Envoyé par Fartaz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Estimations svp, petite liquidation en vue !
Réduire
X
-
Oui, et tes titres n'ont rien d'exceptionnel.Envoyé par Fartaz Voir le messageouais pour les jeux MD je me disais bien que ça volerait bas
(surtout le NBA Jam TE qui vaut vraiment rien)
Tu peux tenter un peu + pour le Rush et baisser ensuite, t'es pas à une semaine ou deux, si ?Envoyé par Fartaz Voir le messagepar contre j'aurais vu plus pour le Rush'n Attack (Konami, merde !) et moins pour le Super Scope
Un scope complet peut monter à 50-70 euros s'il est en très bon état. Bon, là, t'as paûmé le récepteur.
Mais 15-20 euros, pour le type qui l'a en loose (où là il ne vaut rien) et qui a envie de compléter le tout, ça me parait bonnard.
Commentaire
-
bah j'ai mis 40 pour le kizuna, le prix que je l'ai acheté à Fab y a pas si longtemps
pour le neocup je m'étais basé sur la cote (visiblement pas à jour^^') - 5€ ...
fdpin tu dis ? nan mais tu veux pas mon slip en plus ??
je vais rajouter aussi 2 jeux dream pal complets tbe : space channel 5 et 18th wheeler... je parie que ça vaut rien non plus ? =/
Commentaire
-
Haaaa, mais avec ça je double la côte, facile.Envoyé par Fartaz Voir le messagefdpin tu dis ? nan mais tu veux pas mon slip en plus ??
Entre 5 et 10 euros chaque... Désolé. (mouais)Envoyé par Fartaz Voir le messageje vais rajouter aussi 2 jeux dream pal complets tbe : space channel 5 et 18th wheeler... je parie que ça vaut rien non plus ? =/
Commentaire
-

. Ca mérite un essai tout de même (je le voyais plutôt vers 35-40 euros).

Commentaire