis : World Tour (pal, complet comme neuf) 10
    - Ultimate Ghosts'n Goblins (pal, complet comme neuf) 15
    - Salamander Portable (jap, complet comme neuf) 30
    - Les Simpson : Le Jeu (pal, complet comme neuf) 20

AES
    - Metal Slug X (jap, complet bon à très bon état) 350 (veut pas partir T_T')
    - Burning Fight (jap, complet bon état, boîte molle en tbe) 70
    - Top Hunter (jap, complet très bon état, boîte molle en tbe) 95
    - Mutation Nation (us, complet état moyen, boîte molle en be) 50
    - Magician Lord (us, complet très bon état, boîte molle en tbe) 40

MVS
    - Sengoku 3 (full kit us complet comme neuf) 100
    - Metal Slug 5 (cartouche seule en super état, sticker us d'origine + art set refaits : instruction card, flyer, mini-flyer, dips) 50
    - Kizuna Encounter (cartouche seule en be, sticker et flyers refaits) 40
    - NeoGeo Cup '98 (cartouche seule en tbe, sticker et flyers refaits) 45

Autres SNK
    - Gamest mook Last Blade (110 pages, couleur, tbe) 15

NES
    - Rush'n Attack (aka Green Beret, pal, complet TBE) 18

MEGADRIVE
    - Last Battle (aka Ken, pal, complet be sauf attache en plastic du dessus de la boîte manquante) 5
    - NBA JAM Tournament Edition (be en boîte, pal, sans notice et attache en plastic du dessus de la boîte manquante) 3

SUPER NINTENDO
    - Super Scope 6 (pal, en boîte état moyen, sans notice, avec cartouche, mais il manque le capteur pour mettre au dessus de la TV XD ...donc on va dire "pour pièces" ou pour mettre dans la vitrine) 15

DREAMCAST
    - Space Channel 5 (pal, mint) 9
    - Eighteen wheeler (pal, mint) 8

voilà, merci d'avance :vk: :sebetanne:

Salut à toi Fartaz

si tu as pris la peine de mettre un prix pour le book Last blade, je suis preneur à ce prix

merci

Mug
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

phase d'estimation uniquement pour l'instant, un peu de tenue voyons

Commentaire

Fartaz t'es un connard
        J'ai acheté un Burning Fight en état moyen/bon alors que tu vas vendre le tien et qu'il est est tres bon état

Il est clair que dans ces conditions, je ne peux pas te prendre ton Slug X, meme a 300 €

Commentaire

Question vite fait : tu cherches des trucs à l'échange style arcade ?
          le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
            Fartaz t'es un connard

ça t'apprendra ! ça fait longtemps que tu aurais du prendre mon Slug X, alors arrête de pleurnicher

d'ailleurs je vends le Burning Fight uniquement parce que ton score m'a dégoûté de ce jeu ...tout ça c'est ta faute !

Amano > alors réponse vite fait, les seuls trucs contre lesquels j'accepte sans discuter un échange c'est parmi :
            R-Type Leo, Progear, 19XX : The War Against Destiny ...3 jeux super faciles à trouver par chez nous quoi

Commentaire

/me va faire qq glissades dans le panneau admin...

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                Amano > alors réponse vite fait, les seuls trucs contre lesquels j'accepte sans discuter un échange c'est parmi :
                R-Type Leo, Progear, 19XX : The War Against Destiny ...3 jeux super faciles à trouver par chez nous quoi
                J'étais sûr qu'ils avaient des gouts de chiottes ces Belges, maintenant c'est confirmé
                le paradoxe féminin

Commentaire

:fartaz:

hey gros leu moi aussi j'ai mon panneau (bon ok il me manque des boutons)

Commentaire

(bon ok il me manque des boutons)
                    Ouais c'est le panneau special belge

Commentaire

et sinon ça te dirait pas d'estimer mon brol au lieu me casser les couilles ?

edit pour Amano > ah oui j'oubliais, je cracherais pas sur un petit Cyvern aussi ^^

Commentaire

Pour le MVS sengoku 3 je le vois plutôt un peu en dessous de 100, genre 80-90.

Pour le mook last blade je le vois plutôt chez moi (Mpower suce ma bite cf high score)

Commentaire

mplet comme neuf)

AES
                          - Metal Slug X (jap, complet bon à très bon état) 350 (veut pas partir T_T')
                          - Burning Fight (jap, complet bon état, boîte molle en tbe) 70
                          - Top Hunter (jap, complet très bon état, boîte molle en tbe) 95
                          - Mutation Nation (us, complet état moyen, boîte molle en be) 50
                          - Magician Lord (us, complet très bon état, boîte molle en tbe) 40

MVS
                          - Sengoku 3 (full kit us complet comme neuf) 100
                          - Metal Slug 5 (cartouche seule en super état, sticker us d'origine + art set refaits : instruction card, flyer, mini-flyer, dips) 50

Autres SNK
                          - Gamest mook Last Blade (110 pages, couleur, tbe) 10 ?
                          Pour l'AES tes prix me semblent correct
                          Pour le MVS ça me semble bon à 10€ pres.
                          Pour le mook, je dirais plus 15/20 euros mais pour lui, demande l'avis de Bahamut, il me semble plus caler pour repondre.

Bon et maintenant, tu me donnes ton Burning Fight ?
                          Laisse un pro jouer a ce jeu d'homme

Commentaire

- Salamander Portable (jap, complet comme neuf)---------->30€

Je te devais une estim!

Commentaire

merci

allez les autres, me faut des prix là ! (je suis en train de faire des tofs et je vais ptèt ajouter des trucs)

Commentaire

Chargement...
                              X